Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Un dernier souffle à vos côtés

+2
Zelk
Mi-crumble
6 participants

Aller en bas

Un dernier souffle à vos côtés Empty Un dernier souffle à vos côtés

Message  Mi-crumble Mar 15 Mai 2012 - 6:51

Bonjour à tous et à toutes !


J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer. Malheureusement, je vais devoir vous quitter à contre coeur vu que je déménage vers une contrée lointaine.
Je pars sac à dos en main découvrir de nouveaux horizons avec mon chèr et tendre mari Underworld. Je ne reviendrais pas tout de suite je pense.. J'espère que vous allez bien vous porter et que notre famille, c'est à dire le clan ne s'éteindra pas. J'espère que ma succession sera bien et j'essayerais de rester en contact avec tous avec un de mes esclaves qui restera sur place. Vous resterez toujours dans mon coeur car on ne peux oublier une si belle année à vos côtés. Je vous aimes..J'essayerais de vous envoyez des cartes postales hihi


HRP: J'ai de gros problèmes.. Elsink les connaît donc je vais pas faire long hein.. donc j'ai décidé avec mon copain de changer de serveur qui restera inconnu car j'ai décidé de retomber dans l'anonymat en changer aussi de pseudo.. Etre trop connu, peut aussi poser beaucoup de problèmes je vous assure...Je reviendrais peut être mais dans quelques mois, je ne peux pas vous dire exactement. Enfin bref.. Vous allez beaucoup me manquer chacun d'entre vous. Et n'oubliez pas, vous êtes une famille, restez souder et ça ira ! Et fouettez Elsink si il est méchant ! Pour ceux qui veulent vraiment rester en contact et prendre de mes nouvelles, envoyez moi un message perso. sur le forum et je vous enverrais mon skype.


Je vais me mettre en mode politique pour citer ceux que j'ai connu grâce à cette famille et que je remercie

Bouh-laid : Alors la.. je t'ai bien fais chier hihi et vice versa. Tu as été aussi mon mari. De très bons moments, ne change surtout pas ^^" Ralala c'étais le bon vieu temps. je vais le regretter au début de mon départ, ça c'est sur ! Et pense à évoluer un peu hein ! je parle des cercles espèce de feignasse !!

Tahroy : De supers moments de rigolade. Tu es un très bon nhum, enfin tu étais mon nhum attitré presque à force comme Bouh avant :p Continue comme ça tu ira loin même avec tes blagues pourrites.

Elsink : Bah en faite on se connait pas depuis longtemps, mais tu es une personne entière, digne de confiance donc tu ira loin en tant que tête et je compte sur toi pour relever ce clan ! Je te souhaite bon courage mais je crois en toi de toute façon ! Laisse les gens qui te jugent, fais une croix dessus et avance la tête haute !

Adénora : Bah pareil que Elsink au faite, on s'est connu grâce à la révolution du clan. Tu fais de belles choses, continue ainsi aussi et le clan ira de mieux en mieux.

Silfiraan : Hum.. je sais pas quoi dire sauf que tu as failli être mon amant tout au début haha ! *ricanne*

Eristoff-ice : Ma éri, je t'adore. Tu es une personne formidable avec un grand coeur. Tu va faire de grandes choses dans ce clan, j'en suis sûre !

Seliel : Une personne entière aussi qui va aller loin ! Bonne chance à toi !

Blaut : Haha, tu te débrouille très bien au niveau contrat et tout, j'ai pas de soucis à me faire à ce niveau ! Continue dans cette lancée !

Il y a aussi des petits habitués du QG stère qui vont me manquer comme Alwei, Nila, Hyto et pleins d'autres mais bien sûr les petits nouveaux que j'ai pas eu le temps de connaitre. Je leurs fais de gros poutous !


Enfin voila, j'ai du en oublier, je suis brune mais bon blonde au fond hein !
Gros bisous à vous. La joueuse de Mi
.


Dernière édition par Mi-crumble le Mar 15 Mai 2012 - 8:00, édité 4 fois
Mi-crumble
Mi-crumble
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Un dernier souffle à vos côtés 907887sabreg200/200Un dernier souffle à vos côtés Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier souffle à vos côtés Empty Re: Un dernier souffle à vos côtés

Message  Zelk Mar 15 Mai 2012 - 7:30

Je t'ai pas connu, mais je te souhaite une bonne continuation.

Zelk.
Zelk
Zelk
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
Un dernier souffle à vos côtés 907887sabreg150/200Un dernier souffle à vos côtés Mini_947298sabrev  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier souffle à vos côtés Empty Re: Un dernier souffle à vos côtés

Message  Natsu Walker Mar 15 Mai 2012 - 7:37

Dommage que tu partes. Une active de moins, ce n'est jamais bon.
Enfin tant mieux pour toi. Je te souhaite une bonne continuation. Et n'oublie pas les cartes postales.
Natsu Walker
Natsu Walker
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Un dernier souffle à vos côtés 907887sabreg80/200Un dernier souffle à vos côtés Mini_947298sabrev  (80/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier souffle à vos côtés Empty Re: Un dernier souffle à vos côtés

Message  Haitys Mar 15 Mai 2012 - 8:15

PS : Je suis au courant aussi. é_è
Boarf, une Minator et mon ex-femme qui part du clan, eh beh. Bah bonne continuation, j'attends la carte postale avec impatience ! Ca me fera chier de plus te voir, bisou. :(

Bouh-laid : Alors la.. je t'ai bien fais chier hihi et vice versa. Tu as été aussi mon mari. De très bons moments, ne change surtout pas ^^" Ralala c'étais le bon vieu temps. je vais le regretter au début de mon départ, ça c'est sur ! Et pense à évoluer un peu hein ! je parle des cercles espèce de feignasse !!

J'en prendrai, t'en fais pas. :p

[Edit : Pour tahroy, au point où on en est... peut-on vraiment qualifier ça de BLAGUE ? <.<]


Dernière édition par Bouh-Laid le Mar 15 Mai 2012 - 20:36, édité 1 fois
Haitys
Haitys
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Un dernier souffle à vos côtés 907887sabreg186/200Un dernier souffle à vos côtés Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier souffle à vos côtés Empty Re: Un dernier souffle à vos côtés

Message  Tahroy Mar 15 Mai 2012 - 8:21

Méchant :'(


[Hrp] On aurait pu t'aider ._.


Tahroy : De supers moments de rigolade. Tu es un très bon nhum, enfin tu étais mon nhum attitré presque à force comme Bouh avant :p Continue comme ça tu ira loin même avec tes blagues pourrites.

<3 <3 <3
Tahroy
Tahroy
Fini Stère
Fini Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
Un dernier souffle à vos côtés 907887sabreg200/200Un dernier souffle à vos côtés Mini_947298sabrev  (200/200)

http://crypte-onyte.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier souffle à vos côtés Empty Re: Un dernier souffle à vos côtés

Message  Blaut-infer Dim 20 Mai 2012 - 9:56

Je suis triste que tu nous quites ! Mais je vais garder la branche active jusqu'à se que tu reviennes avec nous !! Fais nous passer des nouvelles de temps en temps !
A la prochaine Crumble =)

Blaut-infer
Blaut-infer
Blaut-infer
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Un dernier souffle à vos côtés 907887sabreg200/200Un dernier souffle à vos côtés Mini_947298sabrev  (200/200)

http://gens-una-sumus.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier souffle à vos côtés Empty Re: Un dernier souffle à vos côtés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum