Une identité oublié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une identité oublié.

Message  Pyccoleau, La Lune. le Ven 29 Oct 2010 - 12:29

Astrubiens, astrubiennes !
Je viens à ce jour vous annoncer une nouvelle qui en ravira certains et chagrinera d'autres !
Le passé n'a pas toujours été simple pour la jeune disciple pandawa que je suis, je n'ai pas toujours été choyer par mes proches, aimé par mes prochains.
Mais le passé n'est qu'enterrer, pour affirmer cela ! J'ai aujourd'hui comme chaque année était à la milice de bonta pour mettre à jour mes papiers d'identité pour voyager dans le monde des douze. On voit d'ailleurs ceux qui ont des ailes brisés, les sans papiers, forcés à rester pour toujours au lieu de leur faute.

Pour affirmer mon désir de nouveauté ! J'ai menti sur mon nom, pris une potion que m'a concocté le célèbre alchimiste Otomai et celle qui avant s'appelait Pyccoleau n'est plus. Elle a disparu, enfouit dans mes souvenirs. Je l'enfermerai le moment venu dans une bouate de pandore, et je l'offrirai à ce bon vieux Maitre Pandore ...
Aujourd'hui, ce 29 Octolliard 640, souvenez vous disciples des dieux et déesses de notre monde, je me prénomme Lunaelle.

J'ai surement fait des erreurs dans ma vie, et bien j'aimerai les effacés. Recommencer à zéro. N'être plus qu'une femme rencontré au coin du feu, au bar d'une taverne, ou lors d'une sortie. Une brise qui caresse votre visage sans jamais lui faire de mal.

C'était une information délivré par moi-même, Lunaelle, que l'amour et la paix vous guette !

Ps : Si vous pouviez mettre "Lunaelle, paix et amour" à la place de Pyccoleau, la lune.
Pyccoleau, La Lune.
Client potentiel
Client potentiel

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
198/200  (198/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut