Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan?

3 participants

Aller en bas

Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan? Empty Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan?

Message  Invité Mer 11 Mar 2009 - 2:45

Bonjour, je pose cette question à simple titre de recherche d'information.
Si j'intègre le clan et que, au bout d'un certain temps, je décide de changer de perso, puis-je fais une candidature pour ce nouveau personnage?

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée à tous!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan? Empty Re: Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan?

Message  Lyhne-la-Feca Mer 11 Mar 2009 - 3:52

Bonjour,

Cette question avait déjà était posée, il me semble. Mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus.

Si tu changes de personnage, tu pourras refaire une demande de candidature. Par contre, ce nouveau personnage devra refaire tout le cursus de formation comme si le précédent n'avait jamais existé puisque, RP parlant, ce sont deux personnes différentes.
Lyhne-la-Feca
Lyhne-la-Feca
Client potentiel
Client potentiel

Age : 48

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan? 907887sabreg191/200Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan? Mini_947298sabrev  (191/200)

http://www.iceage.forumice.net

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan? Empty Re: Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan?

Message  Invité Mer 11 Mar 2009 - 4:20

Ok, merci. Pour le "retour au départ", je m'y attendais.

Re-bonne journée!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan? Empty Re: Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan?

Message  Iflanna Mer 11 Mar 2009 - 23:51

Je vais ajouter un petit détail.

Ton message laisse supposer que ce serait tout d'abord un, et ensuite, un autre, à la place du premier, mais ton titre peut suggérer deux en même temps.
Comme l'a très bien dit Lyhne, quoi qu'il en soit, chacun de tes personnages devra suivre la formation complète.
Mais si quelqu'un souhaitait faire que deux de ces personnages soient en même temps dans le clan, le cas serait étudié très sérieusement.
Il n'y a à ma connaissance aucun précédent, mais si quelqu'un souhaitait réellement le faire, il devrait avoir de très bonnes raisons.
Car s'il n'existe aucune règle l'interdisant, et que rôlistiquement cela ne pose aucun soucis (se sont deux personnes différentes au niveau RP), on peut se poser la question de l'intérêt.

S'il n'y a aucun intérêt pour le clan, alors ce sera certainement refusé, car même si au niveau RP ce sont deux personnes différentes, il est évident qu'ils ne peuvent pas être correctement manipulés ensembles, par une seule personne. Autant pour ce qui est des combats, qui sont de toutes façons au tour par tour, ou pour des discussions, où il n'est pas trop difficile de de jouer deux rôles (pour peu que l'on est relativement peu de choses à dire), autant pour ce qui est de gérer un Event, c'est totalement impossible d'être sur deux fronts différents à la fois, et ce correctement.

Sachant la plupart des activités proposées par le clan, et que le clan devra organiser, seront accessibles à tous les membres du clan, et que la plupart du travail se fait IRL, le fait d'avoir deux "membres" qui ne correspondent qu'à une personne physique, qui ne pourra pas accomplir plus sur ce plan là avec plusieurs persos plus de travail qu'avec un seul, a un intérêt très limité.

Je ne sais pas si ta question faisait référence à ce cas, mais j'ai préféré clarifié la chose.

Iflanna
Iflanna
Iflanna
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan? 907887sabreg172/200Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan? Mini_947298sabrev  (172/200)

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan? Empty Re: Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan?

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009 - 1:06

Ok Iflanna.
En fait je me posais la question pour les deux cas de figure que tu as énnoncés (deux membres dans le clan OU un membre à la place d'un autre)

Merci à vous deux pour vos réponses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan? Empty Re: Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan?

Message  roxoredu59212 Dim 21 Fév 2010 - 0:19

OUai et pi pk pas trois tent que tu y est ^^

[-Sasuke : Cette fois-ci, c'est le bannissement 1 semaine. Propos bwork, hors sujet et up de sujet datant de plus de 8 mois. Je lock.]
avatar
roxoredu59212
Client potentiel
Client potentiel

Féminin

http://octolife-59@skyrock.fr

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan? Empty Re: Peut-on avoir plusieurs personnages dans le clan?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum