[Verdict] Plainte contre Kihwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Kihwi

Message  Maitre-Chuchundra le Lun 1 Nov 2010 - 21:37

Arrêté du 1 Novamaire 640

Une plainte a été reçue le 31 Octolliard 640 contre la Stère Hoïde Kihwi pour agression hors-contrat et illégitime. De plus une enquête a été ouverte par le Clan pour une affaire parallèle, le 28 Octolliard 640 pour arnaque (HRP: Ainsi que non respect de la CGU Dofus).

Commençons tout d'abord par la première affaire. Hier, une personne a porté plainte contre la Stère Hoïde Kihwi pour agression hors contrat. La mercenaire était bel et bien sous contrat (Référence), plus précisément sous contrat de protection. Dans ce genre de contrat, le mercenaire doit protéger son client en n'importe quelle circonstance, à l'exception de l'attaque d'une des deux cités. La mercenaire est donc innocente dans cette affaire.

Seconde affaire maintenant, une enquête menée sous l'initiative du Clan. Des mercenaires ont fait parvenir des preuves comme quoi la Stère Hoïde Kihwi serait impliquée dans une affaire d'arnaque et d'infraction au règlement d'Allister sur le commerce. [HRP] Accusation de vente de compte, interdite selon la CGU Dofus [/HRP]. Après enquête, discussion avec l'accusée et un témoin, ainsi qu'observation des preuves fournies par la soi-distante victime, il a été conclu que la mercenaire aurait été elle-même victime d'un détournement d'information allant en faveur de la "victime" et que les preuves sont invalides et parfois rognée (HRP: Absence de /time et de /whois pour dénouer l'affaire, ainsi que des textes manquants). La mercenaire s'en tire avec le bénéfice du doute et l'absence de preuves valables

Dans les deux affaires, la Stère Hoïde est donc innocentée par le Tribunal. Elle ne reçoit aucune sanction mais se voit, néanmoins, mise en garde contre ce genre d'affaire.

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum