Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Event] La relève du Gant Stère.

+3
LeChaThon
Kahlayne
Kiwa
7 participants

Aller en bas

[Event] La relève du Gant Stère. Empty [Event] La relève du Gant Stère.

Message  Kiwa Mer 6 Mai 2009 - 7:14

Comme à votre habitude, vous passez faire un tour sur le panneau d'affichage du Clan. Mais, cette fois-ci, une affiche attire votre attention. . .

[Event] La relève du Gant Stère. Parcheminevent2


Dernière édition par Kiwa le Jeu 7 Mai 2009 - 4:49, édité 4 fois
Kiwa
Kiwa
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Event] La relève du Gant Stère. 907887sabreg199/200[Event] La relève du Gant Stère. Mini_947298sabrev  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La relève du Gant Stère. Empty Re: [Event] La relève du Gant Stère.

Message  Kiwa Mer 6 Mai 2009 - 7:49

La relève du Gant Stère est assurée !

La relève du Gant Stère est un petit groupe de disciple Eniripsa venu me trouver, Mini Stère Kiwa, afin que je les aide à faire passer quelques épreuves à des aventuriers pour tester leurs capacités et dans le but de confectionner par la suite des potions servant à les soigner...Ou tout le contraire.
Bref...
Les épreuves sont au nombre de trois, chacune testant une capacité bien particulière des équipes volontaires, composées de trois aventuriers.
Les épreuves seront effectuées par toutes les équipes, il n'y aura donc pas d'élimination (sauf si vous vous amusez à ne pas respecter les régles, dans ce cas-là, je pense que vous pourrez beaucoup moins jouer par la suite. =))
Le podium gagnant (c'est à dire les trois premières places), ainsi que le reste des équipes participantes seront classés avec un système de check-point, pris en compte tout au long des épreuves par les arbitres.

La rapidité, l'imagination et la réfléxion seront les clefs de la réussite !

Ces épreuves se dérouleront ce Dimanche 10 Maisial et la toute première épreuve commencera aux environs de 14h30 en [-30,-47].

Chacune des équipes sera composée de trois aventuriers dont au moins un d'entre eux devra posséder une Dragodinde afin de pouvoir participer à la première épreuve. Plusieurs arbitres seront présents afin d'encadrer le mieux possible cette journée. Dès le début d'une épreuve, son déroulement sera expliquer et répéter autant de fois qu'on me le demandera.
(Enfin bon, je ne répondrais pas aux questions plus de cinq minutes. :p) Le réglement de chaque épreuve sera seulement répété, les participants devront en avoir pris connaissance antérieurement.

Règlement

• Un bon esprit et une convivialité entre les participants sera de mise.
• Aucun langage vulgaire ou raciste ne sera toléré et entrainera dans un premier temps un avertissement et, si récidive il y a, une exclusion de l'épreuve en cours.
• L'arbitre a toujours raison, il connait les régles mieux que quiconque.
• Un non respect des régles concernant chaque épreuve entrainera une exclusion définitive de l'activité.

Concernant la première épreuve :
• Un seul membre de chaque équipe possédant une Dragodinde participera à la course. Les autres membres me suivront pour attendre leur coéquipier sur la map finale.
• Les "maps tests" seront annoncées avant le début de l'épreuve. Une bonne mémoire ou un bout de papier afin de les noter sont très vivement conseillés.
• Le passage sur les quatre "maps tests" est obligatoire.
• Les participants devront attendre que l'arbitre sur la map test sur laquelle il se trouve annonce "map validée." pour continuer la course. Dans le cas où plusieurs participants arriveraient en même temps sur la "map test", une seule annonce pourra compter pour tous les participants.
• L'utilisation des zaaps est interdite. La troisième map test se trouve être le zaap des Landes de Sidimotes et des espions ne seront pas loin, afin d'éviter le plus possible toute tricherie . Dans le cas contraire, le participant se verra disqualifier.

Concernant la deuxième épreuve :
• Les équipes passeront les unes à la suite des autres.
• Seul l'arbitre de la salle aura le droit d'être en mode spectateur pour voir le déroulement du combat.
• La première salle risque d'être longue pour les participants. Un minimum de patience sera donc demandé. Une fois la première salle passée, les équipes s'enchaineront de salle en salle, l'attente (si elle est présente) sera donc moins longue.
• L'arbitre attribuera un rôle à chaque membre de l'équipe avant de commencer le combat.

Concernant la troisième épreuve :
• Un arbitre posera une question et les équipes auront 1 minutes pour réfléchir. Si c'est une énigme, elles auront 3 minutes.
• A chaque question, un seul membre de l'équipe devra donner une réponse claire et précise.
• Deux réponses à la suite ne pourront pas être donner par le même membre. Un roulement sera effectuer.

A la fin des trois épreuves, chaque participant recevra un lot, mais ils resteront secret jusqu'à la fin des trois épreuves.

Inscriptions :

Dans un post à déposer ci-dessous il vous suffira de mettre :
• Le nom de l'équipe
• Les noms exacts des membres de l'équipe (il faudra préciser qui sera le participant à la course)
• La panoplie (cape + coiffe) choisie par l'équipe. Toutes les panoplies devront être différente. Pensez à vérifier celle des équipes déjà inscrites afin de ne pas choisir la même. (Sera acceptée une panoplie identique avec une autre équipe mais de couleur différente.)

Récapitulatif des équipes :

• L'équipe Crêpe aux fromages.
- LeChaThon et sa dragodinde
- Ensisi
- Soniik
L'équipe portera la panoplie Aventurier.

• L'équipe KOIKOMNOM
- Mellorine et sa dragodinde
- Pixia et son remplaçant Grandkiki
- Hydro-xel
L'équipe porte le Chapeau Leufère et la Cape Lyne.

• L'équipe Houhou
- Yoruishy et sa dragodinde
- Raivax
- Xx-Satan et son remplaçant Rinslette
L'équipe portera le Chapeau O'boule et la Cape de Rougeur.

• L'équipe Los Gelaxos
- Weber et sa dragodinde
- -Babylon-
- Leptiouf
L'équipe porte la panoplie Gelax.

• L'équipe Team Kill
- Tenebreux et sa dragoginde
- Koorn
- Epee-Girl
L'équipe portera la panoplie Piou Vert.


Dernière édition par Kiwa le Lun 11 Mai 2009 - 0:27, édité 5 fois
Kiwa
Kiwa
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
[Event] La relève du Gant Stère. 907887sabreg199/200[Event] La relève du Gant Stère. Mini_947298sabrev  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La relève du Gant Stère. Empty Re: [Event] La relève du Gant Stère.

Message  Kahlayne Ven 8 Mai 2009 - 6:09

*rentre dans la pièce en remuant ses antennes*

Je viens en porte parole de mon équipe pour m'inscrire.

L'équipe "wesh wesh canapêche" :
1) Sylverax
2) Redark
3) Kahlayne

Tous en piou violet ? Bah juste parce qu'on me laisse le choix alors...

Amicalement,
Bzz bzz.



[Edit : Absence de Sylverax et Redark, j'aide l'équipe de Chat.]


Dernière édition par Kahlayne le Dim 10 Mai 2009 - 23:45, édité 1 fois
avatar
Kahlayne
Client potentiel
Client potentiel

Féminin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Event] La relève du Gant Stère. 907887sabreg191/200[Event] La relève du Gant Stère. Mini_947298sabrev  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La relève du Gant Stère. Empty Re: [Event] La relève du Gant Stère.

Message  LeChaThon Sam 9 Mai 2009 - 3:34

Alors j'inscris mon équipe de bras cass... de super héros !

Alors on est 3 comme les 3 doigts de la main.

LeChaThon (un ecaflip 198 que c'est moi ) Ensisi (Un sacri noob) Et Soniik (Un panda eau qui n'en boit pas beaucoup...)

Nous serons l"équipe : Crêpe aux fromages.

Je choisis : La pano aventurier j'adore les lunettes sur le chapeau.

Aparemment ce sera ma dragodinde et moi même pour la course !
avatar
LeChaThon
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Event] La relève du Gant Stère. 907887sabreg1/1[Event] La relève du Gant Stère. Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La relève du Gant Stère. Empty Re: [Event] La relève du Gant Stère.

Message  minica Sam 9 Mai 2009 - 4:01

Je peux pas venir en fait.


Dernière édition par minica le Dim 10 Mai 2009 - 23:33, édité 2 fois
minica
minica
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[Event] La relève du Gant Stère. 907887sabreg191/200[Event] La relève du Gant Stère. Mini_947298sabrev  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La relève du Gant Stère. Empty Re: [Event] La relève du Gant Stère.

Message  pioupiou Sam 9 Mai 2009 - 9:58

Bonsoir je viens inscrire notre "superbe" équipe /o/.
Nom de l'équipe : les KOIKOMNOM
Les membres :
Pixia (eniripsa en simili-cuir de pioute),
Mellorine (osa-short) et sa fulgurante dinde,
Hydro-xel (xelow),
et comme super remplaçant pas encore au courant d'être inscrit Grandkiki .

Nous porterons fièrement le Chapeau Lefère et la cape Lyne
avatar
pioupiou
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
[Event] La relève du Gant Stère. 907887sabreg1/1[Event] La relève du Gant Stère. Mini_947298sabrev  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La relève du Gant Stère. Empty Re: [Event] La relève du Gant Stère.

Message  Yoruishy Sam 9 Mai 2009 - 20:53

Bonjour bonjour,

L'équipe : Houhou s'inscrit,

composé de moi même (Yoruishy), Raivax, Xx-Satan (qui pourrait être remplacé par Rinslette si jamais il n'est pas à l'heure)

Je me chargerais de la course :)

Nous porterons la pano Houhou c'est à dire chapeau O'Boule et Cape de rougeur.

Que le meilleur gagne ^^
Yoruishy
Yoruishy
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] La relève du Gant Stère. 907887sabreg199/200[Event] La relève du Gant Stère. Mini_947298sabrev  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La relève du Gant Stère. Empty Re: [Event] La relève du Gant Stère.

Message  -babylon- Dim 10 Mai 2009 - 23:23

Les Guardian's se lancent dans l'aventure et présentent sur la ligne de départ leurs meilleurs éléments *tousse* (ou éléments par alliance).

L'équipe Los Gelaxos dans leur superbe panoplie gélax sera donc composée de -Babylon-, Weber et Leptiouf (c'est lui la pièce rapportée).

Weber se chargera de la course sur sa dragodinde tunée.
avatar
-babylon-
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

[Event] La relève du Gant Stère. Empty Re: [Event] La relève du Gant Stère.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum