[Verdict] Plainte contre Kihwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Kihwi

Message  Maitre-Chuchundra le Mer 16 Fév 2011 - 18:09

Arrêté du 16 Flovor 641

Ce 31 Javian 641, nous avons reçu une plainte contre la Stère Hoïde Kihwi, pour mauvaise image du Clan et différentes révélations d'abus. La plainte n'a pas été simple a traitée, les preuves ont été mainte fois remises en cause jusqu'à un constat fatidique qui a fait qu'elles ont été jugées fausses et falsifiées.

La Stère Hoïde Kihwi aurait avoué à une personne n'être dans le Clan que pour les ailes, le Clint et les réductions de contrats ainsi qu'avoir commis plusieurs fois des agressions hors-contrat. Elle réfute toutes les accusations hormis deux agressions hors-contrat qui visaient des braconniers (HRP: Des bots qui dérangeaient la qualité et la vitesse de jeu). Il s'agit certes de braconniers, poursuivi par la justice et ennemis de notre bon Roi Allister, mais cette mission n'était pas la sienne ! Par la suite, nous avons constaté que les preuves étaient falsifiées (HRP : Observation de retouchage du screen, notamment avec des espacements différents, alors que Dofus ne donnent que des espacements uniformes). De plus, d'après les registres de la ville, le plaignant ne s'est pas manifesté à Astrub depuis 28 jours au moment de la plainte. Comment aurait-il pu porter plainte ?

En somme, la Stère Hoïde Kihwi est innocentée grâce au constat de falsification des preuves. Ses aveux d'avoir agressé deux braconniers (HRP : Des bots) font qu'elle reçoit un avertissement. Pour le reste, elle est blanchie de l'affaire.

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum