Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toujours cette histoire de branche

2 participants

Aller en bas

Toujours cette histoire de branche Empty Toujours cette histoire de branche

Message  Folg Lun 18 Jan 2010 - 3:04

Je vois de petites modifications comme la formation rallongée des militaires et la pssibilitéde prendre des contrats par les minis de la branche event mais...

Vous allez les faire ressembler à quel point et les différencier toujours autant jusqu'à quel point en fait?

Au bout d'un moment va falloir faire une seule et même branche si vous continuez à petites doses comme ça [Ironique un peu en effet]
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Toujours cette histoire de branche 907887sabreg186/200Toujours cette histoire de branche Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours cette histoire de branche Empty Re: Toujours cette histoire de branche

Message  Maitre-Chuchundra Lun 18 Jan 2010 - 3:15

Les Minis ne prennent en aucun cas de contrats, ils assistent sous tutelle ! Ils n'ont pas le droit d'en prendre, ni d'en exécuter, il regarde tout simplement et ne sont pas payé de manière officielle avec des fiches. Si tu avais mieux lu et te serais mieux intéressé au sujet, tu le saurais.

Pour ce qui est des quêtes, on voulait équillibrer les branches (toi le premier), j'ai proposé un nombre de quêtes équitables auquel tu as été d'accord je te rappelle avant ton départ de clan.

Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Toujours cette histoire de branche 907887sabreg124/200Toujours cette histoire de branche Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours cette histoire de branche Empty Re: Toujours cette histoire de branche

Message  Folg Lun 18 Jan 2010 - 3:17

Tutelle oui si tu veux je n'ai pas chercher à peser mes mots, un jour ils les prendront carrément on dirait bien alors bon.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Toujours cette histoire de branche 907887sabreg186/200Toujours cette histoire de branche Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Toujours cette histoire de branche Empty Re: Toujours cette histoire de branche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum