[Event] Chasse aux oeuf du Wabbit Deupak (n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Chasse aux oeuf du Wabbit Deupak (n°2)

Message  Del-Toon le Sam 3 Avr 2010 - 23:48


Iflanna a écrit:
La chasse aux oeufs du Wabbit Deupak

Depuis des temps immémoriaux, se produit un phénomène des plus étrange sur l'île des Wabbits. Bon, "immémoriaux" est peut être un peu exagéré, mais depuis que les Wabbits ont investis cette île, en tous les cas.
Toujours est il qu'invariablement, un lundi de la fin du mois de Martalo, ou du début d'Aperiel, le soleil se levait sur une île métamorphosée. En effet, elle était recouverte d’œufs multicolores, de toutes tailles. Cette étrange manifestation aura suscité bien des curiosités, et fait couler beaucoup d’encre.
Nombreux sont les chercheurs et les aventuriers de tous bords qui ont cherché à résoudre ce mystère. Ce qui ne fût pas facilité par le fait que la date variait d’année en année, sans trop que les érudits ne puissent en comprendre le cycle.
Pourtant, il y a de cela quelques années, un groupe d’aventuriers réussit à résoudre une partie du mystère. En effet, coup de chance, ou fait de leur persévérance, ils réussirent à prendre sur le fait le poseur d’œufs. A leur grande surprise, il s’agissait d’un Wabbit, qui leur semblait tout à fait normal. Seul signe distinctif de ce rongeur à grandes oreilles, il portait autour du coup un étrange collier, ornée de trois petites sphères métalliques. Et à chaque bond de l’animal, ces boules s’entrechoquaient pour créer un léger bruit : « Pak pak ». Ce bruit, presque inaudible, amusa les aventuriers, qui décidèrent de baptiser « Deux-Pak ».
À leur retour sur le continent, ils furent interviewés par la presse locale, que cette histoire passionnait depuis un moment. Mais au moment de transcrire le nom que les aventuriers avaient donné aux Wabbit, et n’ayant pas bien compris toutes l’histoire, la journaliste l’écrivit « Deupak ». Étant la première référence écrite au Wabbit en question, le nom resta, et l’histoire qui accompagnait cette appellation tomba peu à peu dans l’oubli.

Aujourd’hui, grâce aux scientifiques et aux érudits, les connaissances sur ce fait se sont grandement renforcées. Ainsi pouvons nous prédire avec précision la date à laquelle aura lieu la dépose d’œufs, ainsi que les différentes sortes d’œufs. Si nous ignorons toujours les motivations du Wabbit Deupak, nous savons quand aller chercher ces œufs qui ont si bon goût. Ils sont tout de même à consommer avec modération car ils peuvent provoquer maux de ventre, et kilos en trop sur les hanches.

Cette année, si l’on en croit les érudits, le phénomène aura lieu lundi 5 Aperiel, et la chasse annuelle pourra donc commencer, dans la joie et la bonne humeur habituelle.

Cependant, cette année, un riche collectionneur a décidé de s’intéresser de prêt à ces œufs, et promet une récompense aux aventuriers qui lui en remettrons le plus. Sachant que tous les ans, certains œufs sont plus rares que d’autres, ce fait sera pris en compte lors du décompte final.

La chasse risque donc d’être un peu plus animée qu’à l’accoutumée, et des aventuriers du monde entier sont attendus pour cette collecte extraordinaire. Le Wabbit Deupak et ses œufs n'ont pas finis de faire couler de l'encre.
avatar
Del-Toon
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
130/200  (130/200)

http://www.del-toon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Chasse aux oeuf du Wabbit Deupak (n°2)

Message  Camynou le Mar 6 Avr 2010 - 4:21

Bonjour à tous !

L'event s'est fini aux alentours de 17h30, les participants avaient l'air heureux !
Nous avions tous rendez vous à 16h au zaap de l'île des Wabbits . Nous étions très nombreux , une bonne cinquantaine , tout s'est déroulé dans la joie et dans la bonne humeur .
Une fois tout expliqué , ils attendaient tous le lieux , une fois l'annonce faite , ils se précipitèrent à la foire.

En quelques minutes , tous les oeufs étaient ramassés ! On aurait dit une tornade...

Au bout d'environ 20 minutes , la remise des prix commença .

Premier : Goliac ==> 4 oeufs de bwaks , une cawotte maudite , 5 sucettes de tofu , 5 shigekax orange ainsi qu'un familier wabbit.
Deuxième : Degolas ==> 3 oeufs de bwak , 3 sucettes , 3 shigekax et un carré de chocolat .
Troisième : xelo-sages = => 2 oeufs de bwak , 1 sucette , 1 burger de trool , 1 glace , 1 hot dog de tofu et 1 bonbon de consolation.

Lots de consolations pour les autres : Shigekax passion + carré de chocolat .

Les participants avaient l'air heureux , et nous en on fait part , plusieurs tofus privés avec :" Bravo , évent simpatique " , ou bien " merci les Stères ".

Et pour ceux qui s'étaient attardé , Sasuke leur réservé une suprise , il avait caché deux autres objets , ceux qui les aménerait aurait droit à une fée très spécial chacun ( Fée de Mjs ).

Pour moi , c'est une réussite pour cet event , merci à tous :) .
avatar
Camynou
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Chasse aux oeuf du Wabbit Deupak (n°2)

Message  Del-Toon le Mar 6 Avr 2010 - 5:09

Et voilà des foh-tos







Goliac avec son wabbit:
avatar
Del-Toon
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
130/200  (130/200)

http://www.del-toon.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] Chasse aux oeuf du Wabbit Deupak (n°2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum