[Verdict] Plainte contre l'Hoïde Laury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre l'Hoïde Laury

Message  Haitys le Dim 18 Nov 2012 - 1:16

Arrêté du 17/11/642

Le 07/11/642, le Tribunal a reçu une plainte à l'encontre de l'Hoïde Laury. La Stère Hoïde a exécuté pas mal de contrats, en très peu de temps. Tandis qu'avant son arrivée, les contrats étaient moins nombreux. Le Tribunal ainsi que le plaignant ont donc eu des doutes à ce niveau-là. Après plusieurs vérifications, il se trouve que l'Hoïde Laury demande des contrats dans des lieux stratégiques du Monde des Douze ou à ses frères d'armes (HRP : mûles) dans le but d'augmenter son nombre de contrats et de monter en grade rapidement. Bien qu'aucune règle ne l'interdise à proprement parler, le Tribunal a jugé cette façon de faire les choses déplorable et a donc décidé de la sanctionner.

Ensuite, à cause d'une discussion qui a eu lieu dans la radio (HRP : Canal alignement), la Hoïde Laury semble ne pas avoir compris comment fonctionne le clan. Elle demande le soutien d'autres mercenaires pour tuer des cibles qui sont plus puissantes qu'elle. Le Tribunal a aussi jugé cette façon de faire déplorable.

Ainsi, suite à ces différentes fautes qui ont été commises, la Stère Hoïde Laury se voit bannie du Clan Stère dès aujourd'hui.

Le Tribunal Stèrien
avatar
Haitys
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
186/200  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum