Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes

3 participants

Aller en bas

Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Empty Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes

Message  Stevenh23 Lun 29 Juin 2009 - 4:21

Bonjour,je vien tout juste de m'inscrire sur le site et je ne sait pas comment faire pour inscrire mon nom de mon personage Dofus pour insi avoir met aille d'allignement stère merci de me répondre et me dire comment faire merci de me répnndre
Stevenh23
Stevenh23
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes 907887sabreg40/50Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Mini_947298sabrev  (40/50)

Revenir en haut Aller en bas

Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Empty Re: Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes

Message  Steel Lun 29 Juin 2009 - 4:31

Bonjour, tout d'abord, sachez que les candidatures sont actuellement fermées.

Je vous invite à prendre connaissance des règles avant de tenter de postuler, par ailleurs. Des gens les ont écrites, ce n'est pas pour les chienchiens... Si vous souhaitez devenir Stère juste pour les ailes, je vous conseille de passer votre chemin.

Enfin, je décale votre sujet dans "Questions et commentaires", là où il sera plus à sa place... Bonne soirée.
Steel
Steel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes 907887sabreg200/200Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Empty c'est pas pour les ailes

Message  Stevenh23 Mer 8 Juil 2009 - 12:07

ce n'est pas que pour avoir les ailes que je veut etre stère ses pour devenir membre d'un nouvelle allignement que je trouve cool
Stevenh23
Stevenh23
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes 907887sabreg40/50Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Mini_947298sabrev  (40/50)

Revenir en haut Aller en bas

Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Empty svp aidez moi!! Je n'arrive pas a m'inscrire.

Message  OgIvOl Dim 1 Nov 2009 - 7:42

Bonsoir à tous,
celà fait plusieurs semaines que j'assaye de devenir stère. Mais un probléme se pose je ne sait pas ou poster ma lettre de candidature.
Merci de me renseigné l'endroit ou je pourrait m'inscrire.
Merci d'avance.
avatar
OgIvOl
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes 907887sabreg17/200Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Mini_947298sabrev  (17/200)

Revenir en haut Aller en bas

Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Empty Re: Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 7:51

Trouver la boîte des candidatures est une épreuve à part entière relativement simple. Fouillez bien tout le panneau d'affichage, vous trouverez forcément. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Empty Re: Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 7:53

Bonsoir,

Tout d'abord , je vous redirige vers nos règles d'utilisations pour lire nos règles , sauf si vous l'avez déjà fait.

Ensuite , pour nous envoyez votre candidature , allez voir notre parchemin d'intégration au clan des Stères pour nous l'envoyez et avoir le verdict de la part d'un fini ou plus haut gradé du clan.

Destru'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Empty Re: Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes

Message  OgIvOl Dim 1 Nov 2009 - 10:41

je vous remerci pour ces informations
avatar
OgIvOl
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes 907887sabreg17/200Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Mini_947298sabrev  (17/200)

Revenir en haut Aller en bas

Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Empty Re: Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes

Message  Invité Dim 1 Nov 2009 - 15:33

Réponse attendue, je lock.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes Empty Re: Comment on écrit le nom de notre personnage de Dofus pour avoir nos ailes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum