[Verdict] Plainte contre oOfaceOo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre oOfaceOo

Message  Maitre-Chuchundra le Lun 25 Oct 2010 - 2:30

Arrêté du 24 Octolliard 640

Le 9 Octolliard de ce mois, une plainte a été reçue contre le Stère Hoïde oOfaceOo pour agression hors contrat. Le Tribunal a mis énormément de temps à statuer sur la décision finale et s'en excuse.

[HRP] Le problème est tout aussi Hors Role Play. Une autre personne serait sur son compte au moment de l'agression. Le "vrai" oOfaceOo a avoué prêter son compte et précise qu'il aurait fait la même chose face à la personne qui fut agressée et qui manquait de respect. Après discussion, l'accusé dit que cette plainte ne pourra faire qu'accélérer son départ déjà soupçonné et ne garantit pas que le second utilisateur du compte ne recommencera point; il ne souhaite même pas lui interdire l'accès et soutient "Qu'il faudra faire avec".[/HRP]

Même si oOfaceOo est un grand mercenaire reconnu de tous, la faute reste la même et est contraire à l'article 5 du Règlement du Clan Stère (RCS). Les sanctions recommandées quant à ce genre d'acte sont incontestables.

Le Stère Hoïde oOfaceOo se voit retiré ses ailes, en ce jour. Ce bannissement n'est pas définitif, l'accusé pourra revenir quand bon lui semble mais dans une période d'un mois ou plus pour réfléchir à ses actes. La formation, quant à elle, devra être recommencée.

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum