Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos idées sont les bienvenues

Aller en bas

Vos idées sont les bienvenues Empty Vos idées sont les bienvenues

Message  Natsu Walker Ven 31 Aoû 2012 - 12:32

Vous, oui vous qui lisez cette lettre, sachez que j'ai besoin de vous.
Je viens de créer une arme redoutable, reposant sur un mécanisme basé lui-même sur une sorte de roue crantée pouvant tourner alternativement dans deux sens différents grâce à des ressorts ... Bref, je me perds dans mon propos.
Toujours est-il que j'ai réussi à créer un prototype de lame rétractable d'environ 20 centimètres, pour un mécanisme de la même taille.
En vérité, cette lame peut être rangée grâce au même mouvement que pour la sortir : une légère traction sur le fil de fer relié au mécanisme.
Cette arme révolutionnaire permet un gain de temps et de place, ainsi qu'une discrétion rarement égalée.

Cependant, je ne suis pas en mesure de trouver une position et une fixation à cette lame qui permette d'exploiter tous ses avantages. J'espère donc que l'un d'entre vous pourra m'aider.

J'ai joint mes croquis de l'arme, pour ceux que ça intéresse.

Vos idées sont les bienvenues Plans10

[HRP] Je vous vois d'ici me critiquer : " Roh, l'autre, il copie assassin's creed, oh le blaireau lol lol lol " ... Je vous arrête tout de suite. La création de cette lame est relativement nécessaire à un évènement qui se déroulera sans doute d'ici quelque temps, et je souhaite y être préparé d'un point de vue RP.
De plus, mon plaisir est de trouver une explication RP à la création d'armes inexistantes dans le jeu, mais pouvant exister au vu du contexte historique.

Je vous remercie. [/HRP]
Natsu Walker
Natsu Walker
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Vos idées sont les bienvenues 907887sabreg80/200Vos idées sont les bienvenues Mini_947298sabrev  (80/200)

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées sont les bienvenues Empty Re: Vos idées sont les bienvenues

Message  Natsu Walker Lun 3 Sep 2012 - 9:04

Je vous remercie tous de vos suggestions, j'ai trouvé tout seul un usage et un nouveau système plus adapté.

Vos idées sont les bienvenues Secret10
Natsu Walker
Natsu Walker
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Vos idées sont les bienvenues 907887sabreg80/200Vos idées sont les bienvenues Mini_947298sabrev  (80/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum