[Verdict] Plaintes contre Lisa-Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plaintes contre Lisa-Cat

Message  Maitre-Chuchundra le Dim 3 Oct 2010 - 20:55

Arrêté du 03/10/640

La Stère Hoïde Lisa-Cat a reçu quatre plaintes par des personnes anonymes différentes, le mois dernier, pour vulgarité, bworkisme, mauvaise image du Clan et impatience.

La première plainte est arrivée le 20 Septange 640, elle part dans une discussion totalement Bwork en lieu publique ce qui est contraire à l'article 2 du Code de Conduite (CC). Le Tribunal est partagé et décide de voir des amélioration. Une nouvelle plainte, le lendemain, pour impatience, bworkisme et agressivité contraire à l'article 4 du Code de Conduite (CC) et article 1 du Règlement du Clan Stère (RCS). Le Tribunal penche alors vers le bannissement, des voix contraires se font entendre et vu que le sujet avait stagné, il décida de laisser encore une chance. Troisième plaintes le 29 Septange, pour s'être endormi au QG pendant plus de 30 minutes (récidive selon le témoin) en contradiction avec l'article 13 du Règlement du Clan Stère (RCS). C'est une faute, certes, mais pas majeure, le Tribunal donne la dernière chance, car le dossier commence à se faire lourd selon lui. Le 2 Octolliard 640, une dernière plainte est déposée pour vulgarité encore une fois contre l'article 1 du Règlement du Clan Stère (RCS).

C'est la goutte d'eau qui fait déborder de le vase pour l'assemblée. Ayant été tolérant à la position de départ, celui-ci proclame le bannissement pendant une période indéterminée du Clan.

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum