Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Parce que parfois le temps des choix s'impose...

+6
Steel
Oo-era-oO
Maitre-Chuchundra
Zunor
Al-chan
---Maelys---
10 participants

Aller en bas

Parce que parfois le temps des choix s'impose... Empty Parce que parfois le temps des choix s'impose...

Message  ---Maelys--- Mar 7 Juil 2009 - 12:03

*dépose un petit parchemin bien en vue sur le panneau d'affichage des mercenaires*

Stères et autres êtres assimilés,

J'ai longtemps hésité avant de venir déposé ce parchemin ici. J'ai également longtemps hésité sur les mots à utiliser.
J'ai finalement choisi d'être spontanée.. Si par avance je froisse la sensibilité de certains.. tant pis.

J'ai remis mon clint, ma clef et mes ailes hier soir. Avec elle je me débarasse de l'impression de dégoût qui me taraude depuis un long moment déjà.

Quand j'ai intégré mon grade, j'étais pleines de bonnes intentions et de grands projets pour le clan. Je voulais vous servir pour porter haut et clair les valeurs de notre clan.
Le clan a eu la chance de compter des membres de valeur qui l'ont porté durant des mois..voir année. Au premier rang desquels je pense que personne ne saura me contester la présence d'Azaroth.
J'ai été émerveillée de la rigueur et de l'impartialité avec laquelle il a oeuvré pour vous. Il a passé son temps, usé son énergie à structurer le clan. Ma fierté était de lui prêter mes idées, mes bras et mes conseils. J'étais fière de voir des membres de valeur rejoindre nos rangs. Pour ça, les heures ne comptaient pas..

Mais je pense que vous n'avez jamais compris le coût de cet investissement..

Peut-être avions-nous de trop grands espoirs?Peut-être avions-nous une vision trop élitiste? Ou alors n'arrivions-nous pas suffisamment à faire confiance pour déléguer la gestion du clan qui avait tant de valeur à nos yeux? Je ne sais pas.. Mais si faute de notre part il doit y avoir, elle doit se situer là.

Toujours est-il qu'avec l'absence de certains gradés (dont la mienne je le reconnais), les appétits de nombreux d'entre vous se sont révélés. Je ne vous manquerais pas de respect en vous citant. Je n'userais pas de mon temps pour illustrer mon ressenti... Mais aujourd'hui, vos dents longues et vos coups dans le dos m'ont écoeurée.

La plainte déposée contre Azaroth aura été pour moi le coup fatal. Prions pour vous que les auteurs expliciteront leurs gestes, leurs motifs et le droit qu'ils ont pris de gérer l'avenir d'un clan tout entier.

Je ne sais même plus si je suis triste, en colère ou dégoûtée... Je ne sais même plus si je vous souhaite un prompt rétablissement ou un long naufrage...

Toujours est-il que je vous souhaite bon vent. Je serais malgré tout aux alentours.. Si un jour on cherche ma trace.

Maelys
---Maelys---
---Maelys---
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Parce que parfois le temps des choix s'impose... 907887sabreg162/200Parce que parfois le temps des choix s'impose... Mini_947298sabrev  (162/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois le temps des choix s'impose... Empty Re: Parce que parfois le temps des choix s'impose...

Message  Al-chan Mar 7 Juil 2009 - 12:24

Alors tous d'abbord Maelys , Merci. Merci de tous ce que tu as fait. Cela me fait de la peine de te voir partir , j'essairai de rester le plus longtemps possible dans les Rangs Stére pour lutter pour ces idéaux.

Ensuite je te souhaite tous le bonheur que peux t'offir la vie ( Ig comme IRL ) , tu es une personne adorable , pleine de bonnes volontées et je tennais a le faire remarquer dans ce message. Je te tire mon chapeau.

Al-chan lui tire une reverance et un large sourire

Au plaisir de nous revoir , Bien a toi , Al-chan.
Al-chan
Al-chan
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Parce que parfois le temps des choix s'impose... 907887sabreg165/200Parce que parfois le temps des choix s'impose... Mini_947298sabrev  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois le temps des choix s'impose... Empty Re: Parce que parfois le temps des choix s'impose...

Message  Zunor Mar 7 Juil 2009 - 20:29

Et bien, c'est une bien triste nouvelle que tu nous apportes là, mais je n'ai rien à dire sur ton choix.
M'ayant fait passé mon entretient, effectivement ça touche :o.

Et bien, je n'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est bonne continuation à toi.
Zunor
Zunor
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
Parce que parfois le temps des choix s'impose... 907887sabreg191/200Parce que parfois le temps des choix s'impose... Mini_947298sabrev  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois le temps des choix s'impose... Empty Re: Parce que parfois le temps des choix s'impose...

Message  Maitre-Chuchundra Mar 7 Juil 2009 - 22:56

Adieu Maelys.

Merci à toi d'avoir été ma Finis référente et merci pour ce que tu as apporté au clan avec l'aide d'Azaroth.

Bonne continuation à toi.
Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Parce que parfois le temps des choix s'impose... 907887sabreg124/200Parce que parfois le temps des choix s'impose... Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois le temps des choix s'impose... Empty Re: Parce que parfois le temps des choix s'impose...

Message  Oo-era-oO Mer 8 Juil 2009 - 0:01

Comme il se doit envers une personne ayant atteint ce grade, je te souhaite te remercie pour le travail accompli au sein du clan. Je suppose que ta présence amoindrie n'était pas le fait de ta volonté et que tu sauras mener tes pas sur une route longue et heureuse. En tous cas, mes pensées vont en ce sens.

Parmi les personnes "aux dents longues", si tu pensais à ma personne entre autres, j'espère que tu pourras aujourd'hui ne plus me considérer comme tel. La frustration que j'ai pu ressentir au moment de ton rappel à l'ordre n'était pas un mépris envers ton grade, ni une convoitise.

Concernant la plainte, je suis comme toi : écoeurée.
J'aimerai savoir ici qui n'a pas d'honneur ? Qui n'est pas capable d'assumer ses idées ? Qui ici renie le travail d'Azaroth, qui lui crache dessus ? Alors, personne ? Personne ne revendique ?
Oo-era-oO
Oo-era-oO
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Parce que parfois le temps des choix s'impose... 907887sabreg167/200Parce que parfois le temps des choix s'impose... Mini_947298sabrev  (167/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois le temps des choix s'impose... Empty Re: Parce que parfois le temps des choix s'impose...

Message  Steel Mer 8 Juil 2009 - 0:08

Maelys... Tu as été une personne qui a apporté énormément pour le clan. Ces derniers temps tu étais peu là, les nouveaux ne peuvent pas savoir le travail que tu as accompli et c'est bien dommage, mais en tout cas nous ne pouvons que te remercier.

Concernant cette plainte, je trouve également cela honteux, surtout qu'elle n'était absolument pas justifiée, le dialogue restant ouvert. J'espère que ceux qui ont osé cracher sur la personne qui a fourni un travail bénévolement, depuis maintenant plus d'un an, sans relâche, sans abandon, et qui a permis aux personnes qui se sont plaintes d'en arriver là se manifesteront. Même pas pour une humiliation ou je ne sais quoi, mais histoire de voir qu'on a pas des gamins dans le clan (c'est mal parti).
Steel
Steel
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Parce que parfois le temps des choix s'impose... 907887sabreg200/200Parce que parfois le temps des choix s'impose... Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois le temps des choix s'impose... Empty Re: Parce que parfois le temps des choix s'impose...

Message  Vodkwa Mer 8 Juil 2009 - 1:32

Bonne route Maelys, et merci pour tout ce que tu as fait !

(j'ai pas compris l'histoire de la plainte par contre :s)
Vodkwa
Vodkwa
Client potentiel
Client potentiel

Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Niveau:
Parce que parfois le temps des choix s'impose... 907887sabreg136/200Parce que parfois le temps des choix s'impose... Mini_947298sabrev  (136/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois le temps des choix s'impose... Empty Re: Parce que parfois le temps des choix s'impose...

Message  silfiraan Mer 8 Juil 2009 - 1:37

Je ne suis pas dans le clan depuis longtemp mais je sais que tu as accomplie un tres gros travail avec Azaroth donc moi aussi je te remercie car sans vous je ne serais sans doute pas ici. Pour la pleinte je suis autant écoeuré que les autres meme si je n'est pas tout les détails je ne pensse pas que Azaroth méritait ça.

Bonne chance a toi avec toute l'affection des stere ( ou en tout cas la mienne).
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Parce que parfois le temps des choix s'impose... 907887sabreg200/200Parce que parfois le temps des choix s'impose... Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois le temps des choix s'impose... Empty Re: Parce que parfois le temps des choix s'impose...

Message  -Sasuke Mer 8 Juil 2009 - 1:39

Bonne continuation dans ta nouvelle vie Maelys, tu étais un membre important dans ce clan, je trouve dommage que cela se termine comme ça.
Pour la plainte, je n'avais pas compris non plus mais on vient de m'expliquer qu'un Stère a déposer une plainte contre la nouvelle règle des aggressions hors contrat, donc contre Azaroth.

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Parce que parfois le temps des choix s'impose... 907887sabreg200/200Parce que parfois le temps des choix s'impose... Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois le temps des choix s'impose... Empty Re: Parce que parfois le temps des choix s'impose...

Message  faithful Mer 8 Juil 2009 - 5:04

Une bien triste nouvelle, je te souhaite une bonne continuation et peut être que nos chemins se croiseront.
Triste aussi qu'une personne fasse ça à Azaroth qui ne voulait que le bien du clan et qui s'est donné corps et âme pour faire avancer les choses...
faithful
faithful
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Écaflip Écaflip
Niveau:
Parce que parfois le temps des choix s'impose... 907887sabreg200/200Parce que parfois le temps des choix s'impose... Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois le temps des choix s'impose... Empty Re: Parce que parfois le temps des choix s'impose...

Message  Oo-era-oO Ven 10 Juil 2009 - 7:28

Visiblement, quelqu'un ne s'assume pas... bravo.
Oo-era-oO
Oo-era-oO
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Parce que parfois le temps des choix s'impose... 907887sabreg167/200Parce que parfois le temps des choix s'impose... Mini_947298sabrev  (167/200)

Revenir en haut Aller en bas

Parce que parfois le temps des choix s'impose... Empty Re: Parce que parfois le temps des choix s'impose...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum