[Verdict] Plainte contre Innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Innocente

Message  Maitre-Chuchundra le Mer 3 Aoû 2011 - 1:45

Arrêté du 2 Fraouctor 641

Le 24 Jouiller 641, le Tribunal a reçu une plainte contre la Minis Stère Innocente pour manque de respect et Bworkisme au QG. Le Tribunal a hésité sur le sort de l'accusée mais a finalement pu trancher pour une punition adéquate.

Innocente aurait pratiqué du bworkisme au QG (HRP: Parler sans parenthèse et dire que le "RP ne sert à rien"), acte contraire à l'article 2 du Code de Conduite (CC) : Tu t'adresses à chacun comme tu t'adresserais à Sa Majesté : en bon Amaknéen et avec respect. Elle a opté pour un comportement indigne envers un tiers au QG, notamment la sortie d'une vulgarité. Cet acte est punissable par l'article 1 du Règlement du Clan Stère (RCS) : Interdiction d'être injurieux. Un Stère doit savoir se contrôler en toute situation.

L'accusée souhaitait démissionner au moment des faits et se croyait condamnée. Puis elle est revenue sur sa décision et a admis ses erreurs. Elle écope donc d'un avertissement majeur et d'un Travail d'Intérêt Stèriens qui consiste à recopier le livre "Se faire des Amis et les garder" pour qu'elle retrouve la voie du bon Amaknéens !

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum