Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur.

3 participants

Aller en bas

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Empty [Event] La survie des disciples de Hayey Thleur.

Message  Wycota Lun 24 Aoû 2009 - 0:33

La Survie des disciples de Hayey Thleur


C'est en feuilletant de vieux d'ouvrages oubliés depuis des années voir des siècles dans la gargantuesque Bibliothèque du Chateau d'Amakna que je suis tombé sur une histoire qui m'a particulièrement intéressé.
Je vous en lis un extrait :

Il y a bon nombre d'années de notre période existait un vieil homme dont la tyranie était redoutée par tous les habitants de la vaste contrée d'Amakna. Certaines légendes à propos de lui racontent qu'il terrassait à lui seul des campements entiers de Bworks et dont l'aura menacante s'émanant de lui faisait même trembler le terrible Dragon Cochon au plus profond de sa caverne.
Cet etrange personnage était connu sous le nom de Hayey Thleur et se tannait non loin du sommet de la montagne des Craqueleurs. Certains disaient que vu son âge mirobolant il ne pouvait etre qu'un disciple Enutrof mais d'autres pensaient que vu sa terrible puissance,il ne pouvait s'agir que d'un disciple de Iop.

Un jour, un jeune Sacrieur eut l'idée de lui demander de le prendre en tant que disciple. "Vu sa puissance il doit sûrement savoir tellement de choses sur l'art du combat", pensait-il.
Cette idée intrigua beaucoup de jeunes aventuriers qui décidèrent de tenter eux aussi leur chance. Nombre d'entre eux se manifestèrent dans cette petite bicoque montagnarde dans l'espoir d'être accepté. Il les envoya bouler tous autant qu'ils etaient mais en vain, la jeunesse est bien plus entétée que la vieillesse.

Il fut vite encombré par tous ces jeunes combattants ambitieux avec leurs incessantes demandes et promesses de fidélité. Il eut un jour l'idée de tous les tester dans une seule et unique épreuve pour se debarrasser du maximum d'entre eux et n'en garder que la crème.
Il emmena un froid matin de Flovor tous ses prétendants dans la foret des Abraknydes. Les jeunes aventuriers furent quelque peu intrigués par le choix de terrain d'entraînement du vieil homme, mais le suivèrent aveuglément.

Après s'être enfoncé non loin du coeur de la foret, ll leur annonça qu'ils alllaient tous subir une épreuve dont la fatale défaite n'entrainerait que leur mort. Les "règles du jeu" étaient simples :
Une seule personne sortira vivante de la foret après une lutte à mort entre tous les combattants de force égale répartis en deux équipes. "Celui qui ressortira victorieux de la foret deviendra mon réel disciple et je lui apprendrai tous ce que je sais en ce bas monde".
Et c'est ainsi que débuta le combat à mort de tous ces pauvres jeunots, victimes sauf un, du sadisme du vieil homme.




La suite du manuscrit est illisible, quelqu'un a renversé du sang de bouftout dessus...



Après mure reflexion, j'ai pensé reprendre cette idée d'épreuve mortelle. Cette épreuve sera relativement courte mais particulièrement intense.

Concernant le déroulement :

Le combat se déroulera dans une clairière de la forêt des Abraknydes que j'aurai moi même séléctionée. Ce seront deux equipes de forces égales contenant au maximum 7 personnes chacunes qui s'affronteront, mais seulement une personne sortira du combat victorieuse, c'est à dire que vous devrez affronter vos adversaires tout en vous méfiant de vos équipiers qui deviendront à un moment ou un autre vos ennemis. Bien entendu, vous pouvez créer des alliances secrètes ou des trahisons par tofu messager, ceci permettra de donner un bon coup de piment au combat.

Concernant les acteurs:

Deux arbitres (dont moi) feront partie des équipes mais ne combattront pas. Notre présence permettra ainsi à ce que le combat continue même si une équipe est anhillée.

Le vainqueur se verra remettre un parchemin de sagesse que j'ai trouvé entre deux des pages du manuscrit. Ce petit parchemin a sûrement été crée par Hayey pour accroître la sagesse de son disciple.

Nous repartirons bien entendu les combattants dans des catégories de leuvhèle :


Concernant les categories, nous allons conserver les tranches classiques de vingt Leuvhèles c'est à dire 0-20 ; 20-40 ; 40-60 ; 60-80; 80-100 ; 100-120 ; 120-140 et ainsi de suite.

L'épreuve devra se dérouler le 29 Fractuor.

Toutes vos question sont les bienvenues.


Cordialement,
Wycota
avatar
Wycota
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. 907887sabreg143/200[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Mini_947298sabrev  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Empty participation

Message  macaya Mer 26 Aoû 2009 - 2:57

Salut, Cette idée de combat me plais beaucoup. Peux-tu m'inscrire en tant que participant ?
Pour info, je suis de cercle 94.
à bientôt.
Cordialement,macaya
avatar
macaya
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Empty Re: [Event] La survie des disciples de Hayey Thleur.

Message  Invité Mer 26 Aoû 2009 - 3:43

Moi, tu pourrais me mettre sur une liste "de dépannage" ? J'suis pas sûr d'y être mais je ferai tout mon possible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Empty Liste des participants

Message  Wycota Mer 26 Aoû 2009 - 9:00

Bonsoir à tous,

Je vais vous faire part de la liste des personnes qui m'ont informé (avec plus ou moins d'assurance) qu'ils participeront à l'epreuve :

Les arbitres seront :
-Wycota
-Destruction-Powers

Les combattants :

-Macaya
-Maitre-Chuchundra (Possible absence)
-Zack
-Vikingas
-Twekilah
-Bouclier-cafeaulait
-xthe-smugglerx
-samos-invoc
-hani-bale
-Supra-Sadi
-the-man-fire
- -Gokan-
-Oo-Kawan(Possible absence)
-Killer-Swam
-Siilfran(Possible absence)
-Hwo
-Amabell
-Mini-puissantxd
-Sra-Minette
-Ns-Sabin
-Lieng-Shu

En vue des différences de Leuvhèles plus ou moins importantes, chaque combattant sera regroupé dans une Section.

Une petite précision sur le lieu et la date :

L'épreuve aura lieu le 29 Fractuor 639 à 15h dans une clairière de l'Orée la Foret des Abraknydes de coordonnées (-8;-19)

Bonne soirée,
Cordialement,
Wycota


Dernière édition par Wycota le Ven 28 Aoû 2009 - 7:16, édité 4 fois
avatar
Wycota
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. 907887sabreg143/200[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Mini_947298sabrev  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Empty Re: [Event] La survie des disciples de Hayey Thleur.

Message  amabell Jeu 27 Aoû 2009 - 0:33

coucou.
Je participerai avec joie =)
amabell/xel/127
amabell
amabell
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. 907887sabreg127/200[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Mini_947298sabrev  (127/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Empty Re: [Event] La survie des disciples de Hayey Thleur.

Message  Wycota Jeu 27 Aoû 2009 - 6:04

Bien le Bonsoir,

Nous nous rapprochons du jour "J" et donc les préparatifs s'imposent.

Avec le nombre de participants présentés jusqu'à aujourd'hui, j'ai reparti les participants dans quatre catégories de Leuvhèles et ai fais deux équipes par catégorie qui s'affronteront. Ceci nous permettra de ne pas perdre trop de temps à savoir qui affronte qui...

Concernant la liste, je vous en ferai part après demain en fin d'après-midi, j'essaie de trouver encore certains participants car je ne vous cache pas que trois ou quatre personnes de plus ne seraient pas de trop...

Si certaines personnes ayant leur nom figurant dans la liste des combattants et ne pouvant finalement pas participer, s'il vous plaît faites le moi savoir au plus vite (que ce soit par tofu messager ou par message privé sur le Faux Rhum).

Les inscriptions restent bien entendu ouvertes jusqu'au jour même de l'épreuve.

Bon et bien ce sera tout pour ce soir.

Bonne soirée
Cordialement,
Wycota
avatar
Wycota
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. 907887sabreg143/200[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Mini_947298sabrev  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Empty Liste des Participants

Message  Wycota Sam 29 Aoû 2009 - 4:49

Bonsoir à tous,

Nous sommes aujourd'hui la veille de l'épreuve et comme je vous l'ai dis il y a deux jours, je vais vous faire part de la liste des participants classés dans leurs équipes et catégories :

Avant de vous en faire part, je tiens à vous rappeler que les équipes ne signifient absolument rien, elles servent juste à une meilleure organisation des combattants.

Bon, sans plus attendre, voici la liste des participants :


Categorie 4 : Hwo / xthe-smugglerx / samos-invoc / Hani-bale / Mini-puissantxd /

Equipes :
A: Xthe-sumgglerx / Mini-puissantxd
B: Hwo / samos-invoc / Hani-bale


Categorie 3 : Twekilah / Vikingas / Sra-minette / Zack / Macaya / Maitre chuchundra .

Equipes :
A: Maitre-chuchundra / Sra-minette / Twekilah
B:Macaya / Zack / Vikingas /


Categorie 2 : Bouclier-cafeaulait / Supra-sadi / ns-Sabin / Amabell/ Oo-Kawan/ Neo-Bouh/ Ryushi

Equipes :

A:Bouclier-cafeaulait / Supra-Sadi/Neo-Bouh
B:ns-sabin / Amabell/ Oo-Kawan/ Ryushi


Categorie 1 :
Lieng-Shu / -Gokan- / the-man-fire / Killer-swam/ Woodgirl / Canabella

Equipes :
A: Lieng-Shu / Killer-swam / Woodgirl /
B:-Gokan- / The-man-fire / (Canabella



Concernant le déroulement :


Nous démarrerons par le combat de la catégorie 4 puis finiront par la catégorie 1.

Cependant, un petit point sur les équipes :
Je représente l'équipe A et Destruction-Power, l'équipe B. C'est à dire que les équipiers A devront entrer en combat à mes côtés, idem pour Destruction-Powers concernant l'équipe B.

J'invite tous les participants à prendre connaissance de leur numéro de catégorie et d'équipe, pour faciliter l'enchainement de l'épreuve.

Encore une fois, si vous voyez votre nom en liste et que vous ne pouvez participer, s'il vous plaît faites le moi savoir au plus vite...

Les inscription restent néanmoins ouvertes donc, demandez juste votre inscription en me contactant par tofu messager ou en laissant un message dans ma boite à tofus.

Ce sera tout..
Bonne soirée

Cordialement,
Wycota
avatar
Wycota
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. 907887sabreg143/200[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Mini_947298sabrev  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Empty Re: [Event] La survie des disciples de Hayey Thleur.

Message  Wycota Sam 29 Aoû 2009 - 19:22

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que c'est bien aujourd'hui que se déroule l'épreuve.
J'invite tous nos participants à se présenter une dizaine de minutes à l'avance, soit vers 14h50

Bonne chance à tous.

Cordialement,
Wycota
avatar
Wycota
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. 907887sabreg143/200[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Mini_947298sabrev  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Empty Re: [Event] La survie des disciples de Hayey Thleur.

Message  Wycota Dim 30 Aoû 2009 - 2:48

Bonsoir,

L'Event s'est déroulement non sans mal, c'est le cas de le dire :

Tout d'abord, nous avons du changer le lieu du rendez-vous pour cause d'agressions des joueurs bien trop fréquentes.
Nous avons donc pris le terrain de Boufbaul comme lieu de l'épreuve.

En raison du nombre légèrement trop élevé de participants (J'en ai bien peur), il etait difficile de faire régner la discipline et de réexpliquer les règles de l'épreuve à tous nos participants. En effet, les répliques fusaient dans tous les sens et donc impossible de se faire entendre.Il y eu des participants impatients d'attendre leur tour qui sont donc partis au combats sans bien connaître les règles ce qui a engendré un peu d'énervement de la part de quelques participants.

Il y a eu de plus quelques d'absents qui ont rendu certains combats un peu bancals.

- Le 1er combat a été très compliqué, très peu de personnes étaient au courant des règles et beaucoup ont demandé à recommencer le combat.


- Le 2e combat s'est déroulé sans mal mais l'ambance et le combat n'avaient rien d'exceptionnel...

- Le combat de la 3e catégorie a été néanmoins une reussite (d'après moi) le combat a pris une belle tournure et une bonne ambiance y régnait.

- Le dernier combat (de la 4 catégorie) a été très ambigu, (2 fecas ensembles contre un sram) donc evidement le sram s'est révolté s'est énervé et a commencé les insultes...

Je suis navré que ce soit passé comme cela je regrette mais je ne vois pas ce que j'aurais pu faire.
On ne peut hausser la voix, on ne peut faire régner la discipline.

Bonne soirée,
Cordialement,
Wycota
avatar
Wycota
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. 907887sabreg143/200[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Mini_947298sabrev  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Empty Foh Tos

Message  Wycota Dim 30 Aoû 2009 - 9:24

Bonsoir,

Je vais vous faire part de quelques Foh Tos que je me suis permis de prendre lors du déroulement de l'épreuve :

Tout d'abord en voici une du lieu initial du rendez-vous :


[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Image_20

Nous nous sommes ensuite retrouvés dans le terrain de boufbaul :

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Image_21


Un aperçu du premier combat :

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Image_22

Le deuxième combat (le plus intéressant et sympathique) :

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Image_23

Le troisième combat (qui s'est déroulé sans trop de mal) :

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Image_24

Et le dernier combat (dont un disciple de sram en pleine invisibilité) :

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Image_25

Je m'excuse concernant la qualité des Screens mais je joue sur Mac et le centrage est bien compliqué...



Voilà ce sera tout concernant les Foh Tos...

Bonne soirée
Cordialement,
Wycota
avatar
Wycota
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Niveau:
[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. 907887sabreg143/200[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Mini_947298sabrev  (143/200)

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La survie des disciples de Hayey Thleur. Empty Re: [Event] La survie des disciples de Hayey Thleur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum