Chronologie du Clan Stère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chronologie du Clan Stère

Message  Maitre-Chuchundra le Lun 15 Nov 2010 - 2:11

Pour toute demande d'ajout, merci d'en faire part au Stère Tête Tahroy.

Les origines du Clan :


Chronologie du Clan :

29 Javian 638 : Le Clan Samoulaille est annexé au Clan Stère par Fallanster suite à l’officialisation de ce Clan. Le Clan est donc sous la régence de trois Instructeurs de la famille Stère et forme les nouveaux membres pour assurer la relève. Il s’agit des trois frères et sœurs : Emy Stère, Klee Stère et Hylait Stère. Emy Stère est la principale meneuse du Clan et en aura fouetté plus d’un, ayant un mental d’acier.

Spoiler:



Image symbolisant l’attaque des rats des Bworks aux château d’Amakna et donc l’officialisation du Clan Stère et l’annexion du Clan Samoulaille

Maisial 638 :  Les trois membres de la famille prirent une retraite anticipée sans pouvoir assurer la relève. C’est alors qu’Eottyp Stère fit son apparition pour remettre les pendules à l’heure et ainsi former Azaroth-le-fourbe pour être le futur prétendant au rang de Stère Tête.


21 Jouiller 638 : Le premier Stère Tête n’étant pas de la famille est arrivé. Ce sera Azaroth-le-fourbe qui assurera la relève « post-régence » pendant près d’un an.


20 Descendre 638 : Un nouveau tableau d’affichage entièrement reconstruit est mis sur place. Les travaux de transfert sont énormes mais le résultat a porté ses fruits au jour d’aujourd’hui.


• Année 639


23 Martalo 639 : Arrivée du premier Inspecteur de Fallanster nommé Bylle Haux


14 Juinssidor 639 : Nouvelle méthode d'affichage des contrats plus rapides et efficaces. Les Âmes peuvent déposer des contrats sans passer par les Stères Nhum.


17 Juinssidor 639 : Les mercenaires votent en faveur du  projet d’Azaroth-le-fourbe qui visent à libéraliser les agressions.


23 Juinssidor 639 : Un nouvel Inspecteur succède à Bylle Haux. Il se nomme Aramis Hokrem


6 Jouiller 639 : Azaroth-le-fourbe se voit destitué au rang d’Âme Stère par les représentants et assumera seule la responsabilité du projet des agressions libéralisées. Il démissionnera quelques semaines plus tard.


7 Jouiller 639 : L’Inspecteur, Aramis Hokrem, propose un avant-projet de réforme pour le Clan nommé Ahoïde Stère. Il n’aboutira pas et donnerai naissance à un autre projet parallèle plus développé.


18 Jouiller 639 : Steel est nommé Stère Tête par l’Inspecteur et sera rejoint le même jour par Rogan qui a été élu au scrutin majoritaire. Le Clan sort de sa période « post-régence ».


1 Fraouctor 640 : Le Stère Tête Steel démissionne et laisse la responsabilité du Clan Rogan seul.


31 Fraouctor 639 : Nouveau projet de réforme Stèrienne proposé par l’Inspecteur. Après des jours entiers de débats, l’idée aboutira à la création de l’actuelle Branche Militaire.


3 Septange 639 : Création et mise à l’essai de la Branche militaire


12 Octolliard 639 : Le rang de Mohna Stère fait son apparition. Désormais les mercenaires de la Branche Evènementielle étant à mi-parcours peuvent assister à des contrats sous tutelle d’un mercenaire confirmé.


15 Octolliard 639 : Pour l’aider dans sa tâche et assurer la prochaine relève, le Stère Tête Rogan nomme Sasuke Tête après une double égalité aux votations contre le Finis Chuchundra.


7 Novamaire 639 : Premier édition du Tournoi Communautaire.


13 Descendre 639 : Démission du Stère Tête Rogan, laissant Sasuke seul à la gérance du Clan.


• Année 640


4 Flovor 640 : Suite à la disparition d’Aramis Hokrem, le Clan a demandé de son plein gré un nouvel Inspecteur nommé Melyonen.


23 Martalo 640 : Mise en place du roulement des Têtes, plus de deux an après l’officialisation du Clan. Les Stères Têtes ne peuvent rester que trois mois à leur poste, ce qui débouche sur des périodes électorales.


24 Aperirel 640 : Le Stère Tête Sasuke démissionne subitement de ses fonctions. Le Haut Stère Chuchundra est alors nommé Stère Tête par intérimaire par l’Inspectrice jusqu’aux prochaines élections. Alors commence une longue période de tentative de réformes.


1 Jouiller 640 : Myrabelle est promue au rang de Stère Tête par élection démocratique.


25 Jouiller 640 : Seconde édition du Tournoi Communautaire.


2 Octolliard 640 : Kawan et Chuchundra sont élus tous les deux Stères Têtes suite à une idée « révolutionnaire » des membres du Clan.


12 Octolliard 640 : Nouvelle disparition mystérieuse de notre Inspectrice. Un nouvel envoyé de Fallanster devrait bientôt faire son arrivée : Major-Dohm


26 Novamaire 640 : Arrivée du nouvel Inspecteur Major-Dohm.


• Année 641


1er Javian 641 : Les deux Stères Têtes sortants Kawan et Chuchundra renouvellent un mandat suite aux élections. La Chambre des Réflexions accordent le même jour, un mandat de 4 mois aux Stère Têtes au lieu de trois.


12 Javian 641 : Arrive d'Azalée Jonquille en tant qu’Inspectrice assistante. Elle épaule Major Dohm dans son rôle d'Inspecteur officiel du Clan, principalement pour les événements.


12 Martalo 641 : Démission du Stère Tête Kawan, laissant seul Chuchundra pour terminer le mandat de 4 mois. Son départ marque la fin de la période dite du "Collège des Deux Têtes".


1er Maisial 641 : Election du Tête X-Naga qui gagne brillamment les élections. Il succède alors à Chuchundra qui deviendra son Haut Stère.


13 Fraouctor 641 : Troisième édition du Tournoi Communautaire.


1er Septange 641 : Nouvelle élection pour Chuchundra au rang de Stère Tête. X-Naga se voit offrir le rang de Haut Stère.


12 Octolliard 641: Suite à une maladie incurable, le Tête Chuchundra est contraint de céder son rang de Gradé et organise des élections anticipées. Ces dernière sont remportées par Bouh-Laid. Une votation complémentaire avait du être établie pour déterminer s'il y aurait un seul ou deux Têtes en raison d'une égalité. Finalement, Bouh-Laid gouvernera seul.


• Année 642


01 Janvian 642 :  Le Haut Stère Silfiraan et Fini Stère Azaroth-le-fourbe obtiennent le poste de stère tête.

18 Aperirel 642 : Par l'absence du Tête Azaroth-le-Fourbe et les problèmes du clan, l'Âme Stère Elsink devient Haut Stère de Silfiraan.

02 Maisial 642 : Malgré les tensions internes du clan, des élections sont lancées pour décider d'une nouvelle Tête. Les candidats sont Bibyne, Fini Stère et Elsink, Haut Stère. Les affaires du tribunal concernant la première ne jouent pas en sa faveur et Elsink devient donc Stère Tête. La Fini Adenora et le Stère Tête Silfiraan le rejoignent en tant que Hauts Stère.

20 Juinssidor 642 : [Hrp]L'inspecteur Maréchal Stivro Jeurz (MJ Mister-Jack) déclare la désofficialisation du clan pour début Septembre

1er Septange 642 : Suite à l'impopularité problématique du Stère Tête Elsink, celui-ci disparaît mystérieusement en compagnie de son Haut Stère Silfiraan.
Le Haut Stère Tahroy est donc élu Stère Tête. Il sera accompagné durant quatre mois des Hauts Stère Aluchtal et Haitys (Bouh-Laid).

11 Descendre 642 : Le clan se voit privé de ses ailes et de ses locaux par Fallanster. Il entre donc en période dites "Post-désof'". Une majorité des Stère disparaît alors.


• Année 643

Janvian 643 : Les anciens Hauts Stère Bailed (Adenora) et Haitys (Bouh-Laid) obtiennent la charge du clan. Le Stère Tête Tahroy ne pouvant continuer à assurer la direction.

Maisial 643 : Privé de ses locaux et après plusieurs mois d'absence et de silence, le Clan Stère ferme ses portes après l'annonce du Stère Tête Bailed.

• Année 644

Janvian 644 : L'ex-Stère tête Elsink tente de reprendre le clan Stère. Cependant, malgré un travail administratif réalisé, les anciens membres du clan ne souhaitent pas sa ré-ouverture et le projet est abandonné.

Bande chronologique :

(Cliquer pour agrandir l'image)

avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum