Le nouveau QG

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Le nouveau QG

Message  Marie-Juanah le Ven 25 Nov 2011 - 7:35

Sur le serveur test, nous pouvons apercevoir les modifications apporté sur l'ensemble d'Astrub et donc sur le QG mercenaire.

Voici quelque Screen :

Le QG mercenaire !


Spoiler:


Le hall d'entré :

Spoiler:


Une piéce qui heuu ... On lui trouvera bien une utilité !

Spoiler:


Une prison et accés à cania en activant une heuu ... Chasse d'eau ... qui dévoile une porte secréte qui va le rester 3 jours ( Une idée à chier de mont point de vue ... )


Spoiler:



Et pour finir l'étage :

Spoiler:

Seul Astrub à subit des modifications, Cania reste Cania


Dernière édition par Marie-Juanah le Dim 27 Nov 2011 - 2:29, édité 1 fois
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Re: Le nouveau QG

Message  Invité le Ven 25 Nov 2011 - 7:55

Marie-Juanah a écrit:

Une prison et accés à cania en activant une heuu ... Chasse d'eau ... qui dévoile une porte secréte qui va le rester 3 jours ( Une idée à chier de mont point de vue ... )

Peu importe qu'elle soit secrète ou non.. Tu révèles d'ailleurs déjà son existence.. Les non-alignés ne peuvent l'utiliser.


Personnellement je trouve cette mise en valeur pas trop mal du tout.

L'extérieur est plus sympathique déjà.

A voir si le hall pourra être ré-utilisé comme lieu de réunion.

L'étage est fonctionnel par contre pour ce genre de service. Moins pour le repos.

Du positif je pense donc.

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Re: Le nouveau QG

Message  Tahroy le Ven 25 Nov 2011 - 8:12

Ankama a abandonné le système mercenaire.... Et ils refont le Qg... (Ankama reprend les mercenaires et officialisations en mains ?)

Le Qg est juste superbe.

L'extérieur est pas mal du tout, avec un panneau en prime. (Si il était modifiable par un alignement 80 se serait encore mieux mais faut pas rêver)

Le hall d'entré fait mieux pour prendre les contrats, ça rassemble à celui de 1.2X

La pièce ? Chuchundra est partie donc le bureau de celui qui prendra.

La prison n'est pas mauvaise mais le coup des toilettes... De plus je vois pas trop l'utilité, si encore nos cibles y atterrissaient. :/ (Dans la prison, pas les toilettes)

L'étage j'aime pas. C'est censé être une salle de repos simple où les stères sont tranquilles et c'est devenu une table de réunion.

Je vais voir de ce pas sur le serveur test un peu. :)


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Re: Le nouveau QG

Message  Invité le Ven 25 Nov 2011 - 9:27

Ma-gni-fique ! Saluons d'ailleurs les dernières performances des Level Designers, qui nous épatent un peu plus à chaque MàJ ! On sent qu'ils sont concernés par le RP, eux. ♥

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Re: Le nouveau QG

Message  Mc-Punk le Sam 26 Nov 2011 - 5:25

Marie-Juanah a écrit:
Une piéce qui heuu ... On lui trouvera bien une utilité !

Spoiler:

Cette pièce pourrait servir à des entretiens avec des personnes par exemple.
Quoi qu'il en soit, le nouveau Q.G est sans conteste MA-GNI-FIQUE!
Merci à Marie pour ce post!
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Re: Le nouveau QG

Message  Marie-Juanah le Sam 26 Nov 2011 - 5:27

Oui mais cette piéce est public sur le serveur test et on ne sait pas si c'est ça va changer
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Re: Le nouveau QG

Message  Tahroy le Sam 26 Nov 2011 - 5:30

J'y ai pensé et même raison que Marie, sinon, il faudrait pouvoir "bloquer" l'entrée de la salle à qui l'ont veut. (Au pire, tous les entretiens sont en endroits publiques)

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Re: Le nouveau QG

Message  Steel le Sam 26 Nov 2011 - 5:49

Agréablement surpris par ce nouveau QG ! Je ne m'y attendais pas du tout.

Je le trouve bien plus sympa dans son ensemble, plus grand, on peut davantage s'y déplacer... Bref il y a plus d'outils pour faire du RP là-dedans, ce qui sera sans doute plus agréable.
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Re: Le nouveau QG

Message  Comcombre le Sam 26 Nov 2011 - 10:26

Bonsoir.

Hors mit quelques interfaces complètements inutiles pour ne pas dire "perte de temps" (Bien que dans un MMOPG parler de perte de temps c'est tout de même paradoxale) je trouve que l'ensemble est vraiment sympathique. Le tons de lumières plus chaleureux et c'est beaucoup plus spacieux, sans parler bien évidement du Hall d'entrée qui désormais ressemble belle et bien à un hall pour accueillir les clients, et non à un salon de thé norvégien. Sur le point de vu Rp, ils on fait fort. Comme steel, j'ai étés agréablement surpris !

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Re: Le nouveau QG

Message  Maitre-Chuchundra le Sam 26 Nov 2011 - 22:36

Mon BUUU-REEAAUU ! :(

Le QG est néanmoins très joli ! Belle refonte, on retrouve un QG plus "mercenaire" et moins auberge comme il l'était avant ! En espérant qu'il puisse revaloriser le Role Play, les échanges et l'amusements !

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Re: Le nouveau QG

Message  Tahroy le Sam 26 Nov 2011 - 22:47

Maitre-Chuchundra a écrit:Mon BUUU-REEAAUU ! :(



Le bureau de la salle de derrière est à toi Chuchundra donc :)

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Re: Le nouveau QG

Message  Haitys le Sam 26 Nov 2011 - 23:10

C'est vrai que le QG est superbe, par contre le coup de tirer la chasse d'eau pour aller à Cania, c'est moyen. L'étage est plus classe aussi !
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Re: Le nouveau QG

Message  Tireur-Anonyme le Dim 27 Nov 2011 - 2:01

Par contre je trouve que Cania ne ressemble pas du tout au décor du QG donc je trouve ça un peu moche mais bon.. Ils sont refais le principal, on va pas se plaindre.

PS : Comme je disais à Tahroy si il avait pu refaire les ailes ça aurait était pas mal aussi.
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Re: Le nouveau QG

Message  titiGros le Dim 27 Nov 2011 - 2:04

Marie-Juanah a écrit:Sur le serveur test, nous pouvons apercevoir les modifications apporté sur l'ensemble d'Astrub et donc sur le QG mercenaire.

Voici quelque Screen :

Le QG mercenaire !


Spoiler:


Le hall d'entré :

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Une piéce qui heuu ... On lui trouvera bien une utilité !

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Spoiler:



Et pour fini l'étage :

Spoiler:

Seul Astrub à subit des modifications, Cania reste Cania




J'aime!

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Re: Le nouveau QG

Message  Tahroy le Dim 27 Nov 2011 - 4:32

Tireur-Anonyme a écrit:Par contre je trouve que Cania ne ressemble pas du tout au décor du QG donc je trouve ça un peu moche mais bon.. Ils sont refais le principal, on va pas se plaindre.

PS : Comme je disais à Tahroy si il avait pu refaire les ailes ça aurait était pas mal aussi.


Avoir fait le QG Astrub est déjà un gros geste que les MJs ont du négocié. Ankama n'a aucune intention de refaire l'alignement et je ne pense pas qu'un jour on aura de nouvelles ailes ou un beau QG Cania. (Sauf 3.0)

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Re: Le nouveau QG

Message  Comcombre le Dim 27 Nov 2011 - 6:05

Reuh'.

Cania fait partie de la zone des plaines de cania. Astrub fait partie de la zone d'Astrub. La refonte était centré sur la zone non abonnés.
Le jour où ils referont les plaines de cania, ils referont le Q.G de cania dans la foulée. Je pense que tout étaient centré sur Astrub, et vu que le Q.G était là, ils l'on refait, tout simplement.


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Re: Le nouveau QG

Message  Maréchal Stivro Jeurz le Dim 27 Nov 2011 - 7:54

Comcombre a bien résumé.
Il s'agissait de refaire tout Astrub, les MJ ont juste proposé des idées pour la maison mercenaire (la geôle et la salle d'entretien).

Oui, la petite salle est une salle d'entretien, donc ouverte aux non-mercenaires. Ca sera peut-être modifié. Cania aussi.

Quoi qu'il en soit, profitez bien de votre nouvelle salle d'accueil et de votre geôle inviolable (ou presque) !

Azalée

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Re: Le nouveau QG

Message  Alamii le Dim 27 Nov 2011 - 9:23

Azalée Jonquille a écrit:Oui, la petite salle est une salle d'entretien, donc ouverte aux non-mercenaires. Ca sera peut-être modifié. Cania aussi.

Ouverte aux non-mercenaire ?!( On ne pourrait pas y modifier ? les Floodeurs et les joueurs non-rôlistes qui viennent au Q.G peuvent dérager le Finis et la prochaine recrue ... on doit y trouver une solution)
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Re: Le nouveau QG

Message  Marie-Juanah le Dim 27 Nov 2011 - 11:28

Il faudrait accepter l'accés seulement aux mercenaires, on pourrait s'en servir de salle " don de quête " quand un fini est disponible il va la-bas. Sinon c'est sur que les floodeurs s'en feront un malin plaisir de venir déranger les entretiens.
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Re: Le nouveau QG

Message  Kihwi le Dim 27 Nov 2011 - 11:44

Je trouve le devant du QG très joli, après pour le reste je pense que ça doit être une question d'habitude.
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Re: Le nouveau QG

Message  Haitys le Dim 27 Nov 2011 - 22:12

De toute façon, le recruteur n'est pas forcément obligé de faire ses entretiens dans la petite salle qui a initialement été prévue pour. Cette salle est super petite et j'ai déjà "ma" salle d'entretien, je ne pense pas en changer.
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Re: Le nouveau QG

Message  Tahroy le Lun 28 Nov 2011 - 0:09

Je profite du post pour faire un commentaire de choses que je pense qu'on peut améliorer. (Je l'avais déjà fais hier mais j'ai tout effacé par erreur :/ )


Hall :
- Reculer le comptoir et mettre un plus grand espace client serait bien. (Rp, ils n'ont pas à aller derrière et leur côté est tout petit)
- Rajouter une barrière (A la wakfu) que les mercenaires peuvent ouvrir entre les deux comptoirs, ce qui permettrait de laisser passer un petit nombre de non mercenaires juste pour les entretiens.
- Enlever des boucliers au comptoir (Un ou deux), ça prend de la place...
- Remettre un balai (Pour les Minis)

Pièce du fond :
- Pas grand-chose, mais une pièce plus propre un peu ?

Prison :
- Trouver un autre système que la chasse d'eau je pense
- Le temps de repop des patates est trop rapide (5-10 secondes), il faudrait plus long comme aux prisons de brakmar
- Rajouter un établi pour éplucher les patates (Pour les Minis ou comme punition)
- Faire en sorte que nos cibles y atterrissent serait pas mal, mais je ne pense pas Qu'Ankama voudra car se serait refaire un morceau du mercenariat
- Interdire les potions de téléportation (comme dans les lieux Rp), c'est trop facile pour sortir
- Un balai (Comme en haut, pour les minis)
- Peu d'utilité, seulement point de vue Rp : Les patates utilisées pour sortir devraient être envoyées dans le coffre à côté.

Étage :
- J'aime bien le côté fenêtre car beaucoup de meubles pour les documents, c'est pas mal.
- Néanmoins, c'était pour moi (et beaucoup) une salle de repos, pour les réunions, Cania est là.

J'éditerai un peu si j'ai autre chose.

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Re: Le nouveau QG

Message  Invité le Lun 28 Nov 2011 - 3:25

Euh, je comprends VRAIMENT PAS ce que vous avez contre cette chasse d'eau.. Je suis le seul à trouver le concept génial ? ^^'

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Re: Le nouveau QG

Message  Comcombre le Lun 28 Nov 2011 - 4:35

Reuh'.

Spoiler:
Je profite du post pour faire un commentaire de choses que je pense
qu'on peut améliorer. (Je l'avais déjà fais hier mais j'ai tout effacé
par erreur :/ )


Hall :
- Reculer le comptoir et mettre un
plus grand espace client serait bien. (Rp, ils n'ont pas à aller
derrière et leur côté est tout petit)
- Rajouter une barrière (A la
wakfu) que les mercenaires peuvent ouvrir entre les deux comptoirs, ce
qui permettrait de laisser passer un petit nombre de non mercenaires
juste pour les entretiens.
- Enlever des boucliers au comptoir (Un ou deux), ça prend de la place...
- Remettre un balai (Pour les Minis)

Pièce du fond :
- Pas grand-chose, mais une pièce plus propre un peu ?

Prison :
- Trouver un autre système que la chasse d'eau je pense
- Le temps de repop des patates est trop rapide (5-10 secondes), il faudrait plus long comme aux prisons de brakmar
- Rajouter un établi pour éplucher les patates (Pour les Minis ou comme punition)
-
Faire en sorte que nos cibles y atterrissent serait pas mal, mais je ne
pense pas Qu'Ankama voudra car se serait refaire un morceau du
mercenariat
- Interdire les potions de téléportation (comme dans les lieux Rp), c'est trop facile pour sortir
- Un balai (Comme en haut, pour les minis)
- Peu d'utilité, seulement point de vue Rp : Les patates utilisées pour sortir devraient être envoyées dans le coffre à côté.

Étage :
- J'aime bien le côté fenêtre car beaucoup de meubles pour les documents, c'est pas mal.
- Néanmoins, c'était pour moi (et beaucoup) une salle de repos, pour les réunions, Cania est là.

J'éditerai un peu si j'ai autre chose.

Sans paraitre rabats joie, il a été dit que le concept des mercenaires serait (Peut-être temporairement ou définitivement...) Abandonné. Si on réfléchie dans cette optique, je trouve que le fait d'avoir refait le Q.G à l'effigie du clan stère (Ou mercenaire universel...), c'est déjà pas mal.
Leurs demander de rechanger certaines choses, je pense qu'ils le pendront un peu mal... Ils nous donnent la main, ne leurs prenons pas le bras.


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Re: Le nouveau QG

Message  Tahroy le Lun 28 Nov 2011 - 4:54

Les MJs (Azalée et Mate) ont demandé de leur faire part des commentaires pour de futures modifications. Je pense qu'ils ont de quoi demander aux graphistes d'Ankama de modifier un peu.

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