Divamerveillosa, un retour éphémère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Divamerveillosa, un retour éphémère.

Message  divamerveillosa le Jeu 5 Aoû 2010 - 1:02

*Divamerveillosa envoya une lettre cacheté avec l'emblème des Samoulaille. Sur la face avant de l'enveloppe on peut lire: " A tous les Stères lisez et faites remonter à votre direction "

La lettre était écris en Bleu ciel, une encre fait a partir de blop. Le pourtour de la lettre était décoré d'or et on pouvait lire:

Chère Myrabelle,

Il y a deux jours je venais rendre visite à quelques vieilles connaissances restées ici quand j'entendis par nombre de mes amis que le clan des Stères était entrain de s'effondrer.
Apprenant cela et remplis de motivation je décidais alors de comprendre ce qui ce passait.
Après mettre un peu renseigné j'appris qu'il y a avait un nouveau dirigeant ou plus tôt une nouvelle dirigeante. j'en fus enchanté enfin les femmes on récupéré le pouvoir ^^. Oui les femmes ont eu beaucoup le pouvoir du clan dans le passé Luneal et Sin-dee on été choisi comme chef du clan et c'était des femmes toutes les deux. Dès lors je décida d'aller lui parler. Et c'est ici que je me suis heurtée à un véritable mur...

Donc je me présente plus officiellement,
Je suis Divamerveilosa, Fondatrice parmis les 14 fondateurs (et non 13) du clan des Samoulailles.
Je vous invite donc à me recontacter rapidement avant mon nouveau départ pour avoir une petite discution en privé rien que nous deux. Pour preuve de bonne fois voici 3 images du passé

Cramicalement Votre,

Divamerveillosa

PS: Sur la Première photo vous verrez une petite discution entre moi et Azaroth-le-fourbe,
Sur la Deuxième vous verrez Maitre-chuchundra m'appelez maitre ce qui prouve qu'il a été mon disciple,
Et enfin sur la troisième la remise officiel de mon poste le lendemain du jour de la création par Luneal et Sin-Dee.



image1


image 2


image3



Dernière édition par divamerveillosa le Jeu 5 Aoû 2010 - 1:12, édité 2 fois
avatar
divamerveillosa
Client potentiel
Client potentiel

Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
160/200  (160/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Divamerveillosa, un retour éphémère.

Message  Myrabelle. le Jeu 5 Aoû 2010 - 1:08

(Le souci Dimerveille, ce n'est pas que je ne veut pas te parler, c'est que je n'en ai... pas le temps ? Il y en à qui travaillent tu sais, je passe chez les stères tout le monde me demande, pour entretiens, quêtes ailes et soucis de forum, titres permissions et cetera. Bref, c'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas ! Myrabelle ne prend en rien de haut ton personnage, mais quand elle est occupée, lui couper la parole ou l'interrompre dans sa dicsussion est très mal poli. Je suis libre seulement le mardi et mercredi)

Myrabelle trouve enfin la lettre de la damoiselle qui lui coupait sans cesse la parole. Elle y jette un oeil et s'apperçoit que le rendez vous était d'importance. Elle annula donc deux entretiens et abandonna sa réforme pour prendre contact avec le mystérieux individu, sur un parchemin mis dans une bouteille, vous pouvez trouver ceci :

Chère demoiselle bonjour. Enfin calée entre deux barils de pandaburg sur le navire des Walkyries, au milieu de l'eau je trouve enfin un peu de temps à vous accorder malgrès un emploi du temps on ne peut plus chargé. Il serait préférable d'échanger nes pensées par lettre, mais sachez avant tout que je déteste la critique infondée. Si pour vous prendre de haut quelqu'un signifie ne pas lui répondre car déjà occupé à faire 3 choses à la fois, alors vous pouvez passer chemin. Converser avec des gens de la sorte ne m'intéresse pas du tout. Pour ce qui est de parler des samoulailles, ne croyez pas que j'en ignore l'existence ce serait faire fausse route. Il y a des principes, celui de clan que j'ai tenté de respecter. Seulement chez les stères, il est très facile de remettre la faute aux gradés... Les âmes sont toujours d'accord pour dire que le gouvernement est pourri et qu'il faut changer, alors qu'en contre parti, ces personnes remuent terre et sang pour leur trouver un avenir. Au lieu de faire barrière au véritable problème on choisit la cible la plus simple, alors que celle ci travaille dans l'ombre, et parfois à contre coeur sur l'officialisation du clan auquel elle appartient. Les railleries ont commencé bien avant le changement d'humeur et de méthode, on ne récolte que ce que l'on sème. Dès à présent vous savez ce qu'il en est, tout le monde rale pour un oui pour un non même contre ceux qui tentent de les aider du mieux qu'ils peuvent. Les règles sont cependant à respecter, même si elles ne sont pas écrites elles sont de bon sens. Je suis prête à prendre un nouveau départ, mais suis déçue, à l'heure actuelle de mener un troupeau de iops braillards au lieu d'une troupe de véritables mercenaires.
[Eh oui, l'officialisation est une sacrée barrière... car avoir les ailes ne fait pas de nous un vrai mercenaire. Qui de plus est dans un clan. Quand le clan est divisé et s'affronte il devrait être dissout. Ce qui serait selon moi la meilleure des solutions actuellement à moins que tout le monde fasse des efforts. Comme dit ailleurs, je veut bien faire le premier pas... Si il estr suivi.]


Dernière édition par Myrabelle. le Jeu 5 Aoû 2010 - 1:26, édité 2 fois
avatar
Myrabelle.
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
110/200  (110/200)

Http://deviantart.groove.com/cheizane4/#23j49s

Revenir en haut Aller en bas

Re: Divamerveillosa, un retour éphémère.

Message  divamerveillosa le Jeu 5 Aoû 2010 - 1:15

(désolée ma lettre n'était pas fini quand vous l'avez lu ^^' relisez la et vous verrez de petite modification. je connais bien ce genre de problème, et moi même je l'ai vécu c'est pour cela que je viens d'écrire se message histoire qu'on puisse se rencontrer dans de meilleurs conditions.)

*Diva répondit par une autre lettre*


Je suis disponible jusqu'à dimanche 7 fraouctor midi si vous avez un moment pour me recevoir.
De plus j'aimerais que cette conversation soit privé.
J'essai de connaitre votre point de vue de manière plus complète et précise (certaine chose ne sont connu que de vous et que je ne peux donc pas imaginer) . C'est pour cela qu'une discution en face à face est préférable.
Et ensuite par rapport a ce que j'ai entendu, reconnaitre le vrai du faux et ce qui pourrait peut-être être améliorer. Et si vous avez quelques problème dont vous ne savez pas comment vous en sortir on peut y réfléchir à deux et si ça ce trouve j'ai peut-être déjà vécu le cas donc vous pourriez profiter de mon expérience.

Je ne remet pas votre poste en question ni vos décisions, la plus part des chefs précédents je les ai connu à un moment où un autre et pour casi-tous j'ai fais une partie de leur éducation au sein du clan, alors j'ai confiance en eux et si vous êtes à votre poste ce n'est pas du hasard.
Comprenez bien que je venais en amie avant tout et que malgré le mauvais départ pris je voudrais changer cela.

Divamerveillosa

avatar
divamerveillosa
Client potentiel
Client potentiel

Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
160/200  (160/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Divamerveillosa, un retour éphémère.

Message  Prussie/Luneal le Lun 16 Aoû 2010 - 4:50

* une fecatte vêtue de verte et tenant un bébé dans les bras intercepta la missive et y ajouta une note avant de rendre la missive à son destinataire initial*

" J'ai accouru dès que Prussie m'as indiqué que des vieilles photos de moi trainait sur un message: Diva ! tu as pas honte de remettre des vieux dossiers comme ça sur le tapis ! Je n'avais même pas ma cape au moment où je t'ai remis tes pouvoirs. Tu as fait partie d'une grande période des Samoulailles et ça fait plaisir de voir que tu n'es pas morte. Je pense que les personnes responsables du clan maintenant le sont devenu à force de travail et qu'il ne faut pas s'inquiéter outre mesure. A l'attention de la nouvelle chef: j'ai des vieux papiers qui trainent dans ma besace comme la première rédaction de Maitre-Chuchundra en tant que mercenaire si tu es interessée je peux te les fournir !

Ps: Ne martyrise pas trop Prussie ! Elle est encore jeune !"


Prussie/Luneal
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

Re: Divamerveillosa, un retour éphémère.

Message  Vodkwa le Dim 22 Aoû 2010 - 2:52

Message écrit au verso d'une étiquette de bouteille de bière, à l'attention de Diva

Ma douce, tu reviens et repars aussi vite qu'une flèche, sans même me laisser un p'tit message. Tu mériterais que je divorce, tiens !
avatar
Vodkwa
Client potentiel
Client potentiel

Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
136/200  (136/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Divamerveillosa, un retour éphémère.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum