Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un vent glacial s'installe sur la côte...

2 participants

Aller en bas

Un vent glacial s'installe sur la côte... Empty Un vent glacial s'installe sur la côte...

Message  Kitsii-Xx Sam 19 Juin 2010 - 8:02

Bonjour,

Ci-joint une copie du livret de bord de Kitsii-Xx (si ce chaton est passé)

"15 Juinssidor 640, port de Madrestam, taverne, Monde des Douzes : "

"Je suis rentrée depuis .. un mois... Et les contrats ne pleuvent pas des masses, pas comme cette pluie! De plus même dans la taverne on sent ce vent froid mordant a pleine dents les mollets ... Evidemment sa ne m'arrive pas, ma fourrure est assez épaisse. Mais bon j'ai cru entendre que nous allions partir pour une croisiére... d'un mois!"

17 Juinssidor 640, Quelque part en mer, Walkyries, Mondes des Douzes (enfin je croit) :

" Ah oui nous sommes partis, cette mer est quasiment recouverte de glaces! première fois que j'en voit autant dans une mer, mais sa ressemble drôlement à un océan! Vu la grandeur ... Enfin ... on doit trouver des îles pour compléter la carte marine."

17 Juinssidor 640, 23h15, Quelque part en mer, Inconnue. :

"TERRE EN VUE! J'ai entendu sa 3 minutes au moins! Mes pauvre oreilles ... Nous avons accostés l'île, nous la visiterons pendant la journée ... Qui sait un trésor ? "

18 Juinssidor 640, Aurore, Île Inconnue :

"Cette partie de l'île a été habitée ! Je n'en reviens pas! Nous visitons les maisons.. Je dois aller fouiller la taverne!"

18 Juinssidor 640 environs 13 heure :

" Rien trouvé à la taverne, l'équipage a disparu, le navire aussi d'ailleurs... Et pourtant j'ai trouvé des informations étrange surement d'un journal :

"Harebourg nous as trahis! Les Demons arrivent, ils vous nous tuez! Cette île est perdue! Si vous lisez ce message quittez cette île sur le champ! Des pir.................................."

18 Juinssidor, Port d'une île de "Frigost", 19h58 :

"J'entend des bruits étranges ... Je croit que je suis repérée ... toujours aucune nouvelles de l'équipage ....
Je vais me téléporter... si j'arrive à faire les incantations à temps!"

Même date, même lieu, 22h01 :

"Des gobelins et des pirates reunis! Je pense que je suis assez mal! Je vais faire une copie rapide du carnet et l'attacher à Leysteuh ... je verais pour le suivre plus tard ... Mais avant de m'en aller d'ici, au menu se soir cuisse de gobelins, suivis d'une sauce au rhum!"

"Aspirant Kitsii-Xx, mercenaire walkyries"
Kitsii-Xx
Kitsii-Xx
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Un vent glacial s'installe sur la côte... 907887sabreg18/200Un vent glacial s'installe sur la côte... Mini_947298sabrev  (18/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un vent glacial s'installe sur la côte... Empty Re: Un vent glacial s'installe sur la côte...

Message  Kitsii-Xx Sam 19 Juin 2010 - 22:17

19 Juinssidor, 10h05, lieu inconnue :

"Je suis passé au QG des stéres, j'y suis resté une bonne heure et je me suis téléporté... Je me suis téléportée sur une île à coté ! Je ne sais pas si je vais reussir à revenir au port ..."

19 Juinssidor, 11h00, Bateau de pêche, Mondes des douzes :

" Un navire est passé! J'ai pu monter à bord en échange de ..... quelques services... Il part en direction de Madrestam."

19 Juinssidor, 12h00, Port de Madrestam, Mondes des douzes :

"Je suis arrivé à bon port! L'équipage est à la taverne, mais il n'ont pas bougés de la taverne depuis trois jours. C'est impossible! j'ai bel et bien embarqué avec eux!"



Je deviens folle ? Hallucination? Si s'en est une ... Elle est grosse

J'ai entendu une légende ... qui parle d'un compte qui veut redorer le blasons de l'île en question... Serait-ce lui qui m'a faire sa ?

Mais si l'équipage n'a pas bougé et le navire non plus ...Comment on peut expliquer la glace sur le pont, et les traces de pas sur le navire ...... ?

Cette question me fait froid dans le dos ... Le Walkyries est hanté?
Kitsii-Xx
Kitsii-Xx
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Un vent glacial s'installe sur la côte... 907887sabreg18/200Un vent glacial s'installe sur la côte... Mini_947298sabrev  (18/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un vent glacial s'installe sur la côte... Empty Re: Un vent glacial s'installe sur la côte...

Message  Kitsii-Xx Mer 23 Juin 2010 - 1:20

22 Juinssidor, Village d'Amakna, vers 14h :

"J'ai repris du service! Un contrats assez simple : aller débuster des sangliers qui dévastaient des champs de blé."

22 Juinssidor, Village d'Amakna, 14h01 :

"Je crains ne plus pouvoir venir, un sanglier assez têtu a fissuré le téléporteur ... qui ne marche plus... Je vais essayer de le réparer mais sa ne va pas marcher..."

"A une prochaine fois!"

Kruw, mercenaire walkyries, aussi appelé Kitsii-Xx dan svotre belle contrée.
Kitsii-Xx
Kitsii-Xx
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Un vent glacial s'installe sur la côte... 907887sabreg18/200Un vent glacial s'installe sur la côte... Mini_947298sabrev  (18/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un vent glacial s'installe sur la côte... Empty Re: Un vent glacial s'installe sur la côte...

Message  Myrabelle. Mer 23 Juin 2010 - 2:06

Vent glacial annoncé STOP
Nouvelle recrue Myrabelle coincée dans les terres de lily STOP
Bâteau coincé STOP
Pri requis d'urgense au QG ...

Vous constatez que le reste du tofugraphe n'aparait pas, brutalement cassé, aparement la tempête sévit et brouille les ondes...

ci joint avec le message de kruw :


19 juinsidor :

La houle crée des creux de six kamamètes, je ne fais pas la fière... Au bar c'est l'orgie, impossible d'accéder au comptoir pour avoir un petit remontant.
au soir :
Il fait de plus en plus froid, un monstre rode pas loin du navire, parfois on voit ses yeux dépasser, enfin, je vois pendant que les autres se remplissent la panse d'alcool...

20 juinsidor :

La mer est déchainée, et parfois des blocs de glace viennent se fracasser sur le navire. Je prends le transporteur, pitié, qu'il marche, je veux aller en terres de Djaul. Fichtre, le temps l'as brouillé me voici coincée, la faim tenaille l'estomac... Pourvu qu'on accoste vite, le sang de ces marains est bien trop riche en alcool pour moi ...

21 juinsidor :

La bête semble repartie, du moins elle ne se montre plus. Nous arrivons maintenant ou il gèle, et ce maudit kruw reffuse que l'on fasse brûler le mat cassé avec son alchool, ça caille, temps de merde, rafiot de merde...
Myrabelle.
Myrabelle.
Haut Stère
Haut Stère

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Un vent glacial s'installe sur la côte... 907887sabreg110/200Un vent glacial s'installe sur la côte... Mini_947298sabrev  (110/200)

Http://deviantart.groove.com/cheizane4/#23j49s

Revenir en haut Aller en bas

Un vent glacial s'installe sur la côte... Empty Re: Un vent glacial s'installe sur la côte...

Message  Kitsii-Xx Lun 5 Juil 2010 - 23:04

5 Joullier : lieu inconnue, heure inconnue... :

ça fais bientôt deux semaine que cette bestiole me retient... En plus j'ai le droit qu'a de l'eau en boisson! Elle a 8 tête ok... mais j'croit pas qu'elle a un seul cerveau! J'envoie ce 13eme chacha avec ce message, en éspérant qu'il passe...

Kitsii-Xx


Help!
Kitsii-Xx
Kitsii-Xx
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Un vent glacial s'installe sur la côte... 907887sabreg18/200Un vent glacial s'installe sur la côte... Mini_947298sabrev  (18/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un vent glacial s'installe sur la côte... Empty Re: Un vent glacial s'installe sur la côte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum