[Event] La colo'Bic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La colo'Bic.

Message  Zelk le Mer 20 Juin 2012 - 22:59



Rendez-vous ce Satuerdor, à 18H au QG Stère !
avatar
Zelk
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 18

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
150/200  (150/200)

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La colo'Bic.

Message  Tahroy le Dim 24 Juin 2012 - 6:54

Résume de l'animation

L'animation débuta au Qg d'Astrub, à 18h10, le temps de réunir tous les participants.

Li-Crunch, Sadida et peintre, leur apprit qu'il avait perdu sa précieuse plume, son bonheur, sa fierté, son "précieux" comme il disait. Il dit aux participants l'endroit où se trouvait une des personnes ayant à priori aperçu la plume.
Arrivés à l'endroit, une jeune Sacrieur vêtue de violet leur ria au nez, pour obtenir ce qu'elle savait, il fallait remporter ses défis, savoir le nombre auquel elle pensait et résoudre son énigme "Près des roublards vous le retrouverez, l'apparence également possède. Sombre il aime se cacher", qui conduisit les participants les plus malins aux tunnels d'Astrub, certains ne furent néanmoins jamais retrouvés, ayant certainement cherchés trop près des roublards.
Le deuxième homme était un roublard, il avait trouvé la plume, mais l'avait offerte pour le remercier de la "protection" que le clan roublard lui offrait, l'un des participants du le payer pour qu'il devienne bavard et donc qu'il donne l'indice où trouver le marchand "Près de la mer il faut chercher, wabbit elle aime, c'est chez elle que se trouve votre homme"

Trois participants, s'aidant pour obtenir les premières places, trouvèrent le marchand, ils le défièrent et perdirent face à lui, mais une xelor qui passait dans le coin immobilisa le marchand pour récupérer la plume.

Les trois "guerriers" retournèrent donc au Qg Stère, ainsi que les autres participants qui s'étaient perdus, ils reçurent des biens précieux, et pour les autres, un bonbon de consolation.

Li-Crunch heureux, montra ses sentiments et tenta d'embrassa le grand vainqueur, les mercenaires présents le retinrent cependant et il alla caresser son "précieux dans la pièce aux entretiens, on décida de le laisser tranquille.

Fin du rapport, écrit par Tahroy, le 23 Juinssidor 642

_________________
Tahroy, ex-Chef Sang Blables, ex-Stère Tête et dirigeant de la Crypte Onyte
avatar
Tahroy
Fini Stère
Fini Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

http://crypte-onyte.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum