Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

+2
sabrelame
Stone-heart
6 participants

Aller en bas

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Empty [Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

Message  Stone-heart Mar 11 Aoû 2009 - 8:43

Oyé, oyé, cher peuple Amaknéen,

Je vous invite, au plus grand concours de nourriture du monde des douzes, le jeudi 13 fraouctor. Venez faire goûter vos meilleur plats à nos juges, et peut être, se faire élire le meilleur cordon vert de l'année.


Déroulement :
Chacun passera devant les deux (ou trois) juges. Il devra montrer les ingrédient qu'il mettra dans son plats puis nous montrera comment il procèdera pour faire son plats. Les juges mettrons une note entre 1 et 10.
Pour éclaircir les idées je vais mettre un exemple :
X montre sa cuisse de bouftou pas cuite, ses graines de scorbutes, un peu de pourde temporelle et du citron.
X prend la cuisse de bouftou et la met sur le feu
X saupoudre la cuisse de graine de scorbutes
X rajoute du citron pour acidifié la cuisse et met la poudre temporelle pour que la cuisson soit plus rapide
(Bien sûr celui qui copie cet exemple sera disqualifié...)
(Vous devez prendre les ingrédients et la nourriture fini car on ne sera pas dans un atelier et je précise que vous nous montrerez les ingrédients (échange ou par terre) puis après la préparation, le plat fini... Et je re-précise que ce n'est pas forcément un élément consommable, cela peut être une ressource ou alors si vous n'arrivez pas à avoir votre plat fini on essayera de l'imaginer. (La nourriture fini))

Le lieu :
Cela se déroulera dans la salle à manger du château d'Amakna (Ou la Bibliothèque si nous somme trop nombreux.), en [5, -6].


Et ce que vous attendez le plus je suppose,
Les lots :

-1er prix : une viande de bouftou royale et deux viandes de kanigrou
-2eme prix : une viande de kanigrou et deux museaux**
-3eme prix : Un museau** et deux jambon
-Lots de consolations : dix viandes de bouftou**, cinq viandes de boufton ainsi que 2 fées

Le concours sera suivi d'un banquet, Avec 10 viandes de bouftou** et 5 viandes de boufton chacun.

Cordialement,

Sabrelame et Stone-heart
Stone-heart
Stone-heart
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! 907887sabreg119/200[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Mini_947298sabrev  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Empty Re: [Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

Message  Stone-heart Mer 12 Aoû 2009 - 4:25

Prévenez moi si vous êtes là, (/w Stone-heart ou /w Sabrelame)
Stone-heart
Stone-heart
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! 907887sabreg119/200[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Mini_947298sabrev  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Empty Re: [Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

Message  sabrelame Jeu 13 Aoû 2009 - 7:03

Evitez les graines de Scorbute, nous voulons garder nos juges après...
Bonne appetit.

Chacha Blanc : Meow ! =:3
sabrelame
sabrelame
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! 907887sabreg146/200[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Mini_947298sabrev  (146/200)

http://ltn.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Empty Re: [Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

Message  Stone-heart Ven 14 Aoû 2009 - 10:00

Event reporté à dans je ne sais pas combien de jours (absence de Sabre')
Stone-heart
Stone-heart
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! 907887sabreg119/200[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Mini_947298sabrev  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Empty Re: [Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

Message  cald-rios Sam 15 Aoû 2009 - 2:33

Cette event était super. Bonne organisation, super ambiance, des cadeaux et tout. Bravo ^^
cald-rios
cald-rios
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! 907887sabreg121/200[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Mini_947298sabrev  (121/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Empty Re: [Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

Message  silfiraan Sam 15 Aoû 2009 - 2:53

J'ai bien aimé.
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! 907887sabreg200/200[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Empty Re: [Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

Message  sabrelame Sam 15 Aoû 2009 - 3:26

Je donne tout de même les places des gagnants pour les personnes qui n'ont peu venir.
Première place : Silfiraan, un pain avec de multiples ingrédients et à ses trois cuissons.
Deuxième place : (Petit doute, Stone me corrigera. (Je me suis absenté.))
Troisième place : Main-enlair, une viande de Bouftou qui change de couleur.

Nous avons eu prèsque aucun problème (/HRP quelques petit bug sur la map ainsi qu'un petit voleur d'ingrédient. HRP)

Voilà, bonne fin de journée.
sabrelame
sabrelame
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! 907887sabreg146/200[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Mini_947298sabrev  (146/200)

http://ltn.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Empty Re: [Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

Message  cald-rios Sam 15 Aoû 2009 - 3:45

Le deuxième c'est moi ^^
cald-rios
cald-rios
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! 907887sabreg121/200[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Mini_947298sabrev  (121/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Empty Re: [Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

Message  Panda-take Sam 15 Aoû 2009 - 4:20

C'était juste exellent ! super ambiance, des prix, de l'amusement, un buffet.

Felicitation à Stone et sabre.


( Faudrait j'me fasse un avatar)
avatar
Panda-take
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Empty Re: [Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

Message  faithful Sam 15 Aoû 2009 - 4:29

J'y suis passé comme spectateur pour Stone et ce fût fort amusant et trés bien organisé.
Encore bravo aux deux minis.

Cordialement Faithful.
faithful
faithful
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Écaflip Écaflip
Niveau:
[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! 907887sabreg200/200[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Empty Re: [Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

Message  Stone-heart Sam 15 Aoû 2009 - 5:59

Comme l'as dit Sabre, tout s'est déroulé comme ça aurait du se passer ^^. Les participants ont bien jouer le jeu en montrant bien ce qu'il faisait, géniale quoi !
Merci et bravo au participants !!
Stone-heart
Stone-heart
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 39

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! 907887sabreg119/200[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Mini_947298sabrev  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît ! Empty Re: [Event]Garçon, l'addition s'il vous plaît !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum