[Verdict] Plainte contre Requiem-Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Requiem-Phoenix

Message  Maitre-Chuchundra le Sam 19 Fév 2011 - 22:53

Arrêté du 19 Flovor 641

Hier, le 18 Flovor 641, le Tribunal a reçu une plainte contre la Stère Hoïde Requiem-Phoenix pour mauvaise pratique de la Règle d'Or du Clan (HRP: Le Role Play). L'affaire s'est déroulée très vite et sans grand problème.

La mercenaire Requiem éprouve quelques difficultés à s'exprimer convenablement et selon la Règle d'Or du Clan. Certes, elle reste une apprentie et a le droit d'apprendre. Mais l’enchaînement d'erreurs concernant des bases ne peut plus durer éternellement. La Stère Hoïde est consciente de ses erreurs et souhaite faire des progrès, car elle est motivée à progresser au sein du Clan. Le Tribunal respecte tout à fait ce point de vue et décide de lui accorder une chance.

Par conséquent, la Stère Hoïde Requiem-Phoenix reçoit un avertissement pour mauvaise pratique de la Règle d'Or et se voit attribué un Travail d'Intérêt Stèriens qui sera de relire attentivement la dite Règle et d'en faire un résumé qui pourra éventuellement être réutilisé à l'avenir pour l'apprentissage des nouveaux adeptes.

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum