[Verdict] Plainte contre Soldat Riwatch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Soldat Riwatch

Message  Maitre-Chuchundra le Jeu 7 Juil 2011 - 16:57

Arrêté du 8 Jouiller 641

Le 4 Jouiller 641, le Tribunal Stèriens a reçu une plainte contre le Stère Nhum Soldat-Riwatch pour refus de porter le Clint au QG malgré le rappel d'un supérieur. A cela s'est rajouté d'autres faits constatés dernièrement par le Tribunal.

Le Nhum Riwatch a refusé de porter le Clint, ce qui est contraire à l'article 19 du Règlement du Clan Stère (RCS) : Le port du Clint est obligatoire dans les locaux de Fallenster. Par la même occasion, il a désobéi à un supérieur en utilisant de l'ironie, contraire à l'article 10 du Règlement du Clan Stère (RCS) : Obligation de respecter les ordres de ses supérieurs, Tant qu'ils ne vont pas à l'encontre des règles du clan ou de son supérieur direct. Nous avons aussi constaté un manque de rigueur dans le travail, à savoir un laisser aller, faute contraire à l'article 10 du Règlement Interne (RI) : Tout le monde, quelque soit le grade, est tenu d'être un minimum actif.

Le Nhum Riwatch a déjà reçu une plainte, il y a de cela 2 mois. Cette accumulation de fautes et d'avertissement lui vaut un avertissement majeur et un quota de travail qui se traduit par un ultimatum. Le Nhum Riwatch a une semaine, à compter d'aujourd'hui, pour qu'il reprenne son travail, à savoir : valider les contrats, les mettre sur les fiches, s'occuper du transfert de Kamas, faire les Comptes qui n'ont toujours pas été fait, etc...

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Verdict] Plainte contre Soldat Riwatch

Message  Maitre-Chuchundra le Ven 15 Juil 2011 - 4:29

Arrêté du 14 Jouiller 641

A ce jour, le Stère Nhum Riwatch n'a clairement pas rempli son cahier des charges, à savoir reprendre le travail qui lui était destiné. Au contraire, il s'est fait de plus en pus rare au QG. La sanction était clair en cas d'échec : La rétrogradation au rang d'Âme Stère.
Malgré cela, Riwatch a préféré se faire retirer les ailes. Affaire classée !

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum