[Verdict] Plainte contre Guil-laume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Guil-laume

Message  Maitre-Chuchundra le Ven 4 Mar 2011 - 4:26

Arrêté du 3 Martalo 641

Le 22 Flovor 641, le Tribunal a déposé lui-même une plainte contre la Stère Hoïde Guil-laume pour complot et phalanges illicites. L'affaire a suscité la polémique parmi les rangs, le Tribunal se devait d'agir.

La Stère Hoïde Guil-aume aurait eu le dessein de faire pencher la balance des élections en faveur d'une personne qu'elle voyait comme Tête potentielle. On ne sait pas encore comment mais elle a eu une discussion avec une autre Stère et a évoqué l'expression "couler les Têtes", expression que Guil-laume n'a pas réfuté dans la discussion même elle l'utilise à un moment donné en guise de justification diverse. De plus, la Stère Hoïde aurait créé une phalange qui avait pour but de mettre en place son stratagème qui reste pour l'heure encore inconnu. Elle se serait aidée du Stère Hoïde Fin qui y voyait plus une occasion personnelle pour faire passer ses idées qu'un éventuel complot.

En conclusion et suite au décès de Guil-laume, aucun verdict n'est rendu (HRP: Mise à part que le joueur du personnage sera surveillé). Néanmoins le Stère Hoïde Fin est jugé partiellement complice, il écope de deux avertissements mineurs qui seront notés sur sa fiche.

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum