Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

arnaque

4 participants

Aller en bas

arnaque Empty arnaque

Message  lolomadec Mar 6 Jan 2009 - 23:56

bonjour chères stères, surtout les fini stères (comment avez-vous deviné que j'étais breton)

Je suis un conseiller du clan flin'ks, clan, pas encore officiel, d'amayiro.

Il y a un mois, j'avais créé un personnage sur le serveur djaul pour parler à un dirigeant stères, pour connaitre ses avis sur telle ou telle idée de notre clan.

Donc, je suis allé à la maison mercenaire pour rencontrer un dirigeant.
C'est à ce moment que j'ai rencontré une personne qui se disait dirigeant du clan.
Il n'a pas eu l'air de comprendre pourquoi j'étais là. Il m'a proposé de rentrer dans le clan contre 2000k, à partir de ce moment, j'ai sus que c'était un arnaqueur, fidèle à mon habitude, je l'ai forcé à se dévoiler. D'abord en lui disant de sortir ses ailes, il m'a contré en invoquant une règle, ensuite, je lui ai dit d'aller au sous sol ou à l'étage, à ce moment, il était découvert et s'est en aller.
Malheureusement je n'avais pas pris de screen, donc l'affaire en est resté là.

Aujourd'hui, il y a 1/4 d'heure, j'ai retenté ma chance, et, ho surprise! Encore cette personne, moi je m'en rappelé, mais à priori, pas lui. Nous avons refais à peu de chose près la même conversation, sauf que là il m'a demandé 1000k.
Mais cette fois j'ai pris un screen.

Si cela vous intéresse, je peux fournir le screen avec le nom de la personne dessus
avatar
lolomadec
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Empty Re: arnaque

Message  [ Lonny Stère ] Mer 7 Jan 2009 - 0:32

Bonjour à vous.

Je déplace ce sujet ici puisqu'il ne s'agit pas vraiment de RP.

Pour les arnaques de ce genre là, le clan n'y peut pas grand chose. Nous ne sommes pas des modérateurs et il n'y aucun MJ actif dans le clan et en plus ce n'est pas leur travail de régler ce genre de problème.
Comme nous l'affirmons à plusieurs reprise sur notre forum, les membres du clan sont ceux qui portent des ailes de bois. Ceux qui n'en ont pas, ne sont pas membre du clan. Si des gens sont trop naïf ou ne cherche pas à comprendre pourquoi il n'y a pas d'ailes, nous n'y pouvons rien. Ce sont aux joueurs de rester un minimum vigilant, il ne peut y avoir tout le temps des Stères présent au rez-de-chaussé 24h/24 et 7j/7.

Après, toutefois, si il s'agit d'un membre du clan qui arnaque les gens ou qui agresse hors contrat, nous vous invitons à découvrir la section "Prison" et "Comment déposer une plainte ?". N'oubliez pas de fournir des preuves comme des screens.

Azaroth.
[ Lonny Stère ]
[ Lonny Stère ]
Stère Tête
Stère Tête

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Inconnu Inconnu
Niveau:
arnaque 907887sabreg200/200arnaque Mini_947298sabrev  (200/200)

https://steres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

arnaque Empty Re: arnaque

Message  lolomadec Mer 7 Jan 2009 - 1:01

Au fait, grand azaroth, je pensais que votre clan avait uen liste noire des personnes à abattre, donc j'avais posté
avatar
lolomadec
Client potentiel
Client potentiel


Revenir en haut Aller en bas

arnaque Empty Re: arnaque

Message  Narayan Mer 7 Jan 2009 - 4:03

Salut,

On a pas de liste noire, en outre, si tu veux déposer un contrat contre cette personne en particullier, ce sera une joie, il suffit de demander à un "vrai" stère au Q.G.. :p

Nara'
avatar
Narayan
Client potentiel
Client potentiel

Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur Sacrieur
Niveau:
arnaque 907887sabreg200/200arnaque Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

arnaque Empty Re: arnaque

Message  ---Maelys--- Ven 9 Jan 2009 - 4:05

Juste une remarque.

Personellement je ne prendrais cette annonce au sérieux qu'à partir du moment où le screen sera publié. Autrement je la considére comme caduc.
---Maelys---
---Maelys---
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
arnaque 907887sabreg162/200arnaque Mini_947298sabrev  (162/200)

Revenir en haut Aller en bas

arnaque Empty Re: arnaque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum