Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête.

3 participants

Aller en bas

Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête. Empty Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête.

Message  Lieng-shu Jeu 2 Juil 2009 - 19:30

Bien le bonjour. Je me présente, Lieng-Shu dit "Le Sage", envoyé de Xelor lui même (d'ailleurs s'il pouvait éviter de m'appeler, me téléportant dans l'espace tomporel, ça m'arrangerait *regarde en l'air*).
Ayant pris part hier, en début d'après midi, à une étrange histoire, des craintes ont eu le temps de se former dans mon esprit et... j'ai peur qu'elle soient justifiées. Nous étions tranquillement installés dans le hall des quartiers, quand un garde apparut, faisant tourbillonner sa hallebarde, et nous prévins que l'envoyé de Fallanster nous attendait près de Sufokia. Une fois reparti aussi vite qu'il était arrivé, et une fois l'équipe de repérage formée, nous partîmes pour Sufokia, la ville sur l'eau. Nous arrivâmes à un phare, à l'extrême est de la ville, un phare noire avec quelqu'ornements vert.. Ce phare avait une allure terrifiante, non pas par sa couleur, mais pas l'impression qu'il en dégageait, une impression de magie occulte, prête à s'abatre quelque part. Mais devant ce phare, il y avait Jakh Rakham.. oui, Jakh, et il semblait évident qu'il était celui qui avait invoqué - oui j'ai bien dit invoqué - ce phare. Nos questions allèrent tout de suite au plus évident : pourquoi un phare, ici, en plein mois de jouillier, alors que la côte est visible à des kilometres ? A cette question il n'y eu pas vraiment de réponses.. Ensuite, nous vîmes que le phare était tourné côté sud, ou est, rien n'est sur, nous suspections une action sur moon, ou de loin : contre moon. Mais Jakh, souriant, s'exclama en réponse à ma remarque ("est il possible que le phare ai un effet sur le Moon?") : "Pourquoi le moon ?" :D
Nous étions donc face à une évidence, il devait exister une île, au sud de celle de moon, et il en viendrait quelque chose de terrible qui sait...
Ainsi, pressé par Jakh qui nous ordonnais de repartir, deux groupes se formerent : un qui surveillerait Jakh, l'autre qui partirait sur Moon.
A ce moment, j'ai du partir, car Xelor m'appelait.. pour une fois qu'il me préviens avant de me téléporter...

Enfin bon, j'appris par la suite que les recherches sur Moon n'avait pas été fructueuse, et que l'enquête était bloquée, mais qu'à moins d'avoir sauvé Amakne d'ici la semaine prochaine, il n'y aurais plus ni Quartier Général, ni Ailes, ni mercenaires.

Aussi, ai je promis au Clan de faire tout mon possible pour l'aider, même si je n'en fait pas parti, car vous êtes un clan qui partage mes idées, et je compte bien tenter de rejoindre vos rangs un jour, alors je me dois de vous aider.
Ainsi, erais-je jusqu'au soir dans les rue d'Astrub, en pleine réfléxion, quand j'entendis un grand brouhaha à l'intérieur du Hall. Je rentrais, et je vis que plein de monde était rassemblé. Parmis eux, il y avait une jeune pandalette : Syr-Hene, qui réagit à l'une de mes remarques sur toute cette histoire. Elle me fit faire la connaissance de Mots-Derhateur, un esprit, un mot, une luminescence, qui semblait pouvoir m'aider. Mais pour chaque question, il me fallait d'abord trouver les réponses, c'est à dire Mots, quelque part dans Astrub, dans un lieu secret, et par une description succincte. Ainsi, j'appris que Jakh voulait tuer Aramis, et qu'il fallait peut être surveiller les côtes. Mots n'était jamais très précis, mais "il" clarifiait un peu mes esprits, ainsi, il me faut attendre de voir la suite.

Steres, je vous dit tout cela, afin que nous réfléchissions ensemble à toute cette histoire, et que peut être vous apportiez vos connaissances sur le sujet. Pour le clan !

[HRP]J'imagine qu'il existe un doublon dans une partie cachée, mais ne pouvant pas y acceder, je n'ai pas d'autre choix que de poster ici[/HRP]
Lieng-shu
Lieng-shu
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 651

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête. 907887sabreg199/200Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête. Mini_947298sabrev  (199/200)

http://jojo-cavazzou.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête. Empty Re: Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête.

Message  Aramis Hokrem Jeu 2 Juil 2009 - 23:36

C'est bien, Mini stère.
Il faudrait quand même ajouter quelques Foh-Thos, histoire d'améliorer la compte rendu. ;)

Aramis Hokrem.
avatar
Aramis Hokrem
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête. 907887sabreg180/200Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête. Mini_947298sabrev  (180/200)

http://forum.dofus.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête. Empty Re: Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête.

Message  Oo-era-oO Jeu 2 Juil 2009 - 23:40

Bonjour Lieng-shu,

Les stères vous remercient pour votre participation active dans la résolution de l'enquête. Nous n'affichons pas de double quant à l'avancée de nos recherches car les pirates pourraient lire les rapports et ainsi modifier à leur guise leurs agissements. C'est assez délicat. Je suppose que toute aide est la bienvenue. Je vous ferais signe si vous êtes au QG quand des choses se produiront.
Oo-era-oO
Oo-era-oO
Client potentiel
Client potentiel


Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête. 907887sabreg167/200Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête. Mini_947298sabrev  (167/200)

Revenir en haut Aller en bas

Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête. Empty Re: Jakh, le Phare Sombre, avancée de l'enquête.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum