Absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence.

Message  Aestra le Dim 28 Fév 2010 - 21:14

Bonjour à tous, un petit message pour vous signaler mon absence, en effet je m'éloigne des contrées d'Astrub afin de trouver inspiration à mon prochain event. Je reviendrais au plus vite pour travailler d'avantage. A très bientôt !

[HRP] Plus sérieusement, comme certain le savent je rencontre des soucis de connexions mais aussi des problèmes IRL plus grave, je ne vais pas pouvoir me connecter à Dofus les jours qui suivront ce message. Néanmoins je pense que mon activité au sein du panneau d'affichage, même si elle est limitée continuera. Sans vouloir raconter ma vie je pense pouvoir revenir d'ici une semaine ou deux le temps de mon retour en France. Je ne souhaite pas envoyer un message privé à chaque personne étant en connaissance de mes problèmes alors je souhaiterais leur dire simplement que je vais bien. En espérant revenir sur le jeu et en espérant vous revenir mes amis ainsi que le clan au plus vite, pour le moment je vous souhaite bon courage et bonne continuation dans la réalisation des projets. [/HRP]

Cordialement, Aestra.
Aestra
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
190/200  (190/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence.

Message  Darc-Explosif le Dim 28 Fév 2010 - 21:42

[HRP]Coucou Aestra, bonne chance pour ton retour en France, et désolé de t'es problème, j'espère que ça va se régler.[/HRP]
Darc-Explosif
Client potentiel
Client potentiel

Féminin
Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
125/200  (125/200)

Message  Naikaz le Dim 28 Fév 2010 - 21:49

[Hrp]

Bon courage à toi et vivement ton retour, tu vas voir la France c'est différent de l'Australie, il pleut tout le temps. :p

[/Hrp]
Naikaz
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
199/200  (199/200)

Message  Al-chan le Lun 1 Mar 2010 - 5:10