Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Radio Dofus] Mercenaires ? Caykwaça ?

3 participants

Aller en bas

[Radio Dofus] Mercenaires ? Caykwaça ? Empty [Radio Dofus] Mercenaires ? Caykwaça ?

Message  Calogridis Dim 8 Mar 2009 - 23:42

Le jeune esprit s'incarne lentement dans le monde de Djaul se demandant quelles facéties lui ont réservés cette fois-ci les Dieux. Lentement, son esprit se défloute et prend la forme d'un Iop armé d'un parchemin de papier et d'un Meg'Aphone.

Sans perdre de temps, il court vers la Maison des Mercenaires de ce monde. Il évite le flots des Bworks, coupe rapidement celui de tofus, maléfiques ou non. Enfin il pousse la porte du havre de paix des Nedora-Riems et,s'emparant de Meg, le porte devant sa bouche.

''Ô yeah, ôyeah

Mercenaires de tous les mondes et de toutes le contrées ! Moi, Calogridis Ygdrasil Ry'Attalis ancien Samoulaille m'adresse aujourd'hui à vous en total Hache-Air-Paix. Je suis mendaté par Radio Dofus en tant que Journaliste et souhaite créer un reportage ayant pour thème principal les mercenaires et leur explication.

Pour cela, j'aurais besoin d'interviewer une seule et unique personne. Un Gradé de préfére, connaissant bien le role play et l'histoire du clan. A ce jour, les Selenytes ont déjà acceptés en la personne de Drasah. (Pour les questions, je ferais un montage entre les différents clans).

Sur ce, fier(e)s Stères, je vous laisse à vos réflêxions."

Le Iop se coule le long du mur Ouest de la maison, plongeant son regard dans celui du perroquet enplummé.

[HRP] Si vous ne connaissez pas radio dofus, voici l'adresse : . Si vous acceptez, envoyez moi un Message Privé sur le forum de radio-dofus ou alors répondez dans ce message[/HRP]

Cordialement.
avatar
Calogridis
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

[Radio Dofus] Mercenaires ? Caykwaça ? Empty Re: [Radio Dofus] Mercenaires ? Caykwaça ?

Message  Bylle-Haux Ven 24 Avr 2009 - 12:06

(Ce message est un "copié/coller" de mon avis quant à cette interview, envoyé sur les forums des mercenaires de Djaul, Raval, Hécate et Sumens. Vous y remarquerez ma désapprobation, et également une légère explication qui se doit d'être respectée au sein des clans Mercenaires officiels. Merci d'avance.)

Bonjour/Bonsoir.
Je ne me veux pas être détestable, pour cette interview certainement remplie de bonnes intentions, mais étant "au parfum de l'actualité du moment", je me retrouve face à quelque chose d'assez complexe. Tout d'abord, je me permets de citer la citation, tirée de la citation (haha) de ce lien, où C4 prend la parole :

Juste un mot pour préciser que vous n'avez absolument aucune caution ni des MJ, ni des Modos. Les modos, lors de chacune de vos interventions, sont passés dans le seul but de vous faire stopper vos émissions et le flood et lag que vous provoquiez en jeu, les MJ pour vous faire comprendre que vos actions n'étaient en rien des animations qui n'en sont pas et dégénèrent à chaque fois en non respect flagrant des règles CGU.

Les maps statues ne sont pas moins sujettes au lag que les autres, ta "preuve" est donc une simple preuve que vous mentez: aucun MJ ou modo ne vous aurait en aucun cas conseillé d'aller flooder ces maps plus que d'autres.

Les MJ sont très fermes sur leur positions quand à vos interventions: elles polluent notre propre travail et entraînent force de lag, d'insultes et de dérives que ni les modos ni les MJ ne cautionnent.
Je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet.

C4

Le problème est que, dans l'idée où je me retrouve être MJ, et que ce clan est sous la coupe des Maîtres du Jeu, il serait peut être... ingrat, de ma part, voire même ironique, que d’accepter une interview se voulant mettre en avant le moindre "soutien" des mercenaire, le moindre "crédit" donné par ces mercenaires. Et parce que les MJ sont là, et qu'ils sont étroitement liés aux Mercenaires officiels.
Loin de là l'idée persécutrice que de vous retirer le plaisir d'une interview face à 4000 personnes, mais plutôt dans un sens préventif et pour asseoir notre position face à Radio Dofus (et les autres radios qui se composent parmi le Monde des Douze).

Vous le comprendrez bien - et comme nous approchons les deux heures du matin, le cerveau commence à tourner mal - il m'est impossible d'accorder une telle interview. Et en tenant mes propos pour sérieux, je ne souhaite en aucun cas faire le constat qu'un mercenaire ait pu être interviewé par quelque radio.
Ainsi, et parce que notre position en tant que Maîtres du Jeu l'affirme, je souhaite que les Mercenaires prennent conscience du précédent motif, à la fois de mon refus et de ma fermeté, quant à ce désaccord.

En vous remerciant, par avance, de votre compréhension,
Malvadar-Jandric (MJXIX).
Bylle-Haux
Bylle-Haux
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 123

Revenir en haut Aller en bas

[Radio Dofus] Mercenaires ? Caykwaça ? Empty Re: [Radio Dofus] Mercenaires ? Caykwaça ?

Message  roxoredu59212 Dim 21 Fév 2010 - 0:14

*se gratte la tête* " oula moi j'y comprend rien a tout sa :p

[Up interdit, surtout quand ça ne concerne pas les non-Stères. Je lock.]
avatar
roxoredu59212
Client potentiel
Client potentiel

Féminin

http://octolife-59@skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Radio Dofus] Mercenaires ? Caykwaça ? Empty Re: [Radio Dofus] Mercenaires ? Caykwaça ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum