Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

De la transparence du clan.

+13
Maitre-Chuchundra
Dig'
Vodkwa
-Sasuke
Axutibis
kingstup
Folg
silfiraan
Yairck
Iflanna
Telia
-Herbe-A-Chat-
Lisypee
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

De la transparence du clan. Empty De la transparence du clan.

Message  Lisypee Ven 14 Aoû 2009 - 3:55

Coucou, voici la première idée/envie d'une longue série sur votre alignement !

Nous aimerions plus de transparence du clan, dans son état, dans ses décisions, dans son orientation, et sa situation générale. C'est juste impossible de l'extérieur d'essayer de s'organiser avec vous tellement vous vous cachez.

Nous étions venus il y a de cela plusieurs semaines pour réclamer les chiffres et connaître les quêtes des minis (afin d'être plus à même de juger). Nous avons eu des chiffres (assez vieux) et rien sur les quêtes classées "Top Secret".

Il faut que vous compreniez qu'il y a une grosse communauté de joueurs derrière qui est susceptible de s'intéresser à vous. Mais il est dur en l'état compte tenu de votre alignement trop "fermé/invisible".
avatar
Lisypee
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg200/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  -Herbe-A-Chat- Ven 14 Aoû 2009 - 4:17

Pour les chiffres, je n'ai eu plus aucune nouvelles de rapports du clan. Je me demande même si la personne qui devrait les faire s'en charge encore. Pour l'état du clan, je bosse sur un post qui expliquerait un peu ce qu'il se passe. Peut-être un autre post avec les "mises à jours" dans des décisions du clan verra le jour. J'essaye juste de trouver de l'aide parmi les gradés pour pouvoir faire quelque chose de correct.
-Herbe-A-Chat-
-Herbe-A-Chat-
Client potentiel
Client potentiel

Féminin
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg184/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Telia Ven 14 Aoû 2009 - 4:25

Le clan est tellement obscure qu'on en est arrivé à la situation plutôt... "originale", que de l'extérieur on en apprend plus des membres qui en partent que de ceux qui restent. Tout ce que j'ai pu apprendre de la situation délicate du clan, ça l'a été par des interventions d'ex-stères. Il y avait eu une nette amélioration avec votre intervention sur JoL à propos de l' "Amélioration Stérienne", mais depuis l'intervention du MJ, il y a magiquement plus rien.

Je trouve vraiment étrange que le clan puisse se refermer autant sur lui-même, et aille même jusqu'à accepter qu'il ne soit pas si important que ça qu'un Stère-Tête puisse démissionner de ses fonctions sans en informer la communauté.


Si on ajoute à cela la grande vague de départs de personnalités connues du clan, j'en arrive à conclure que le clan est dans une situation catastrophique mais ne souhaite pas impliquer sa communauté dans un renouveau.



J'avais déjà discuté de tout ça avec -Herbe-A-Chat-, mais avec l'absence de retours, j'ai un peu poussé quelqu'un a créé un sujet pour moi afin d'avoir de véritables réponses à ce sujet. :o
avatar
Telia
Client potentiel
Client potentiel

Féminin
Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg200/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  -Herbe-A-Chat- Ven 14 Aoû 2009 - 4:47

J'ai déjà expliqué que nous avons été complètement stoppé dans nos avancés par les MJs. Il me semble que la plupart des départs ont été en rapport avec cette histoire. On a tous bosser de concert, pour obtenir une règle qu'on a tous accepté. A la réunion, on arrive à ce point, le MJ parait content puis, quelques minutes après, comme si il émergeait de son sommeil, il nous pose son veto sur notre règle. La plupart des stères ont été dégoutés par le couteau qu'on a reçu. Certains sont partis pour des raisons IRL qu'ils n'ont pas souhaitées développer et d'autres ont voulus montrer leur départ. Non, on a pas pensé à poster un message comme quoi un tel est partis. Si certains ont voulus partir sans faire de vagues, on a respecté ça.

Contrairement à ce que vous pouvez pensez, il y a des retours. Je travaille pour améliorer ce que je peux. Mais on est 6 gradés. 2 Nhums, 2 Finis, 1 Haut, et 1 Tête. J'ai pas beaucoup d'aide à l'heure actuelle. C'est la période de vacances, les gens ne sont presque pas là. Je peux pas tout faire toute seule. Donc ça avance lentement, mais faut pas dire que ça bouge pas. C'est sûr qu'on va pas à la vitesse de la lumière. Mais on avance doucement.
-Herbe-A-Chat-
-Herbe-A-Chat-
Client potentiel
Client potentiel

Féminin
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg184/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (184/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Telia Ven 14 Aoû 2009 - 6:33

-Herbe-A-Chat- a écrit:Contrairement à ce que vous pouvez pensez, il y a des retours. Je travaille pour améliorer ce que je peux. Mais on est 6 gradés. 2 Nhums, 2 Finis, 1 Haut, et 1 Tête.

Si il y a des retours, ce serait parfait qu'ils soient un minimum visibles. Quand nous avons discuté, je m'imaginais voir un nouveau sujet ici, ou au moins une petite note, qu'il soit sur l'effectif du clan ou je ne sais quoi d'autre. Comme à la création de cet espace, je m'attendais à ce qu'il soit fait différents résumés de certains débats avec mises en avant des problèmes évoqués, et de la position du clan sur ces points.

Donc en n'ayant rien vu venir, on répète, sous une forme qui restera.


Concernant les effectifs du clan, maintenant que j'ai enfin ces informations, je vais pouvoir mettre de côté certaines critiques et idées, clairement irréalisables, donc inutiles à faire comme je les ai. Plutôt les adapter en évolutions possibles et envisageables.
Parce qu'au niveau du clan, je vous voyais bien plus nombreux.
avatar
Telia
Client potentiel
Client potentiel

Féminin
Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg200/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Iflanna Ven 14 Aoû 2009 - 8:47

En ce qui concerne les effectifs tels qu'Herbe en a parlé dans ce sujet, elle ne parle que des gradés, et n'a donc pas mentionné les Âmes (mercenaires de bases, exécutant les contrats), ni les Minis. Ceci dit, elle l'a fait dans un autre post, et ce n'est qu'une estimation, du fait qu'il y a des personnes plus ou moins inactives dans le clan.

Mais ceci ne doit pas empêcher de donner des idées même si, telles quelles, elles sont trop ambitieuse. Cela pourrait en faire réfléchir certains, et déboucher sur d'autres idées plus faciles à mettre en œuvre.

Pour en revenir à l'état du clan aujourd'hui, il est certain que les MJs ont joué un rôle important. Ils sont en tous les cas la cause principale de mon départ. (je ne reviendrais pas sur ce qui a fait que j'ai quitté le clan, ceux qui sont intéressés par le sujet pourront trouver mon message dans le salon de discussion).
Ceci fait que le clan doit traverser une nouvelle période difficile, alors qu'il était clairement sur une lancée encourageante. De nouvelles données doivent donc être prises en compte pour trouver l'orientation à donner au clan.

Enfin, pour en revenir à la transparence. La création de cette partie du forum, la "chambre des conseils", découle d'un sujet que nous avons eu dans la "chambre des réflexions", qui est en fait une zone privée réservée aux Âmes et plus, pour discuter de tous les sujets importants concernant l'avenir du clan, des projets en cours, des discussions associées, des idées de certains.
À la base, quand j'ai défendu le projet de lancer une zone de discussion ouverte à tous, je la voyais comme une zone vers laquelle la majorité des sujets de la chambres des réflexions allaient migrer.
Mais le fait est qu'elle s'est plus transformée en boite à idée, tout ou moins au début, restée bien vide, avec juste un panneau : donnez nous des idées. Ce qui, sans connaitre le clan de l'intérieur, les projets en court, les problèmes rencontrés, est bien difficile.
Cela va mieux maintenant, grâce à Telia qui a fait le forcing pour obtenir ces informations, et à Herbe qui fait l'effort de répondre à ces demandes.
Mais je déplore le fait qu'encore nombres de sujets, qui n'ont pourtant pas vocations à rester secrets, restent discutés dans la zone privée, alors que toute la communauté pourrait donner son avis, à commencer par les Minis, qui seront directement impactés par certains.
Et pour les autres, faire en sorte que certains points rédhibitoires changent, pourrait les inciter à rejoindre le clan.

Je n'est pour ma part actuellement rien de concret à proposer, rien de plus que mes sujets restés sans échos dans la chambre de réflexion, et qu'il ne m'appartient plus de faire migrer ici.

Iflanna
Iflanna
Iflanna
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg172/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Yairck Sam 19 Sep 2009 - 21:32

Bonjour, je ne suis pas Stère mais je vais quand même vous faire partager les idées qui me tourne autour.

Pour faire connaitre à la communauté l'existence des Stères ( Et aussi le plaisir du RP ) peux être pourriez vous organiser des journée "gratuite" tous les deux mois ou tous les mois ou les Stère proposeraient leur services gratuitement tous au long de la journée ( tout en RP ). Pour que cela sois bien utile, il faut faire une bonne pub et sa roule tous seul.

Voili voilou, merci de m'avoir écouté.

Yairck ( cela ce prononce comme "Beurk" mais avec un "y" "Yeurk" )

( je ne savais pas trop ou poster mon idée )
Yairck
Yairck
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg50/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  silfiraan Sam 19 Sep 2009 - 22:21

Des mercenaires qui offrent leurs services gratuitement? Je suis contre. Nous sommes des mercenaires donc nous faisons payer nos services.

Merci quand meme.
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg200/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Yairck Sam 19 Sep 2009 - 22:28

Ou peut être pas gratuitement mais a prix très réduit alors mais avec une grosse publicité dans ce cas.
Yairck
Yairck
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg50/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Folg Sam 19 Sep 2009 - 22:30

Pas d'accord Yairck. (Imagine que pour mieux vendre le reste de l'année les supermarchés vendaient tout gratis un jour... Absurde désolé)

Mais sinon par rapport à ce sujet, depuis la grande cérémonie au trône d'Allister pas mal de monde motivé est arrivé je pense (un peu naïvement peut être)
Cependant il est vrai que pour le peu de temps pour lequel je suis mini-stère maintenant, je trouve que le clan se développe à un rythme inadéquat.
Je suis peut être pressé de pouvoir contribuer mais je pense ne pas être le seul par ailleurs, j'ai déjà contribuer à des contrats comme d'autres. Je ne sais à quel point vos épreuves vont me faire progresser en tant que stère mais bon je trouve que dans la situation dans laquelle se trouve le clan, faire des leçons accélérées seraient pas mal ou permettre d'en faire plus d'une par jour... Et puis les Fini-stère y'en a pas assez tout simplement et je pense que former des Âmes stères pour recruter plus et former plus de mini-stères...
C'est mathématiques, tout simplement si on forme plus de gens qui peuvent en recruter d'autres, l'expasion se fera.

Cordialement , un mini tout pitit.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg186/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Yairck Sam 19 Sep 2009 - 22:36

D'accord et pourquoi pas tous les ans ou tous les six mois, les client ne se passerons pas des Stère pendant une année! Cela serait il possible?
Yairck
Yairck
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg50/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Soldes^^

Message  kingstup Sam 19 Sep 2009 - 22:45

Yo tout le monde!

"Pas d'accord Yairck. (Imagine que pour mieux vendre le reste de l'année les supermarchés vendaient tout gratis un jour... Absurde désolé)"

Yairck dit baisser les prix avec une grosse pub...je ne vois pas ce qu'il y a d'absurde ça s'appelle les soldes! et c'est au moins 2 fois par an...

Par contre c'est vrai que plus nombreux on sera plus on pourra se faire de "pub", mais celà dépendra aussi de la qualité des membres et de la qualité de l'encadrement.

Big up Yairck ;)
kingstup
kingstup
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg149/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (149/200)

http://kingstup.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Yairck Sam 19 Sep 2009 - 22:53

( Mais je pense qu'il ne faut pas comparer les Stère a un super marché mais plutôt comme le Nouvelle Hamburger de Mcdo ou encore comme un jeux vidéo que l'on pourrais tester avant de vraiment l'acheter, vous comprenez ce que je veux dire?)
Yairck
Yairck
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg50/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Axutibis Sam 19 Sep 2009 - 22:55

Bonne idée les réductions : ca a toujours attiré les clients que ce soit à Bonta, à Brakmar, au zaap d'astrub et j'en passe...

Par contre il faut voir l'impact sur le clan : c'est les finis et plus qui doivent en parler pas nous les minis et milihs.

Ce que je proposerai ce sont des réduction de 5 kamas/ niveau sur l'échelle de leuvèle pour les assasinats chaque 1er dimance du mois, pour les donjon niveau sur l'échelle de leuvèle du Stère accompagnant x 95 au lieu de 100 chaque 1er samedi du mois etc...


Dernière édition par Axutibis le Sam 19 Sep 2009 - 23:09, édité 2 fois (Raison : Oublier de préciser quand pour les Réductions)
avatar
Axutibis
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg199/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  kingstup Sam 19 Sep 2009 - 23:49

En même temps celà n'a rien à voir avec la transparence du clan...on s'enflamme c'est interessant la renommée du clan, mais je crois qu'ici on aurait voulu discuter de "qui" doit être au courant voir investi dans les décisions du clan.
kingstup
kingstup
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg149/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (149/200)

http://kingstup.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Yairck Dim 20 Sep 2009 - 0:15

Désolé je ne savais pas trop ou poster mon idée si quelqu'un peut la déplacer ce serrai gentil, merci!
Yairck
Yairck
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg50/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  -Sasuke Dim 20 Sep 2009 - 2:06

Ces journées ont déjà été prévues et annoncées lors de la cérémonie avec Fallenster.

De temps en temps, le clan organisera des "Journées Stériennes" ayant pour but de se mettre dans une zone bien définie et proposer nos services moins chers pendant 24h, mais uniquement dans cette zone.

La prochaine journée Stérienne à lieu sur l'île d'Otomaï si tout se passe bien, mais pour la date, elle n'est pas encore définie.

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg200/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Yairck Dim 20 Sep 2009 - 2:27

D'acrod comme quoi je peux peut etre continuer a réfléchir dans ma petite tete de xelor!
Yairck
Yairck
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg50/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (50/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Vodkwa Ven 18 Déc 2009 - 9:50

Sujet lancé il y a quatre mois par Lysipee, et force est d'admettre que rien n'a changé depuis.

¤ J'aurais bien aimé avoir accès aux rapports. Un effort avait été fait. Mais c'est aussi vite retombé qu'une blague de Iop.

¤ Beaucoup d'événements récents ont secoué le Clan apparemment. Mais si l'on n'est pas un tant soit peu initié, personne n'est au courant de la démission de Rogan, et encore moins des raisons de cela, des circonstances de l' "élection" de Sasuke ... A quand un rapporteur qui fasse un récit régulièrement ? A quand des grades à jour ?

¤ J'ai de plus en plus écho d'une tendance à l'autoritarisme chez certains gradés. L'introduction de la Branche militaire semble avoir été l'occasion d'introduire le concept du "tais-toi j'ai raison, me contredis pas sinon c'est la porte", très militaire dans son principe. Où sont les débats du clan ? Où est la solidarité ?

Bref, pourquoi ne pas envisager la nomination d'un gradé vraiment utile lui, qui aurait pour tâche d'être le diplomate, de parler au nom du Clan, de faire les rapports, et de calmer les éventuelles disputes délétères au sein du Clan ?
Parce que là, la transparence que j'aimerais tant voir, est pas là.

Vous faites du bon boulot, montrez le à tous !
Vodkwa
Vodkwa
Client potentiel
Client potentiel

Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg136/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (136/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Folg Ven 18 Déc 2009 - 10:21

Désolé de me focaliser sur une seule partie de ta lettre mais traduit un peu plus le concept dont tu parles s'il te plaît.

Mais sinon trouver un diplomate impartial chez les stères... Rien qu'en disant ça je m'avance huhu, je pense que seul Sasuke et les autres hauts gradés sont tenus d'être impartiaux, les autres stères pensent plus à leurs activités propres, ça fait tourner le moulin ^^
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg186/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Dig' Sam 19 Déc 2009 - 11:28

Je soutiens tout ce qu'à dit Vodkwa, ça résume bien ma pensée, en fait.

La solidarité est bien trop absente en ce clan qui devrait l'être, solidaire. Cependant, je crois que certains Stères, savent que la solidarité est un pilier qui doit soutenir ce clan, malheureusement ils sont bien trop peu, et vous en payez les conséquences, c'est dommage.

(Lysipee = Tutue il me semble.)
avatar
Dig'
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg201/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (201/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Vodkwa Ven 1 Jan 2010 - 0:40

Pour continuer sur l'idée de transparence, serait-il possible de justifier les exclusions du tribunal ? Avec des screens, les raisons ...

Toute justice est censée être publique, sinon, ce n'est pas de la justice, historiquement parlant :p

ça donnerait moins l'impression d'arbitraire, j'imagine.

(ça n'a aucun rapport, mais bonne année à tous les Oranges !)
Vodkwa
Vodkwa
Client potentiel
Client potentiel

Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg136/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (136/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Folg Ven 1 Jan 2010 - 1:08

Franchement la décision n'est pas mal prise et le verdict était prévisible.

Maintenant les échos et tout le reste tu pourras attendre un moment, vu comment le clan réagit face aux difficultés en ce moment.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg186/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Maitre-Chuchundra Ven 1 Jan 2010 - 3:23

C'est pour que la personne concernée ne soit pas humiliée et pour qu'elle puisse quand même garder un peu de dignité malgré tout. Mais si vous ne faites pas confiance et que vous ne souhaitez plus garder la protection des données personnelles...
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg124/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Vodkwa Ven 1 Jan 2010 - 4:03

Non chuchu, c'est juste que je ne me renseigne que via ce tableau d'affichage (période d'hibernation tout ça ... ;) ), et je trouvais ça un peu léger, c'est tout. Je ne conteste rien du tout.

Juste que passer plusieurs mois dans le clan, et se faire expédier en une ligne et demie, c'est un peu violent. Après, si ça convient aux coupables comme aux Stères, je n'ai rien dit.
Vodkwa
Vodkwa
Client potentiel
Client potentiel

Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
De la transparence du clan. 907887sabreg136/200De la transparence du clan. Mini_947298sabrev  (136/200)

Revenir en haut Aller en bas

De la transparence du clan. Empty Re: De la transparence du clan.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum