Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'Ombre d'un Mercenaire

Aller en bas

L'Ombre d'un Mercenaire Empty L'Ombre d'un Mercenaire

Message  Maitre-Chuchundra Mer 18 Aoû 2010 - 19:58

L'Ombre d'un Mercenaire Ombrem10

C’était une sombre nuit… Les pious ne chantaient plus, la place du Zaap d’Astrub s’était mystérieusement calmée et les lumières s’éteignaient peu à peu. Personne ne rôdait dans les rues mis à part quelques rats à la recherche de nourritures. Vers une des entrées de la ville, les deux gardes s’étaient assoupis laissant le passage. C’est alors qu’apparut une ombre sous la lumière de lune, un homme avec une cape noire trouée. Il avait l’air passablement vieux, ils avaient les yeux glauques et des cheveux blancs. On aurait dit qu’une maladie l’avait rongé. C’est alors qu’il s’approchait de la porte de la cité quand les deux gardes se réveillèrent :

    - Qui va là ?!
    - Fuyez pauvre fou ! … Fuyez ! lança le vieil homme d’une voix cassée.

Les deux miliciens s’interrogèrent à la vue du vieillard qui s’écroula par terre et se tenait la tête. Il commença à gémir et de plus en plus fort. Quand un des deux gardes l’approcha, il releva la tête en hurlant, puis fusilla le soldat de ces yeux blancs ! On aurait pu apercevoir un éclair sortirent de ces derniers ! Il tomba par terre, raide mort, le visage pâle. Son collègue, de panique, gémit de peur et tenta de s’enfuir. Le vieux se releva de rage et un invoqua un sortilège mystérieux qui enveloppa le soldat dans l’ombre pour le faire disparaître à néant.
Le mystérieux homme, essoufflé, avait de nouveau mal à la tête. Il hurla à la mort puis se coucha par terre en se tenant le ventre. Une ombre mystique sortit de ces entrailles, tel fut son dernier souffle. L’ombre s’exclama : « Pauvre vieux dégénéré ! ». Elle commença à rouler au sol en entrant dans Astrub. Elle pensa hautement et fort : « Il me faut un corps ! Un corps avec du ssssssang chaud ! ». Personne ne se baladait ce soir là, l’ombre put se glisser sans entrave. Elle arriva devant la maison des mercenaires Stères et elle y sentit du sang pur et chaud ! Quelle chance pour elle, une lumière était allumée à l’étage ! Elle se faufila alors sous la porte d’entrée. Quelques mercenaires y dormaient après une journée de travail éprouvante ou une soirée bien arrosée. Insatisfaite des ondes qu’elle y percevait, elle monta à l’étage.
Chuchundra s’était encore une fois endormi sur son bureau, car il avait entamé une trop grosse pile de paperasse pour la soirée. Il était seul avec sa bougie et Léo qui dormait dans le coin. Il murmurait les comptes du mois dernier en rêvant et en bavant. L’ombre le trouva pitoyable mais se dit qu’il devait faire l’affaire, elle décida de s’emparer de son corps. Au même moment, Chuchundra commença un cauchemar atroce ! Il avait vu les coffres du sous-sol vides, ce qui le réveilla en sursaut ! Il soupira, rassuré que ce ne soit qu’un rêve, c’est alors qu’il tourna la tête et se retrouva nez à nez avec l’ombre.

    – Dhaaaa ! Mais qui êtes-vous ?!
    - Je suis ton p… ton pire cauchemard !

Le pauvre mercenaire n’eut pas le temps de réagir, qu’il ingurgita l’ombre avant de s’écrouler à terre. C’est là que la souffrance commença ! Il se tordit par terre et changea subitement de couleur. Il devint noir et sombre, une lueur de haine dans les yeux. Léo se réveilla en sursaut pour voir ce qui le tracassait tant. En s’approchant, un voile d’ombre le métamorphosa en une bête étrange. Le mercenaire se leva et commença à marcher. La lumière de la bougie s’éteignit à sa venue. Il renversa le bureau et mit la pièce sens dessus dessous. Il descendit les escaliers sans qu’aucuns mercenaires ne se réveillent, il déposa un parchemin sur la table avant de sortir par la porte d’entrée.

« Chers Stères,

J’ai pris possession du corps de votre cher Gradé, probablement vous ne le reverrez jamais. Son corps me sera utile afin d’acquérir un pouvoir sacré caché dans une forêt plus au sud. Je m’en vais donc avec votre cher ami, chercher ce fameux pouvoir. Tentez de m’arrêter ou même de me rechercher et je vous tuerai sans pitié !

Pour ceux qui auront le courage de venir à ma recherche, nous nous retrouverons peut-être parmi les Gargrouilles d’outre-tombe !

L’Ombre d’un Mercenaire »

Et sous une nuit de plaine lune, Chuchundra envouté s’en alla vers le sud guidé par l’ombre qui le malmenait. Les mercenaires allaient-ils venir à son secours ? Où pouvaient-ils donc bien partir ? Que cherchait l’ombre ?

A suivre…


[HRP]

Ceci est un évent Role Play grandeur nature qui commence dès maintenant et concerne surtout les mercenaires, mais les externes peuvent aussi s’y intéresser s’ils le souhaitent. Le but est de partir à la recherche de Chuchundra à l’aide de quelques indices cachés dans l’introduction ci-dessus ; l’évent se déroulera en plusieurs épisodes.

Il va de soit que je laisse Chuchundra caché et que vous risquez de ne pas le revoir au QG pour quelques jours, j’essaierai quand même de faire en sorte que le travail soit fait !

A chaque fois que vous me verrez connecté, c’est que la recherche est à nouveau possible. C’est peut-être un évent « classique », mais je serai heureux de vous voir y participer

Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
L'Ombre d'un Mercenaire 907887sabreg124/200L'Ombre d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre d'un Mercenaire Empty Re: L'Ombre d'un Mercenaire

Message  Maitre-Chuchundra Mer 18 Aoû 2010 - 22:05

L'Ombre avançait paisiblement dans le Champ du Repos, il prenait son temps. Les cris d'agonies, les branches qui craquaient et les Ouassingues qui rampaient le rendait calme. Soudain quelqu'un s'approcha, il s'arrêta près d'une statue. C'était Naikaz, un mercenaire.

    - Muahahaha ! Vous osez venir seul ?!
    - Euh... Oui.
    - Hm... Un courageux prétentieux
    - Ouassingues ! Attaquez ce minable ! cria l'Ombre tout en sifflant pour les appeler.
    - Arg !

Les Ouassingues se ruèrent vers le pauvre aventurier, il sortit son arc et tenta de faire reculer les assaillants. Voyant que les bêtes peinaient, l'Ombre rejoignit le combat. Naikaz après maintes flèches explosives et enflammée vint à bout des ravisseurs. L'Ombre furax s'exclama :

    - Noon, noon et noon !
    - Hahahha ! De la poussière !
    - J'ai la force pour continuer ma route au sud vers le Pouvoir ! Jamais vous ne me rattraperez ! Vous allez vous en ronger les ongles car vous serez perdu à jamais !

Puis l'Ombre disparût à travers un voile sombre pour continuer sa route... Mais où allait-il ?
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
L'Ombre d'un Mercenaire 907887sabreg124/200L'Ombre d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre d'un Mercenaire Empty Re: L'Ombre d'un Mercenaire

Message  Maitre-Chuchundra Jeu 19 Aoû 2010 - 0:48

L'Ombre d'un Mercenaire Ombref10

L'Ombre marchait dans la forêt maléfique. Il sentait le pouvoir du Dofus se rapprocher. Les Chafers, Noeil et Citwouilles s'écartaient à sa venue. Il arriva dans une petite clairière où poussaient des Orchidées ou même des trèfles à cinq feuilles. Soudain un bruit se fit entendre de l'autre côté d'un buisson :

    - Montre-toi, cria Riwatch
    - J'aurai ce Dofus et tu ne m'en l'empêchera pas !

Ombre se mit à courir mais fut capturé dans une intersection. Il appela alors un groupe de monstres alentours pour venir le protéger ces dernières foncèrent sur Riwatch. Ombre regarda le combat et fut surpris de la force de son adversaire. Il s'enfuit quelques allées plus loin et se prépara au combat, un coup d'épée le blessa mais il en fut pas fatale. "Je sens le Dofus ! Il sera à moooi !" puis il partit se perdre dans les profondeurs, il croisa Dev en route qui se retrouva perdu et coincé entre deux Chafers.

L'Ombre d'un Mercenaire Ombref11

C'est alors qu'il arriva devant l'Orme ! Symbole de grandeur et de puissance ! Mais aucun Dofus à l'horizon. C'est alors que Riwatch sortir de nulle-part suivi de Dev.

    - Où est mon Dofus ?! Vous me l'avez voler ! Bande de voleurs mécréant et putride, je vais vous anéantir !

l'Ombre se déchaina, surtout sur Riwatch. Bien que très blessé, il redonna de ses dernières forces un coup qui fut fatal. Dev finit le boulot en beauté en donnant le coup final. L'Ombre, à terre, souffrait terriblement. Puis le voile d'ombre se dissipa pour disparaître au loin et crier: "Je reviendraiiii !".
Chuchundra retrouva ses couleurs et Léo son apparence normal. Puis ils se mirent à la quête du fameux Dofus, appuyé contre l'Orme et affutant leurs lames pour vaincre le démoniaque Dark Vlad !


[HRP]

Merci à tout ceux qui ont participé à ce petit évent !
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
L'Ombre d'un Mercenaire 907887sabreg124/200L'Ombre d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre d'un Mercenaire Empty Re: L'Ombre d'un Mercenaire

Message  Maitre-Chuchundra Jeu 19 Aoû 2010 - 1:07

L'Ombre d'un Mercenaire Ombref12
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
L'Ombre d'un Mercenaire 907887sabreg124/200L'Ombre d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre d'un Mercenaire Empty Re: L'Ombre d'un Mercenaire

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 23:37

Je vais me permettre un petit commentaire.

Deux solutions, soit cet event est officiel du clan Stère, au quel cas il manque déjà le sceau -sot?-.

Ensuite si cet event est effectivement quelque chose d'officiel, je trouve cela hautement ridicule. Non, mais, des mercenaires -des personnes censées representer l'ordre, la rigueur, des mecs qui sont bourrés aux phéromones et qui tuent pour de l'argent hein- qui cherche le chechef -sous chef, ok.- qui s'est pommé dans un labyrinthe à travers des énigmes.

Il manque les jupes roses bonbon, les petites couettes et vous faîtes le nouveau balai d'amakna?

Deuxième possibilité, cet event, est interne au Stère, et vous le faites ressortir, pour montrer que avec les stères, on bouge, et on s'amuse.
SAUF QUE, les stères, c'est 1) pas une guilde 2) Pas une bande de guignols.
Donc -comme vous avez pu le constater par l'absence de réponses, et de commentaires- on en a rien à carrer de votre truc. Et surtout que ça vous fait pas de la pub, super, pour l'extérieur.

Loin de moi l'idée d'être méchant, mais faut arrêter la déconne les gars là...

Retournez vous entrainer, perfectionnez de vrais, bons, gros, events "Mercenaires", et arrêtez de vous ridiculiser comme ça.

PS : Ce message s'adresse à qui le voudra, je défends quiconque de dire que je parle sans savoir -car aucune explication sur le pourquoi de ce truc fait ici- et surtout que je fais du troll ou autre -simplement parce qu'il y aucune explication (bis) et que je commente quelque chose pour comprendre. J'ai peut-être pas mit les formes, mais, on comprendra le message.

Dame Eejil, Dame de Brume.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre d'un Mercenaire Empty Re: L'Ombre d'un Mercenaire

Message  Maitre-Chuchundra Ven 20 Aoû 2010 - 23:52

[HRP]

Tout d'abord cette partie est Role Play, merci de la respecter.

Non, cet évent n'est pas officiel, ce n'était qu'une simple idée de ma part pour occuper le temps à disposition. "Vous n'avez qu'à, vous n'avez qu'à,..." A la base, Dofus est un jeu, on est là pour s'amuser !

J'ai voulu faire un petit Role Play, histoire de détendre l'atmosphère. Si on ne peut même plus faire le moindre évent sans être critiqué, ceci est loin d'encourager ou d'insister à transmettre à faie du Role Play.

Sérieusement, laissez nous vivre un peu. Il faut pas s'étonner que des mercenaires partent quand ils subissent des messages de la sorte ou alors sont victimes de pressions extérieurs pour dire ce qu'ils doivent faire.
Cet évent aurait très bien pu respecter la charte, il ne s'agit que d'une petite histoire mise en scène et non d'une question d'éthique au sens large. Je ne vois pas en quoi il détériorerait l'image de qui que ce soit... D'un côté, des mercenaires trop sérieux, de l'autre, des mercenaires qui veulent s'occuper. Il faut vous mettre d'accord sur le sujet...

C'était un petit évent fait par plaisir pour les mercenaires, si on veut en faire pour s'amuser, alors on le fera. Je suis personnellement dégoûté de réaction de ce genre et pour ma part, ne refera plus de mini-évent ainsi afin d'éviter d'autres caprices de la sorte.

Chuchundra

P-S: je lock afin d'éviter d'autres Trool
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
L'Ombre d'un Mercenaire 907887sabreg124/200L'Ombre d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

L'Ombre d'un Mercenaire Empty Re: L'Ombre d'un Mercenaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum