[Verdict] Plainte contre Fantics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Fantics

Message  Maitre-Chuchundra le Mar 21 Juin 2011 - 4:52

Arrêté du 20 Juinssidor 641

le 20 Juinssidor 641, tôt le matin, le Tribunal a reçu une plainte contre le stère Hoïde Fantics pour agression hors contrat et illégitime. Pour le Tribunal, vu la véracité des preuves et par refus de l'accusé de s'expliquer autrement que par la violence, la sanction fut très vite décidée.

Le Stère Hoïde a agressé une personne innocente dans la rue. Un Stère s'est manifesté pour exiger des explications et s'est lui aussi fait agressé avec une de ses collègues. Le règlement est clair et strict à ce sujet. Fantics a agressé hors contrat, contraire à l'article 5 du Règlement du Clan Stère (RCS) : Interdiction d'agresser une personne hors contrat. De plus, il a agressé quatre Stères à ce jour, contraire à l'article 9 du Règlement du Clan Stère (RCS) qui dit clairement : Interdiction d'agresser un autre Stère.

En vue de toutes ces infractions, le Stère Hoïde Fantics est purement et définitivement banni à vie du Clan, lui et ses frères d'armes complices (HRP: mule). Il se pourrait même que des contrats surviennent pour tous les tords causés contre des innocents.

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum