[Verdict] Plainte contre X et contre Dev-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre X et contre Dev-

Message  Maitre-Chuchundra le Sam 28 Aoû 2010 - 19:24

Arrêté du 26/08/640

Une personne anonyme a déposé deux plaintes, il y a de cela une semaine: une contre X et une contre le Stère Hoïde Dev-.

Une première plainte, une plainte contre X pour avoir dévoilé à deux cibles qu'elles étaient sous contrat. Malheureusement l'auteur est inconnu et aucune preuve ne peut attester la véracité des faits. L'accusation est donc rejetée mais pas sans suite ! Nous rappelons donc à tous les mercenaires exécuteurs qu'il est interdit de divulguer des informations sur des contrats reçus ou traités selon l'article 3, Chapitre 1e, du Règlement du Clan Stère (RCS).

La deuxième plainte porte sur le Stère Hoïde Dev- qui a exécuté un contrat sans respecter les termes demandés par le client. En effet, ce dernier demandait à ce qu'un certains Stère soit présent lors de l'exécution. Celui-ci étant absent lors du contrat, le Stère Hoïde Dev a préféré l'exécuter de suite sans prendre part de la présence du Stère demandé. L'erreur vient surtout de n'en avoir parler ni avec un Gradé ni avec le client au préalable. Il reçoit donc un avertissement pour prendre garde à l'avenir de ce genre d'erreur, à cela s'ajoute un Travail d'intérêt Stèriens qui consiste à accompagner 8 fois un ou plusieurs Mohna en contrats afin de les initier et de les former.
Sachez par ailleurs que pour éviter toutes sanctions supplémentaires, ce genre de contrat sera prohibé à l'avenir !

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum