[Verdict] Plainte contre Aklatray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Verdict] Plainte contre Aklatray

Message  Maitre-Chuchundra le Mar 5 Juil 2011 - 4:27

Arrêté du 2 Jouiller 641

Le 28 et 30 Juinssidor 641, le Tribunal a reçu deux plaintes contre l’Âme Aklatray. Une pour le non-respect du port des ailes au QG et une pour prêt de clé du QG de Cania. L’affaire fut plutôt difficile à juger, car s’ajoutait à cela une forte inactivité pour raisons personnelles.

L’Âme Alkatray aurait refusé de porter ces ailes au QG malgré les rappels d’un de ces collègues. Ce refus est contraire à l’article 14 du Règlement du Clan Stère (RCS) : Un Stère doit garder ses ailes déployées dans l'enceinte du bâtiment au moins, afin que les clients potentiels sachent vers qui se tourner en cas de problème ou de questions à poser..
L’Âme Stère aurait aussi prêté sa clé à un tiers, ce qui aurait permis à ce dernier de rejoindre le QG de Cania. Cette action est contraire à l’article 2 du Règlement Interne (RI). Néanmoins il a été jugé que les preuves n’étaient pas suffisantes pour inculper l’accusé. Sa version a été retenue : La personne se trouvait déjà ici à son arrivée, il aurait aperçu une autre personne quittant le QG.
Le Tribunal a ajouté, à ses deux affaires, un cas d’inactivité de plusieurs mois. L’Âme Aklatray a des raisons personnelles suffisantes pour éviter une lourde peine. Nous attendons néanmoins des progrès de sa part pour prouver qu’il arrive maintenir sa place au sein du Clan.

En conséquence, l’Âme Stère Aklatray se voit recevoir un avertissement majeur pour refus du port d’ailes et inactivité partiellement justifiée. Pour prouver qu’il est encore actif, il se voit recevoir le Travail d’Intérêt Stèriens suivant : Il devra se rende sur une nouvelle île nommée Vulkania, afin de recueillir des informations pour le Clan (HRP : Détermination des coefficients de donjon). Il devra tenir un carnet de voyage et faire part d’un rapport détaillé, et ce, dans un délai de 14 jours à compter du 5 Jouiller. Si les délais ne sont pas tenus, l'Âme se verra bannie du Clan.

Le Tribunal Stèriens
avatar
Maitre-Chuchundra
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
124/200  (124/200)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum