Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Etrange découverte

Aller en bas

Etrange découverte Empty Etrange découverte

Message  Bibyne Dim 22 Juil 2012 - 9:57

Dame Bibyne, après avoir fait une découverte des plus surprenantes, se décide d'en faire part au clan

Etrange découverte Walkerwanted-3681ac7

Ainsi qu'un petit parchemin écrit de sa main


Comme vous pouvez le constater, en me promenant ce matin dans notre beau monde, je suis tombée sur une étrange chose.
Le vent ayant porté cette affiche au niveau de mes yeux, je me suis permise, après lecture de celle-ci, de venir vous faire part de cette dernière.
Bien entendu, avant de venir vous placarder une telle affiche, j'ai fait quelques petites recherches histoire de ne pas lancer de mauvaises accusations.

Je peux donc vous dire, grâce à un informateur dont je tairai le nom pour sa propre sécurité, que ceci est un avis officiel provenant de la milice elle même. Natsu Walker est recherché suite à ses accusations sur les dirigeants de ce monde. Ces derniers n'ayant pas apprécié d'être traités de corrompus et autres, ils désirent punir sévèrement le blasphémateur (terme utilisé par les dirigeants selon l'informateur).
La milice compte placarder cet avis un peu partout, ne vous étonnez pas d'en voir lors de vos petites promenades dans nos douces et chaleureuses cités.

Bien à vous, Bibyne.
Bibyne
Bibyne
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Etrange découverte 907887sabreg200/200Etrange découverte Mini_947298sabrev  (200/200)

http://stonyheart.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum