[Bg] Valtarias, ou l'histoire croisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bg] Valtarias, ou l'histoire croisée

Message  lolomadec le Jeu 28 Jan 2010 - 2:23

Je me présente à vous en ce jour pour vous conter mon histoire, celle d'un disciple de la sublime déesse crâ, ayant maintes fois défié le pouvoir de Allister.

Un jour, assez pluvieux d'ailleurs, un adorateur de Crâ, nommé Archer-blanc, avait dévalisé pour la première fois la banque d'astrub. Cet acte en fit directement un animal à traquer pour sa prime, alors, il n'avait guère d'autres choix que de rester caché. Malheureusement, un jour il se fit attrapé pour un noble serviteur du roi Allister, enfin noble, ce n'est pas ce qu'il aurait dit, il l'aurait plutôt traité de "rat puant au service d'un faible et misérable roi", bref, il se fit donc jeter dans les prisons d'amakna, plus précisement dans celle de Madestram. Mais, la captivité lui était insupportable, lui qui rêvait de liberté, c'est là que sa vie bascula, la prison lui ouvrit les yeux, Allister n'était qu'une larve, qui arrivait à commander de puissant soldats seulement grâce à sa gloire passée, il allait donc le ridiculiser, mais d'abord, il fallait s'échapper de la prison. Si tôt dit, si tôt fait, il s'échappa de la prison de Madestram, il était libre.

S'en suivit diverses défi, la plupart du temps relevés par la communauté de Allister. Il alla jusqu'à combattre seul un groupe de criminels se disant aussi bons que lui. Bien sûr, il fini par les réduire à néant.

Mais un jour, alors qu'il menait des expériences sur l'ADN du Dark Vlad, il s'intéressait au fait que Goultard était capable de se diviser en plusieurs personnes dans plusieurs mondes différents, son but était de coloniser les mondes qu'il avait découvert il y a peu, des mondes nommé Djaul, Jiva, Hyrkul, Domen...etc Il avait d'ailleurs apprit que son monde se nommait Amayiro, donc, il menait des expériences sur l'ADN du Dark Vlad, mais, malheureusement, lors d'une incantation de magie noire interdite, il se fit happer par les ténèbres, et plus jamais on ne le revit.

Enfin, c'est ce que croyait Allister, car 6 mois plus tard, en ayant vendu son âme à Rushu, il avait put revenir dans son monde. Mais c'est là que la partie de son histoire qui nous est commune s'arrête.

Car, lors de son incantation raté, chose qu'il ne sait pas, il réussi à se détacher d'une partie de lui-même, partie qui erra entre les mondes pendant longtemps, avant de se fixer ici, sur Djaul.

Et oui, vous l'aurait comprit, cette partie qui s'est détachée du corps d'origine, c'est moi, malheureusement, j'ai pris un coup de vieux, mes cheveux sont gris, sûrement un effet du voyage spatial, je n'ai aussi pas hérité de la puissance de Archer-blanc, puisque aujourd'hui, je suis un faible disciple de Crâ nommé Valtarias.

[-Sasuke : Déplacé dans la bonne section]

lolomadec
Client potentiel
Client potentiel

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut