Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aurez-vous le meilleur C.V....

2 participants

Aller en bas

Aurez-vous le meilleur C.V.... Empty Aurez-vous le meilleur C.V....

Message  Bibyne Ven 3 Déc 2010 - 6:36

Aurez-vous le meilleur C.V.... Bibyne-affiche02

Oyé ! Oyé ! Oyè !

Comme le mentionne ce parchemin, nous allons tester vos connaissances...
Que ce soit physiquement ou mentalement, vous n'aurez aucun répit,
Vous devrez surpasser vos limites pour avoir une chance d'être le meilleur.

Pour celà, nous vous donnons rendez-vous Le 11 Descendre à 15h30 en dessous du zaap d'Astrub.

Pour les inscriptions : Inscriptions


Les stères.

[HRP] P.S: En dessous du zaap d'Astrub, c'est dans la pièce accessible grâce aux escaliers qui se trouvent en haut à droite de la carte du zaap. Si vous ne voyez pas, merci de me contacter IG [/HRP]
Bibyne
Bibyne
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Aurez-vous le meilleur C.V.... 907887sabreg200/200Aurez-vous le meilleur C.V.... Mini_947298sabrev  (200/200)

http://stonyheart.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Aurez-vous le meilleur C.V.... Empty Re: Aurez-vous le meilleur C.V....

Message  Bibyne Dim 12 Déc 2010 - 6:03

Voici que c'est fini, et voilà un compte rendu du déroulement.

Tout d'abord nous avons éffectué un petit briefing avec les organisateurs afin d'expliquer le déroulement et de répondre aux questions que certains se posaient encore.
Je remercie d'ailleurs ces organisateurs qu'étaient : Slight, Grimmy, X-naga, Bouh-Laid et Silfiraan.

Spoiler:

Ensuite nous avons acceuilli les participants dans la cave en dessous du zaap d'astrub. Ils étaient 10 à avoir répondu présent. Une fois qu'ils soient tous arrivé, les explications sur l'évènement et principalement sur la première partie qu'était les questions/réponses, ont été données. Ainsi que l'endroit où allait se dérouler cette première partie.

Spoiler:

Une fois tous arrivés, nous avons pu commencer. Au début, nous avons eu quelques soucis avec le système de montée/descente. Et certains organisateurs allaient un peu vite pour poser les questions. Je n'ai pas assez encadré celà avant que ca n'arrive. Mais j'ai réussi à reprendre les choses en mains, et nous avons pu continuer tranquillement cette partie.
Voici les questions avec leu réponse :

Spoiler:



Une fois cette liste d'énigme terminée, les six participants qui se trouvaient surles trois maps du haut, ont pu disputer la seconde étape comme prévu.

Au jeu de puissance allié à la rapidité, c'est Kip qui a gagné

Spoiler:
Avec un joli temps de 33 secondes pour se défaire du poutch de cercle 100.
Et voici le lot qu'il a choisi parmis les trois proposés : un petit parchemin de sort.

Spoiler:

Ensuite, c'est Morte-Epee qui est venu à bout du même poutch en seulement 42 secondes.

Notre troisième gagnant est Yoruishy qui n'a mis que 56 secondes pour aattre le poutch de cercle 100
Spoiler:


Ensuite vient Radeur pour qui il aura fallut 1 minute et 15 secondes pour finir un poutch de cercle 25
Spoiler:

En avant dernière position nous avons eu Ilyria qui a mis 1 minute et 32 secondes pour tuer le poutch de cercle 100
Spoiler:

Et on fini ce petit classement avec Cynse qui a mis 1 minute et 37 secondes pour se défaire d'un poutch de cercle 100.
Spoiler:


Voilà, ainsi s'achève le compte rendu. Merci encore aux organisateurs pour l'aide ainsi qu'au participant sans qui il n'y aurait pu avoir d'évènement.

Bibyne
Bibyne
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Feca
Niveau:
Aurez-vous le meilleur C.V.... 907887sabreg200/200Aurez-vous le meilleur C.V.... Mini_947298sabrev  (200/200)

http://stonyheart.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Aurez-vous le meilleur C.V.... Empty Re: Aurez-vous le meilleur C.V....

Message  X-Naga Dim 12 Déc 2010 - 6:17

C'était une belle animation !

Je remercie moi aussi les participants pour leur patience et leur compréhension au moment du cafouillage, mais je pense que leurs efforts ont été récompensés, au moins pour les gagnants !


Puisqu'il n'y avait aucun gradé pour surveiller le DTC de Bibyne, je me suis permis de le faire, et j'ai fait le point avec elle à la fin. A mon avis, elle s'est bien débrouillée, et elle a beaucoup appris en organisant.
X-Naga
X-Naga
A la retraite
A la retraite

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Aurez-vous le meilleur C.V.... 907887sabreg136/200Aurez-vous le meilleur C.V.... Mini_947298sabrev  (136/200)

Revenir en haut Aller en bas

Aurez-vous le meilleur C.V.... Empty Re: Aurez-vous le meilleur C.V....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum