[Verdict] Plainte contre Naikaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Naikaz

Message  Maitre-Chuchundra le Jeu 10 Fév 2011 - 4:52

Arrêté du 9 Flovor 641

Le Tribunal a reçu une plainte contre le Stère Hoïde Naikaz, le 22 Javian 641, pour révélation d'informations. L'affaire a quelques peu duré pour cause d'enquête appronfondie. En effet, le Stère Hoïde aurait, en plus de révéler sans faire exprès une traque imminente à une cible, prêté des clés du QG à cette même cible (HRP: Prêt de compte).

Cette cible aurait bel et bien avoué se servir de ces clés pour en savoir plus ce qui se tramait dans son dos. Or la divulgation d'informations, qu'elle soit volontaire ou non, est punissable selon l'article 3 du Règlement du Clan Stère (RCS). De plus, comme le Stère Hoïde Naikaz avait déjà reçu un avertissement suite à une plainte pour vulgarité, le jugement se voit donc un peu plus sévère.

Le Stère Hoïde avait donc le choix entre jurer sur l'honneur et sur le Clint, sous peine de se faire déshonorer et poursuivre, de ne plus jamais prêter de clés (HRP : Prêter de compte) ou le choix de se faire bannir. Il choisit la première option. Et comme cela ne reste pas un crime impuni, il reçoit un second avertissement et un Travail d'Intérêt Stèriens qui consiste à aider dans 5 contrats (Mohna apprentis ou mercenaires confirmés).

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum