Zones d'autres alignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zones d'autres alignement

Message  mastran le Lun 9 Mar 2009 - 6:06

Bonjour a tous,

J'ai décidé de faire partit de votre clan et je ne lacherais pas l'affaire, mais le problème c'est que j'ai besoin d'une puissante ceinture fulgurante et que les tailleurs ne sont capables d'en fabriquer qu'avec les pierres si bien gardés par les dopeuls, seulement j'aimerai savoir si, si je deviens stères, je pourrai tout de même accéder a ce territoire même en n'étant plus de l'alignement requis, je sais que je pourrais accéder au endroits comme pandala car une porte sera ouverte mais aucune porte ne s'ouvre au dopeuls qui ne permettent au alignés ennemis d'acceder a la zone...

Bien merci a vous pour la réponse

Le meilleur dicton est celui qui ne dit rien, cela veut tout dire.
Mastran
mastran
Client potentiel
Client potentiel

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zones d'autres alignement

Message  Al-chan le Lun 9 Mar 2009 - 6:11

A ce niveau là , tous ce qui est de la defence ou attaque de térritoire nous somme considéré comme neutre donc nous ne pouvons pas accéder au Pandala élémentaux ni au térritoire des Dopeuls.
Al-chan
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 26

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
165/200  (165/200)

Message  Iflanna le Lun 9 Mar 2009 - 6:58

La réponse d'Al-chan est un peu stricte.
Il me semble qu'en effet, en temps normal, nous ne pouvons nous rendre dans ces villages. Mais rien ne nous empêche, lorsqu'une attaque est lancée sur un de ces villages, de profiter du fait que la porte soit ouverte pour nous glisser à l'intérieur.
C'était en tous les cas possible pour les villages de Pandala, ainsi que pour le territoire des dopeuls, au moment ou le clan a été créé.
Du fait de sa construction étrange, le village des brigandins n'était par contre jamais accessible, de souvenir.
Et pour ce qui est du village des Zoths, ne me rendant sur cette île détestable que très rarement, je dois avouer ne pas savoir si l'on peut s'y glisser, et ne même pas savoir où se trouve l'entrée.

Iflanna
Iflanna
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
172/200  (172/200)

Message  mastran le Lun 9 Mar 2009 - 7:30

Je savais pour pandala mais pas pour les dopeuls, merci a tous!

Le meilleur dicton est celui qui ne dis rien, cela veut tous dire.
Mastran
mastran
Client potentiel
Client potentiel

Masculin

Message  -Sasuke le Mar 10 Mar 2009 - 5:11

Il est possible d'accèder aux divers villages de pandala lors de l'ouverture des portes.
Mais pour les Dopeuls et le villages Zoth, l'accès nous est refusé, même lors d'une attaque.

Dans la derniere salle des Dopeuls, là ou reigne le prisme, lorsque l'on clique sur la petite étoile pour changer de map, on reçoit un message rouge comme quoi "Vous ne possedez pas l'alignement nécessaire" un truc comme ça.
Pareil pour le Village Zoth.
Pour les brigandins, on ne peut pas non plus utiliser les mini transporteurs en bois.

En gros, l'accès le plus loin possible dans les dopeuls est la map du prisme.
Et celui du village zoth est aussi la map du prisme, on ne peut même pas accèder aux maps sur les côter où il y a les Zoths avant le prisme, ni au zaap.

Testé et approuvé :p

-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Message  mastran le Mar 10 Mar 2009 - 6:08

Ah bha merci Sasuke! Ca veut dire que j'vais devoir galerer au dops encore un peu avant de poster une candidature sur le tableau d'affichage après avoir relu tous le règlement, mais je m'éloigne du sujet...

Salut a tous!
mastran
Client potentiel
Client potentiel

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut