Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande en partenariat ?

3 participants

Aller en bas

Demande en partenariat ? Empty Demande en partenariat ?

Message  Thutur Ven 16 Oct 2009 - 6:09

Une curieuse personne s’approcha doucement, d’un pas décidé, mais hésitant. Il parvint enfin à trouver un endroit ou déposer son affiche. On pouvait y lire :

Demande en partenariat ? Bannireforumarthur

Bonjour,

Je viens vous présenter un nouveau Club évènementiel consacré principalement au rôle play.

Nos objectifs sont très variés, on se focalise principalement sur les évènements, en jeu comme : sur Dofus mais aussi au rôle play que vous pourrez retrouver lors de jeux, de rubriques diverses ou encore de présentation. Coco-lanta est l'un actuellement des plus attirants de nos créations et nous espérons que vous pourrez y participer ou tout simplement regarder cette fabuleuse aventure de 8 aventuriers naufragés.

Nous aidons également les personnes à édifier leurs évènements, c'est à dire, que si vous souhaitez inaugurer un mariage, bouger, remuer votre serveur, faire une fête à la Taverne, des élections de votre serveur, des tests de connaissance, et bien n'hésitez pas. Exprimez vos idées, dans la partie la Boîte Mythique des idées magiques, déclarez un évènement dans Alex-ité vous dévoile ses plus grands secrets ! On y donnera une suite bien vite pour votre idée, on la développera, et avec les autres personnes qui le souhaitant, nous édifierons votre évènement et nous contribuerons à cette lourde tâche qui consiste à : animer les serveurs francophones de Dofus.

Nous sommes aussi un petit stand de sandwich et nous recrutons des personnes motivées, de tout sexe de tout ce que vous voulez, pour qu'il adhère à l'équipe d'animation, c'est à dire, aider les personnes en difficulté à concevoir leurs évènements.

Mais ça ne s'arrête pas là ! Vous pourrez sur ce forum, avec votre participation, écouter des montages audio, regarder des vidéos inédites, des aventures Dofussienne inédites, lire le journal aux multiples œuvres conçues et écrites des mains du grand Chef Alaredak ! Mais encore, rire dans la Taverne de Lola-barik, vous présenter, vous rencenser dans un grand ouvrage de métier, présenter votre guilde et rendre des heureux, gagner divers objets comme des clefs Dofus 2.0 tout en restant ouvert sur les nouveautés du club, participez à de nombreux évènements et de nombreux concours divers et originaux.

Toutes ces raisons contribuent et j'espère vous t'influenceront sur votre opinion personnelle concernant le club !

Commencez cette aventure dès que vous le pouvez avec nous, venez lire les petits messages croustillants d'informations, savourez toute l'actualité de notre club dans un sandwich garnie de pâtisseries, de rebondissements, de gourmandises, rencontrez des pains au chocolat fabuleux, impressionnez les tartes aux pommes, faîtes vibrer vos serveurs avec de la nougatine, imaginez, redessiner, façonner, créer, les pâtisseries du club, autour d’un pain croustillant, venez lire l’actualité sur une salade variée, et tout ça contribue à notre devise : Des évènements et des rôlistes, tous les ingrédients pour faire un bon sandwich !!!
C’est pour cela, qu’ensemble, amis rôlistes, de tout âge, de toute apparence, de toute couleur de peau, de tout sexe, de toute maturité, de toute région, nous pourrons faire bouger le monde, et conquérir des joueurs qui peuvent être émerveillé du rôle play !

C’est pour cela que je vous propose ce partenariat qui unira votre association à la notre, et bien sur vous unira aux autres associations composées d’une multitude de rôliste différents de vous ! Et ça, c’est peut-être l’un des meilleurs avantages que nous vous proposons : rencontrer autour d’un bon sandwich et édifier autour d’une bonne bière.
Nous gagnerons chacun en histoire, en connaissance, en divertissement. Mais cependant, à vos risques et périls, nous vous proposerons une multitude de projets ensemble ou nous vous forcerons de participer !

A bientôt ! Sinon je suis toujours ouvert à vos questions, à vos demandes, à vos envies, à vos encouragements et à vos critiques ! N'hésitez pas à me renvoyer une réponse de ce message avec votre point de vu sur ce club ! Venez visiter le club 5 minutes par jour, ça vous prendra très peu de temps mais vous aurez toujours une information supplémentaire qui pourra accroire votre tête en bonne information !!

Bref je vous retrouve bien vite si votre réponse est positive !!!

Cordialement

Thutur (Fondateur du club sandwich)

*Il est repartit aussitôt pour éviter de déranger la réunion actuelle de grands rôlistes, et reviendra d’ici peu pour voir si une réponse est apparue.*
avatar
Thutur
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

Demande en partenariat ? Empty Re: Demande en partenariat ?

Message  Myrabelle. Sam 17 Oct 2009 - 8:32

(Très bonne idée que voici =O, même si on arrive parfaîtement a ériger de bons évent j'en ai un gros a réaliser et amierai bien quenques conseil, je vais te le MP d'ici 3 jours, sur se fofo . cordialement myra'.)
Myrabelle.
Myrabelle.
Haut Stère
Haut Stère

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Demande en partenariat ? 907887sabreg110/200Demande en partenariat ? Mini_947298sabrev  (110/200)

Http://deviantart.groove.com/cheizane4/#23j49s

Revenir en haut Aller en bas

Demande en partenariat ? Empty Re: Demande en partenariat ?

Message  roxoredu59212 Dim 21 Fév 2010 - 0:05

pareil que myra besoin de conseil d'un pros mp moi stp :p

[-Sasuke : Tu es Stère ? Non. Tu es concerné par le partenariat ? Non. Tu up un vieux sujet pour faire du hors sujet ? Oui ! Je lock.]
avatar
roxoredu59212
Client potentiel
Client potentiel

Féminin

http://octolife-59@skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande en partenariat ? Empty Re: Demande en partenariat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum