[EVENT] Docteur Combre et la légende de la potion Bworkénienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Docteur Combre et la légende de la potion Bworkénienne

Message  Doukira le Sam 29 Mai 2010 - 7:02



Le Clan Stère vous offre la possibilité de participer à l'évent : Docteur Combre et la légende de la potion Bworkénienne.
Cet évent forme une "sorte" de course sans équipes, donc, individuel.
Les lots à gagner sont :
1er prix : Un Dofus Cawotte
2eme prix : Une Dragodinde Emeraude/Dorée montable.
3eme prix : Deux parchemins de sagesses. (pas les petits !)


C'est lors d'un mariage que le vol se produit. Docteur Combre, le célèbre alchimiste, a besoin de vous et de votre sagesse afin de récupérer son livre, contenant la recette d'une potion extrêmement nuisible pour la population d'Amakna. L'alchimiste récompensera le plus valeureux et le plus sage d'entre vous, si vous lui ramenez son précieux manuscrit ! Sauriez-vous être à la hauteur de cette course et d'utiliser la ruse afin de récupérer le livre des mains des bandits cachés dans le territoire Amaknéen ?
Nous le saurons le 16 Juinssidor 640, à 16 heures. Rassemblement au Q.G des Stères.

Au plaisir de vous voir durant cette course acharnée...
Cordialement,
Double-invoqueur et Riina,
Le Clan Stère.
avatar
Doukira
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
189/200  (189/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Docteur Combre et la légende de la potion Bworkénienne

Message  Naikaz le Sam 29 Mai 2010 - 19:48

Bonjour

Je serais sûrement présent.

Naikaz.
avatar
Naikaz
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
199/200  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Docteur Combre et la légende de la potion Bworkénienne

Message  Bibiiche le Sam 29 Mai 2010 - 19:58

Bonjour, j'essayerais d'y être =D



________________________________
Comment je me fais 5M Kamas / Jours.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
avatar
Bibiiche
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
121/200  (121/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Docteur Combre et la légende de la potion Bworkénienne

Message  Riina le Ven 18 Juin 2010 - 3:00

Compte-rendu de cette journée du 16 Juinssidor 640

*Membres de l'organisation :
Nous étions 6 pour la réalisation de cet évent. Dr-Combre jouant le rôle éponyme, Chico-larcher pour le rôle de l'apprenti qui prévient son maître, Stone-heart a incarné le rôle du premier bandit, Riina le deuxième et Naly le troisième (Lunadylia ne s'étant pas présenté nous avons dû chercher une personne en dernier recours afin que le rôle soit porté par quelqu'un) et pour finir nous avons eu Doukira dans le rôle du Chef des bandits. Je remercierais aussi Del-Toon pour sa présence et son aide malgré le fait que son rôle ait été un peu écourté suite à divers changements internes, ainsi que pour finir Myrabelle qui a eu la gentillesse de me prêter main forte et aussi pour ses yeux qui feront que cet évent servira pour 2 apprentis mercenaires. Nous étions donc 7 organisateurs actifs pour mener à bien cet évènement.

*Les relations internes pendant l'évènement :
Nous nous sommes tous groupés afin de pouvoir communiquer tous ensemble au moment voulu et ainsi pouvoir aussi se prévenir les uns des autres. Chacun a su faire la part des choses et rester indépendant dans ses décisions, ce que je trouve formidable ! Chacun savait ce qu'il avait à faire et pour cela nous n'avons aucune erreur à déplorer, sauf peut-être pour ma part un petit subookage suite au nombre de participants qui me sont arrivés d'un coup pour faire le combat de shi-fu-mi {Plus jamais !><}, ce qui a été un peu compliqué à gérer, et sur ce point là je remercie Myra d'être venue à mon secours.

*Naissance et préparation du projet :

Étant apprentie mercenaire avec Stone je ne vous cacherais pas que cet évènement fait parti de notre DTC afin de pouvoir prétendre à devenir des mercenaires confirmés. Cependant me concernant j'ai pris grand plaisir à imaginer l'histoire et sachez que j'y ai même passé du temps à la peaufiner ! Et je tiens par dessus tout aussi à remercier comme il se doit Doukira, qui m'a conseillée et à participé pour beaucoup à l'élaboration de cet évènement, malgré le fait qu'il n'était pas obligé de se dévouer autant. Ses conseils m'ont été très précieux et nous avons donc continué de construire l'histoire à deux et il a su m'ouvrir les yeux sur les réelles possibilités de jeu (il faut dire que la première version de l'histoire était presque utopique, avouons-le :p). Et ensuite je remercie toutes les autres personnes qui ont participé au débat interne et qui s'y sont intéressées, comme notamment Chico-larcher bien sûr mais aussi et ne l'oublions pas : Stone-heart ! Nous nous sommes tous concertés et je même nostalgique à l'idée que ce soit fini tiens :/

*Et si c'était à refaire ? :
Je dirais oui ! J'aime les évènements comme cela, même si parfois j'aime être du côté spectateur/acteur que du côté organisateur. Après plus de shi-fu-mi ! >< Trop compliqué à gérer car il faut se mettre d'accord avec le prétendant et tout cela... Et ça prend du temps ! Au début tout allait bien mais quand j'ai dû en gérer 5 ou 6 c'est devenu... Impossible. Donc je pense que le bandit n°2 pourrait avoir une énigme, ou alors demander un poisson (après tout il reste au port...). Après il y a eu quelques soucis aussi pour le Chef donc pourquoi pas la prochaine fois faire combattre les prétendants contre des poutching-ball... A voir ! Enfin, pour un premier évènement, avec les retours que j'en ai eu, il reste très très sympa d'y participer ! En tout cas tout s'est bien passé et il n'y a aucune triche à déplorer, ni perte (quoi ? on sait jamais ! ^^). Du côté des organisateurs c'était le respect total et aide mutuelle et du côté des joueurs, ben, ils ont bien joué leur jeu ! Et cela fait du bien d'ailleurs de voir des gens qui respectent votre travail et qui rentrent dans votre "trip" ! :p Je dirais que c'est un évènement réussi malgré ses petits bugs. Non vraiment j'en suis satisfaite même si plus tard j'espère ne pas faire les mêmes erreurs.

*Du côté des participants :
Je les remercie grandement ! Nous pensions n'avoir que quelques prétendants (à vrai dire 2 :/) et finalement nous en avons eu un peu moins d'une dizaine ! Ils ont joué le jeu et même si nous avons eu quelques petits bugs (notamment moi au shi-fu-mi...) ils ont été patients et joueurs et cela nous a à tous permis de ne pas stresser et de prendre un maximum de plaisir dans la réalisation de ce projet. Tout le monde a été content des lots reçus. Et pour tous les remercier je me suis permise à la fin de l'évènement de distribuer des lots de consolations qui n'était nullement prévus (petite pierre d'âme parfaite) et qui ont ravis même ceux qui n'avaient pas gagné. En espérant qu'ils reviendront ! ^^

*Quelques photos prises lors de évènement :
=> [Aucun screen pris pour le bandit n°1...]
=> Bandit n°2 :
=> Bandit n°3 :
=> Chef des bandits :

Merci à tous et à toutes d'avoir participé à la recherche de ce livre, qui est d'ores et déjà brûlé par mesure de précaution...
A bon entendeur je vous salue !

Amicalement.
avatar
Riina
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
182/200  (182/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT] Docteur Combre et la légende de la potion Bworkénienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum