La hiérarchie du Clan Stère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La hiérarchie du Clan Stère

Message  Elsink le Jeu 2 Jan 2014 - 8:13


Hiérarchie :

Stère Tête
^

Haut Stère
^

Fini Stère
^

Logi Stère
^

Stère Nhum
^
       
Mili Stère                        Âme Stère
^

Mohna Stère
^

Mini Stère

Fonctionnement des grades :


Formation :

Rang 1 : Mini Stère
Ce sont les prétendants au titre de mercenaire. Ils ont été acceptés à la célèbre Stère Académie, où diverses épreuves les attendent pour prouver leur valeur.
Pour devenir Mini et intégrer le clan, rendez-vous dans la section Candidature.

Rang 2 : Mohna Stère
Ce sont les Minis ayant terminés la quête n°5 par rapport aux quêtes proposées. Ils peuvent participer aux contrats mais ne peuvent en aucun cas en prendre, ni les exécuter seuls. Ils ont les mêmes droits et devoirs que les Minis, cependant, ils doivent choisir une spécialisation Stèrienne afin de poursuivre leur parcours dans le clan. Spécialisation Âme, avec une formation plus axée événementielle, ou Spécialisation Mili, avec une formation plus axée autour des contrats (niveau 140 requis).

Spécialisation :
Rang 3 : Âme Stère
Ce sont des mercenaires ayant intégrés les concepts du clan. Ils peuvent prendre des contrats et les exécuter, mais leur tâche consiste surtout à organiser des événements et à participer à l'évolution du clan. Ils peuvent devenir Milis Stères en réalisant le DTC militaire, en ayant plus de deux mois dans le clan et en ayant un niveau supérieur ou égal à 140.
Rang 3 : Mili Stère
Ce sont des mercenaires ayant intégré les concepts du clan. Ils peuvent prendre des contrats et les exécuter. Ils peuvent devenir Âmes Stères en réalisant le DTC évent, en ayant plus de deux mois dans le clan et en étant jugé par deux Finis Stères.

Basse hiérarchie :

Rang 4 : Stère Nhum
Leurs tâches consistent à surveiller la bonne répartition et exécution des contrats et à s'occuper des nouveaux Milis.
Les Nhums sont nommés par l'ensemble des gradés. Si une Âme ou un Mili faisait preuve des qualités nécessaires, il pourrait donc être promu Stère Nhum.

Rang 5 : Logis Stère
Leurs tâches consistent à faire fonctionner les animations du clan, apposer les tampons nécessaires à la validation d'un projet d’événement et de veiller sur les nouvelles Âmes. Ils sont chargés d'accompagner les Âmes dans leurs contructions d'animations, mais aussi veiller à ce que le clan renouvelle continuellement ses événements. Ils ont également le rôle de Stère Nhum. Ils sont sélectionnés parmi les Stère Nhum ayant été Âme Stère ou directement chez les Âmes.

Haute hiérarchie :

Rang 6 : Fini Stère
Les Finis sont responsables des nouvelles recrues. Leurs tâches consistent à trier les lettres de motivation postées au QG et à former les Minis entrants. Ils sont nommés par les hauts gradés et sélectionnés parmi les Nhums.

Rang 7 : Haut Stère
Ils sont choisis par le Stère Tête parmi les Finis pour l'épauler et le remplacer dans l'éventualité d'une absence. Ils ont les mêmes droits que le Tête mais sont soumis à leur ligne de conduite.

Rang 8 : Stère Tête
Il est responsable du clan et siège au Tribunal. Ils préparent les animations, gèrent les promotions et rétrogradations des membres et s'assurent du bon fonctionnement du clan. Il peut nommer un à deux Hauts Stère pour les aider dans ces tâches. En cas de conflit interne, ce sont eux qui prennent les décisions nécessaires.


Les ailes pourpres et les ailes de Lumière :

Règle de l'agression : Un Brâkmarien ne peut agresser qu'un Bontarien, un Bontarien ne peut agresser qu'un Brâkmarien.

Les ailes de Lumière : Il s'agit des membres du clan alignés Bontariens.

Les ailes Pourpres : Il s'agit des membres du clan alignés Brâkmariens.
avatar
Elsink
Stère Tête
Stère Tête

Masculin Age : 22

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Niveau:
200/200  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum