Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires

3 participants

Aller en bas

Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Empty Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires

Message  Folg Ven 30 Oct 2009 - 14:41

Voilà j'ai cherché à parler un peu avec les militaires que j'ai pu trouver ce soir et je me suis dis qu'il serait plus simple et plus accessible à tous de mettre à disposition un salon de discussion réservé aux militaires.

Je ne pense pas que cela soit une masse à faire, la branche militaire pourrait réfléchir un peu sur ce qu'elle représente et le but qui l'anime... Enfin voilà pouvoir parler sérieusement mais aussi pouvoir venter nos exploits et rire de nos malheurs entre nous.

Je pense qu'il est nécessaire que se fasse un rapprochement entre les militaires, car nous représentons le clan vu de l'extérieur et devons donc être soudés, voir des militaires errants, solitaires et aigris par les contrats d'assassinats, libre à celui qui voudra être autonome dans son exercice.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires 907887sabreg186/200Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Empty Re: Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires

Message  Maitre-Chuchundra Ven 30 Oct 2009 - 20:39

Le but n'est pas que de souder la branche militaire mais bel est bien le clan entier.
Il n'y a pas que la branche militaire dans le clan, il y a aussi la branche évènenementielle et qui forme à eux deux le clan Stère.
Enfin voilà pouvoir parler sérieusement mais aussi pouvoir venter nos exploits et rire de nos malheurs entre nous.
Vous avez le Petit Salon à votre disposition pour ce genre de chose. Et en ce qui concerne ceci vous pouvez le partager avec le clan et non seulement entre vous.

Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires 907887sabreg124/200Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Empty Re: Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires

Message  Folg Ven 30 Oct 2009 - 21:28

Alors à quoi servent les phallanges dans ce cas?
On peut dire que l'ensemble de la branche militaire est une phallange, je ne vois pas le mal à ça et n'ai rien à redire sur ce statue de la branche militaire, mais donc on a pas le droit de s'organiser en tant que militaires?
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires 907887sabreg186/200Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Empty Re: Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires

Message  Maitre-Chuchundra Ven 30 Oct 2009 - 21:54

Ne pas confondre Branche et Phalange !

Les phalanges n'ont aucune section de manière officielle ! Cela avait été refusé plusieurs fois, autrefois, malgré les demandes.
Nous avons dû le faire nous même sur un autre forum.

Ton argument ne répond pas toujours au miens.
Enfin voilà pouvoir parler sérieusement mais aussi pouvoir venter nos exploits et rire de nos malheurs entre nous.
Vous avez le Petit Salon à votre disposition pour ce genre de chose. Et en ce qui concerne ceci vous pouvez le partager avec le clan et non seulement entre vous.


mais donc on a pas le droit de s'organiser en tant que militaires?
Organiser quoi ? Vous avez à votre disposition:
  • Salle militaire: "La salle militaire servira à gérer les promotions, les dons de boucliers, et tout autres choses concernant la branche militaire."
  • Contrats d'assassinat: "Les contrats d'assassinats les plus durs, et à réaliser au plus vite." Soit sert à s'organiser sur ce type de contrat.
  • Contrat de donjon: "Les contrats de donjons nécessitent une organisation. Cette partie permettra de gérer ces contrats.
    " Pareil.

Pour s'organiser c'est suffisant. Si vous voulez faire des sorties entre vous, il y a d'autres sections pour cela.

Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires 907887sabreg124/200Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Empty Re: Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires

Message  Folg Ven 30 Oct 2009 - 22:08

Cite un peu ce que j'ai dis avant aussi:

Je ne pense pas que cela soit une masse à faire, la branche militaire pourrait réfléchir un peu sur ce qu'elle représente et le but qui l'anime...

Je demande juste un salon de discussion réservé aux militaires, après vous jugerez de son contenu et si il est réellement "utile" (mais si on part dans le sens de l'utilité de certaines parties du forum on est mal et c'est HS d'ailleurs).

Ce que je demande c'est un lieu où nous militaires ne sommes pas obligés de parler que de contrats, de boucliers, de tarifs...
Mais un lieu où on peut s'identifier aux autres militaires, comprendre ce qu'est être militaire à travers les récits des autres, pas juste les règles du militaire.

J'ai pas dis que militaire était une phallange, mais comme la branche n'a pas de phallange, elle est implicitement représentée par la branche entière. Comme il y a des phallanges dans la branche évènementielle, je ne vois pas en quoi il ne peut y en avoir dans la branche militaire.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires 907887sabreg186/200Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Empty Re: Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires

Message  Maitre-Chuchundra Ven 30 Oct 2009 - 22:18

On peut dire que l'ensemble de la branche militaire est une phallange
C'était pourtant clair. x)

Ce que je demande c'est un lieu où nous militaires ne sommes pas obligés de parler que de contrats, de boucliers, de tarifs...
Mais un lieu où on peut s'identifier aux autres militaires, comprendre ce qu'est être militaire à travers les récits des autres, pas juste les règles du militaire
Hum... soit vous voulez débattre sur des sujets philosophique, si je comprends bien ?

Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires 907887sabreg124/200Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Empty Re: Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires

Message  Folg Ven 30 Oct 2009 - 22:40

En gros, on est pas forcément que des gros bourrins écervelés comme tu te l'entends dire...
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires 907887sabreg186/200Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Empty Re: Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires

Message  Al-chan Ven 30 Oct 2009 - 23:20

Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu demande une salle de discussion juste pour les militaires ? Nous n'avons pas ça nous non plus et pourtant on arrive a "s'organiser" " se vanter de nos exploits" " parler de nos malheurs". On as une salle pour la branche evenmentielle a même titre que la salle des militaires.

Aussi on as jamais dit que les militaires etaient de gros bourrins écervelés ... Je vois pas pourquoi un joueur Stéres serais plus cons qu'un autres parce qu'il est dans la branche Millitaire.

Aprés concernant les Phalange c'est un sujet qui me préoccupe beaucoup dans le clan et que peu de gradés semble vouloir s'y interesser ...
Mais ce genre de conversation a plus sa place dans la chambre des reflexions a mon gout et non pas dans la partie publique.
Tu fais une affaire public , une demande en interne pour avoir une salle ... Tu posts ici parce que c'est HRP et juste plus simple a écrire ? ...
Al-chan
Al-chan
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires 907887sabreg165/200Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Mini_947298sabrev  (165/200)

Revenir en haut Aller en bas

Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Empty Re: Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires

Message  Folg Ven 30 Oct 2009 - 23:30

Parce que c'est plutôt une suggestion qu'une discussion à la base, mais ça va mener à débât forcément oui, on pourra pousuivre en privé sur un autre post coupé des yeux du monde des Douzes, comme ça on dira qu'on fait rien aussi.

Mais je te rejoins sur le fait que personne ne semble s'interresser aux phallanges et je m'avance personnellement en disant qu'on peut faire aussi bien sans.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires 907887sabreg186/200Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Empty Re: Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires

Message  Folg Ven 30 Oct 2009 - 23:45

Bon en fait, je comprend maintenant que notre salle est là pour ça, j'avais peur d'y faire un HS en fait, rien ne stipulait "discussion sans doute inutile envisageable" ^^
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires 907887sabreg186/200Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires Empty Re: Souder la branche militaire grâce au forum/Dialogue entre militaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum