Roublard'Attack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roublard'Attack !

Message  Maitre-Chuchundra le Ven 8 Juil 2011 - 3:41


[HRP]

Evènement surprise organisé par l'entier du Clan Stère ! Il sera accompagné de mystères, de combats, de MJ's, etc... Nous vous en disons pas plus ! Venez nombreux pour découvrir la surprise ! ;)

20 Juillet 2011 à 20h30, quelque part dans le Château d'Amakna...

Les Stères
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roublard'Attack !

Message  Alderande le Ven 8 Juil 2011 - 5:37

- "Un roublard qui déclare attaquer pour semer la terreur, on aura tout vu, pourquoi pas un roi qui gouverne pour le bonheur de ses sujets aussi? Planquez vos coffres quoi."

Alderande haussa les épaules et se détourna de l'affiche raturée à de multiples reprises.
avatar
Alderande
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 24

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
154/200  (154/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roublard'Attack !

Message  Kreuvette le Sam 9 Juil 2011 - 20:57

S'approchant du panneau d'affichage, Kreuvette remarqua un parchemin qu'il n'avait pas encore lu.

Quésaco? Des Roublards? Une attaque? Ho la la ! Enfin, ce sont un peu des cervelles de Iop quand même, puisqu'ils nous préviennent. Ou alors ils sont un peu trop sûr de leur coup... Heum, en tout cas ça n'me dit rien qui vaille. J'en ai déjà vu à l’œuvre et j'ai pas très envie de ressembler à un gruyère. Je crois que je vais jouer au couard sur ce coup, ma planquer et ne ressortir que lorsque les hostilités seront finis.

Kreuvette s'éloigna alors discrétement, sans que personne ne le remarque.

[HRP] La véritable explication est HRP: Je serai malheureusement pas présent comme je l'ai dit dans le Topic "Vos absences".... Vacances vacances !!! [/HRP]
avatar
Kreuvette
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
145/200  (145/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roublard'Attack !

Message  Maitre-Chuchundra le Dim 24 Juil 2011 - 20:52

Rapport Stèriens du 20 Jouiller 641

Un garde du roi prévint de courageux aventuriers de toutes contrées que le Roi Allister avait été empoisonné par un clan de Roublards indépendants.
Ces Roublards en question, aussi niais soit-ils, laissèrent des traces derrière eux qui menèrent les aventuriers à un endroit qui était peuplé de bandits recruté par le clan des Roublards.
Il se trouve que cet endroit n'était autre que la maison construite de succulentes gourmandises et qui se trouve près du village des éleveurs.



Une fois les bandits tués sans trop de mal par les aventuriers, ils s’élancèrent vers un autre endroit que leur avait dicté un bandit sous forme d'énigme.
Cet endroit était en plein milieu de la forêt de Pandala. Cette fois-ci, c'était les tyranniques et effroyables tourmenteurs qui les attendirent.



Eux aussi ne furent pas des ennemis de taille pour vaincre les valeureux guerriers. Et cela recommença ! Une fois les tourmenteurs vaincus, ils délivrèrent à leur tour un indice qui indiquait la position de l'antidote qui devait soigner le Roi Allister de tous ces envoutements.



Les héros, entrainés à ce genre d'aventure, ne firent pas long à trouver le lieu en question. Ils e trouvait en plein milieu des obscures Landes de Sidimote. Une masse de bandits s'y trouvaient, mais ils savaient bien que c'était peine perdu d'affronter les aventuriers seuls.
C'est alors que les trois Roublards, cerveau de l'opération, firent leur apparition. Les héros étaient très confiants, peut être même trop !



Ils eurent quelques pertes mais jamais assez pour abandonner et laisser le Roi Allister mourir. Ils dominèrent les trois Roublard par leurs techniques et leur solidarité dans un combat épic.



Une fois vaincus, les trois Roublard ainsi que tout les bandits présents, se voyaient obligés de remettre l'antidote aux aventurier trop bien expérimentés pour leur faire embrasser le sol poussiéreux des Landes.
Mais les Roublards ont plus d'un tour dans leur sac ! Ils accrochèrent une bombe à chaque aventurier présent lors de leur défaite, au cas où l'un d'eux ne les laisseraient pas s'enfuir tel des rats apeurés.



Une fois le Roi Allister sauvé de cette horrible malédiction, les héros se séparent chacun de leur côtés pour retrouver leur famille ainsi que leurs amis en attendant le prochain fait anormal dans le Monde des Douzes !
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Roublard'Attack !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum