[Verdict] Plainte contre Kawan et Azkha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Kawan et Azkha

Message  Maitre-Chuchundra le Sam 23 Juil 2011 - 19:29

Arrêté du 23 Jouiller 641

Le 12 Jouiller, Tribunal Stèriens a reçu une plainte contre le Mohna Stère Kawan ainsi que le Mohna Stère Azkha. Les motifs sont, respectivement, transmission d'informations sur un tableau d'affichage tiers et divulgation de quêtes.

Commençons d'abord par Kawan qui a transmis, à sa guilde, une déclaration personnelle de l'un des membres du Clan. Ce message figurait dans une partie privée. Etant anciens Stère Tête, il connaissait très bien les règles concernant ce genre de divulgation.
Pour ce qui est du cas d'Azkha, il a partiellement révélé le contenu d'une quête, toujours sur le même tableau d'affichage. Nous en avons conclu que, vu l'euphorie de la réussite de la quête, la divulgation n'était pas volontaire. Rappelons que la divulgation de quêtes est interdite par l'article 2 du Règlement du Clan Stère (RCS)

En sommes, le Mohna Stère Kawan étant un ancien Stère Tête, il se doit de montrer l'exemple. Il reçoit un avertissement majeur et un travail d'Intérêt Stèriens qui consiste à ramener deux pierres d'âmes pour le prochain Tournoi Communautaire (Royalmouth, Crocabulia, Chêne Mou et Dragon Cochon à choix). Quant au Mohna Stère Azkha, il s'était résolu quelques jours auparavant de démissionner. Étant dans l'incapacité immédiate de se faire retirer les ailes, il s'est résolu à agresser les passants dans la rue pour se faire entendre et à adopter un comportement indigne d'un mercenaire. Les ailes lui ont donc été retirées comme demandé et il se voit dans l'interdiction de réintégrer le Clan à nouveau (Bannissement à vie), lui et ses frères d'armes (HRP : mules). Il devait, au départ, simplement écoper d'un avertissement mineur.

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Verdict] Plainte contre Kawan et Azkha

Message  Haitys le Jeu 4 Oct 2012 - 7:57

Arrêté du 03/10/642

L'ancien Stère Azkha et ses frères d'arme ont été bannis à vie du clan. Néanmoins, ce dernier a assumé ses erreurs et a confirmé que ce genre de comportement n'arriverait plus. Le Tribunal s'est donc penché sur une révocation de verdict, étant donné qu'il souhaite revenir dans le clan. Il était actif et sa formation se passait très bien. Au vue de l'état actuel du clan et du cruel manque de membres actifs, le Tribunal a donc décidé de révoquer son bannissement à vie et l'ancien Stère Azkha peut donc postuler dans le clan dès maintenant. Néanmoins, si sa candidature est acceptée, il devra se plier aux choses suivantes :

  • Un entretien donné par deux Finis Stères minimum
  • Aucun mauvais comportement (Insultes, agression d'innocents) ne sera toléré


Le Tribunal espère que son retour se fera dans de bonnes conditions,
Le Tribunal Stèrien
avatar
Haitys
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
186/200  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum