Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Les Larmes de la Déesse (suite) - Fragment Retrouvés VII

Aller en bas

Les Larmes de la Déesse (suite) - Fragment Retrouvés VII Empty Les Larmes de la Déesse (suite) - Fragment Retrouvés VII

Message  Maitre-Chuchundra Sam 12 Fév 2011 - 4:53

Les larmes de la déesse : Fragments Retrouvés – Tome VII
par Acidrik Fenlapanse




« Place ! Fais place, Djaul ! Le mois de Flovor commence ici et maintenant. Ôte-toi de mon chemin, et ne cherche jamais à entraver Flovor ! Je ne voudrais pas mêler ton sang à la sève de mes arbres… », lui dit Silvosse d’une voix rauque. Djaul se releva et, encore titubant, se dirigea vers le Sud.

Au même moment, l’assemblée des dieux s’était réunie pour accueillir la déesse Sacrieur. « Qu’a-t-elle fait pour mériter sa place !? », vociféra Rushu. « Tu le sais comme nous, Rushu. Elle a simplement des fidèles qui croient en elle », répondit calmement le dieu Iop. Il ajouta « Et ils sont plus nombreux chaque jour ».
- J’exige une preuve ! Elle n’en est pas digne ! Je le sais ! », cria Rushu en pointant du doigt la déesse qui restait impassible.
- Il n’y en a nul besoin », répondit encore le dieu Iop ; et avant qu’il ait pu ajouter un mot, la déesse Sacrieur prit l’horloge divine entre ses mains. Elle la tenait tel un oracle. Chaque seconde écoulée murmurait la vie du monde… Elle, et tous les autres dieux, entendirent la souffrance et l’effroi des habitant d’Amakna. Ils étaient en proie aux peurs les plus folles, et dans le chœur de plaintes qui s’élevait, les dieux percevaient pourtant une note douce et grave, celle de l’apaisement. Prise de compassion, une larme roula sur la joue de la déesse, tomba sur l’horloge divine, s’infiltra dans les rouages, et surprise… L’horloge, soudain vivante, fut prise d’une unique convulsion : l’espace et le temps, passé et présent, semblèrent se froisser…

A cet instant, Xélor prédit que Bonta et Brakmar, les villes rivales, seraient détruites lors de la guerre des cités, et que, grâce à la larme de la déesse, elles rejailliraient du néant dans lequel l’Histoire les aurait jetées. Cette fois, Xélor ne toucherait pas à cette anomalie chronologique : c’était une seconde chance offerte aux deux cités.

Rushu, d’abord interloqué, arbora un large sourire.


Crédits : Ankama Games
Maitre-Chuchundra
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Les Larmes de la Déesse (suite) - Fragment Retrouvés VII 907887sabreg124/200Les Larmes de la Déesse (suite) - Fragment Retrouvés VII Mini_947298sabrev  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum