Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quand pourra t-on postuler a nouveau ?

5 participants

Aller en bas

Quand pourra t-on postuler a nouveau ? Empty Quand pourra t-on postuler a nouveau ?

Message  Tempete-L-Objetvivant Mar 30 Juin 2009 - 20:32

J aimerai juste savoir quand pourrons nous postuler a nouveau
avatar
Tempete-L-Objetvivant
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 27

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Quand pourra t-on postuler a nouveau ? 907887sabreg74/200Quand pourra t-on postuler a nouveau ? Mini_947298sabrev  (74/200)

Revenir en haut Aller en bas

Quand pourra t-on postuler a nouveau ? Empty Re: Quand pourra t-on postuler a nouveau ?

Message  Steel Mar 30 Juin 2009 - 22:28

La boite à candidature est fermée pour cause de travaux. Il n'y a pas de date prévue pour sa réouverture. Ceci étant, l'ouverture de la dite boite se fera après la mise en place des nouvelles affiches du clan.

Les affiches sont en place, mais il reste certaines choses à régler en interne avant de permettre le recrutement à nouveau. Rien de grave rassurez vous.

Par contre, n'hésitez pas à faire des messages plus longs et plus construits, et surtout pensez à vous relire surtout si vous souhaitez postuler à l'avenir. Bien à vous,

Steel
Steel
Steel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Quand pourra t-on postuler a nouveau ? 907887sabreg200/200Quand pourra t-on postuler a nouveau ? Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Quand pourra t-on postuler a nouveau ? Empty Re: Quand pourra t-on postuler a nouveau ?

Message  Lieng-shu Jeu 2 Juil 2009 - 0:46

Steel, je pense que vous pourriez informer les visiteurs de la cabane de recrutement, de l'avancement des réparations, car lorsque l'on voit qu'à la date du 24 juinssidor, Azaroth, ou toi, je ne sais plus, informe la réouverture prochaine de la boite, et que 7 jours plus tard, il n'y a plus de nouvelles, on se demande combien de temps il reste !
Malgrés tout, le temps ne s'écoulant pas de la même façon pour nous autres disciples de Xelor, je pense que je saurais patienter, mais ça n'est malheureusement pas le cas de tout le monde..


D'avance, merci;

Lieng-Shu
Lieng-shu
Lieng-shu
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 651

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Quand pourra t-on postuler a nouveau ? 907887sabreg199/200Quand pourra t-on postuler a nouveau ? Mini_947298sabrev  (199/200)

http://jojo-cavazzou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand pourra t-on postuler a nouveau ? Empty Re: Quand pourra t-on postuler a nouveau ?

Message  Falym Jeu 2 Juil 2009 - 0:58

La boite à candidature est fermée pour cause de travaux. Il n'y a pas de date prévue pour sa réouverture. Ceci étant, l'ouverture de la dite boite se fera après la mise en place des nouvelles affiches du clan.

Les affiches sont en place, mais il reste certaines choses à régler en interne avant de permettre le recrutement à nouveau. Rien de grave rassurez vous.

Steel
Je pense qu'il a été assez précis sur l'avancement des "travaux".
Et je ne crois pas que tout le monde ait besoin de savoir l'avancement des problèmes internes... Puisqu'ils sont internes.

Devil-Thorn
avatar
Falym
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Quand pourra t-on postuler a nouveau ? 907887sabreg153/200Quand pourra t-on postuler a nouveau ? Mini_947298sabrev  (153/200)

Revenir en haut Aller en bas

Quand pourra t-on postuler a nouveau ? Empty Re: Quand pourra t-on postuler a nouveau ?

Message  [ Lonny Stère ] Jeu 2 Juil 2009 - 4:54

Bonsoir.

Les recrutements reprendront après les prochaines promotions, certains passeront Finis Stère ce qui permettra de mieux gérer le recrutement et la formation des Minis et d'alléger le travail en le répartissant sur plus de personnes. Les grades seront donnés en fin de semaine pour plusieurs personnes, à des grades différents. Le recrutement ne reprendra pas avant.

Azaroth.
[ Lonny Stère ]
[ Lonny Stère ]
Stère Tête
Stère Tête

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Inconnu Inconnu
Niveau:
Quand pourra t-on postuler a nouveau ? 907887sabreg200/200Quand pourra t-on postuler a nouveau ? Mini_947298sabrev  (200/200)

https://steres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand pourra t-on postuler a nouveau ? Empty Re: Quand pourra t-on postuler a nouveau ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum