Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Visite d'un Mercenaire

3 participants

Aller en bas

Visite d'un Mercenaire Empty Visite d'un Mercenaire

Message  Babyss Twane Dim 22 Nov 2009 - 0:18

Un homme entra dans la Maison d'Astrub.Sa silhouette encapuchonnée laissait entrevoir son visage roussi par le soleil, et sa queus fourchue qui trainait derriere lui laissait deviner qu'il etait un fils d'Osamodas.Il ne semblait pas de ce continent ci,et les ailes de Peaux et de Bois qu'il portait paraissaient fantomatiques dans ce lieu.
Il ne regardait pas les gens presents ici et connaissait pourtant ce lieu....Se dirigeant vers le Comptoir, il accrocha une affiche sur le Pilier de Bar.
Puis, sans dire un mot, il reparti dans la Ville des Mercenaires en regardant cette batisse, qu'il connaissait si bien.
Il sortie une fiole avec un contenu etrange,et disparu des qu'il la bu, en laissant derriere lui un nuage de fumée, et un "S" inscrit au sol.Sur l'affiche qu'il avait laissée, on pouvait lire ceci:


Salut à vous mercenaires du clan des Steres!
Je suis le Mercenaire Sériane Babyss Twane, voyageur depuis la dimension gardée par Jiva elle meme.
Je suis deja venu vous voir une fois ici.
Je cherchait des reponses pour aider mon clan:Des soucis entre les gradés(corruption-interets personnels)et un enorme probleme de communication semblait trainer les Sérianes vers un gouffre profond...
C'est grace au Sieur Rogan, qui à voyagé une fois chez nous, que je me suis decidé à venir vous voir chercher une aide quelque part.
Aujourd'hui, notre ex-Doyen, fondateur du Clan, le grand Kawet à resolu ce probleme en faisant un menage intense dans le clan.Seuls restent les plus motivés, mais notre administration est touchée.
Nous n'etions pas jusqu'a hier soir sous la tutelle de Fallanster,car notre clan vient de Iop lui meme.Un accord passé entre le maitre de la ville et le clan nous a mis donc sous sa tutelle.Nous devons des à present respecter une charte qui n'existait pas à notre création.
C'est pour ces raisons que j'ai entreprit ce voyage! Trouver comment fonctionne les autres administrations pour apporter des idées chez nous.
Ce qu'il m'a le plus frappé et votre adminitration hirarchisée et qui semble bien rodée.
Nos grades semblent bien dérisoires à coté!
Je continue de feuilleter vos textes en ce moment meme, pour trouver des reponses.
J'espere que nous pourrons nous appuyer sur des systemes fonctionnels, afin de preserver le Mercenariat, à travers les époques.
Nous nous reverrons,Mercenaires!
Je vous saluent bien bas, et vous presente les respects fraternels des Mercenaires.

Pour le Gloire et les Kamas,Force et Honneur!
Babyss, Mercenaire Sériane.

Ps:Merci au Sieur Rogan pour son acceuil chaleureux et fraternel, je le suis reconnaissant pour son respect envers les tout les mercenaires.
Babyss Twane
Babyss Twane
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Visite d'un Mercenaire 907887sabreg120/200Visite d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un Mercenaire Empty Re: Visite d'un Mercenaire

Message  IBIZA Dim 22 Nov 2009 - 3:38

[HRP]
Juste une remarque d'après la Charte HRP des Clans Mercenaires...
• Être autonome dans la gestion de votre clan

Vous aidez pourquoi pas mais un plagiat de clan non, j'éspere que le Clan Stère sera et restera unique par rapport aux autres Clans ;)

Ca fait comment, maintenant, de plus ce prendre pour une "élite" et prendre les autres de hauts ? ;o
Puis si votre Clan souhaite avoir de l'aide pourquoi envoyé un simple mercenaire de base et non l'un des chefs du Clan ? Hum...
[/HRP]
IBIZA
IBIZA
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Visite d'un Mercenaire 907887sabreg0/200Visite d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un Mercenaire Empty Re: Visite d'un Mercenaire

Message  -Sasuke Dim 22 Nov 2009 - 3:51

Bonjour

[HRP]
Ibiza, on va éviter les attaques personnelles ...
[/HRP]

Je suis tout de même d'accord avec la première remarque d'Ibiza.
Ne poussez pas trop l'inspiration de notre clan car la non-copie d'un système de gestion d'un clan déjà existant (même si le votre existe aussi) est l'une des règles de la Charte Mercenaire à respecter.

Bonne chance à vous.

-Sasuke


Dernière édition par -Sasuke le Dim 22 Nov 2009 - 4:11, édité 1 fois
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Visite d'un Mercenaire 907887sabreg200/200Visite d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un Mercenaire Empty Re: Visite d'un Mercenaire

Message  Babyss Twane Dim 22 Nov 2009 - 4:04

[Hrp]Le Rp que j'ai employé à l'air d'etre mal adapté.Eh bien, si nous etions vraiment "une elit" qui prend les gens de haut, jamais je ne serais venu dans l'espoir de trouver de l'aide.Ensuite, comme dit dans mon precedent message, nous n'avons plus d'administration:il reste 3 Maitres et un seul Grand Maitre.
C'est donc à des gens comme moi de plus faible grade d'essayer d'apporter des idées à notre Assemblée pendant qu'elle gere l'administration vacillante.
Ensuite, il serait completement debile de proceder à un plagiat chez vous, ne serait ce que parce que nous tournons depuis 5 ans, et que nous avons nos habitudes, mais s'inpirer de vos methodes de communication ou de progression dans le clan semble plus adapté à notre probleme.Encore une fois, comme ce n'est pas un truc officiel il ne s'agit que d'un joueur non gradé(ou peu) qui essaye de trouver des solutions à proposer chez lui.Maintenant, si ca vous gene, je me tire d'ici et on en reparle plus.Je vient pas pour prendre les gens de hauts,et si vous aviez bien lu Ibiza, vous verriez que c'est votre clan qui est placé au dessus, car il pourrait nous aider.
Quand on plus, j'entend dire qu'on prend les autres de hauts....nous tournions depuis avant votre arrivée et la charte à laquelle vous obeissez est apparue apres nous, d'où certains soucis actuels.Apres si le RP de certains choquent, regardez bien le personnage en RP et pas le joueur....[/Hrp]
Un nouveau morceau de parchemins apparu à la suite de tout les autres.On y lisait ceci:

Loin de prendre comme idée de plagier vos lois et votre charte.Je cherche à m'inspirer de certains points et d'en discuter en les adaptant chez nous.
Babyss Twane
Babyss Twane
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Visite d'un Mercenaire 907887sabreg120/200Visite d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un Mercenaire Empty Re: Visite d'un Mercenaire

Message  IBIZA Dim 22 Nov 2009 - 6:00

[HRP]
J'ai encore une preuve de l'agressivité du "parfait Sérianes"...
D'une je pense que mes phrases sont assez simple pour être compris ? Non ?...

En aucun cas je ne te critique, sauf à l'instant pour ton agressivité x]
Mes propos d'avant concerne ton Clan et non toi personnellement. J'admire qu'une personne qui s'intéresse pour le bien être de son Clan puisse faire autant de chose pour l'aider.

Mais bon comment dire, je porte pas les Sérianes dans mon cœur, je serais plutôt contre vous, d'ailleurs de tous les Clan il y a que le votre que je déteste (soit sur que je donne jamais un avis sans connaitre la chose, je sais de quoi je parle et pourquoi je déteste votre clan)...
d'ailleurs un bon nombre de mercenaires sur tous les serveurs (clan officiel ou non) seront d'accord avec mes dires et même des non mercenaires...

L'image que vous avez montrer depuis tout ce temps est loin d'être bon... Même après mes rares expérience chez vous...
[/HRP]
IBIZA
IBIZA
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Visite d'un Mercenaire 907887sabreg0/200Visite d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un Mercenaire Empty Re: Visite d'un Mercenaire

Message  Babyss Twane Dim 22 Nov 2009 - 6:13

[hrp]Est ce que le fait de critiquer, d'avoir une mauvaise image de nous ou de nous hair te donne le droit de me juger, de nous juger, ou de denoncer un comportement qui n'a plus lieu d'etre, car il s'agit d'une ouverture et d'un renouveau que nous esperons.Moi qui esperait trouver ici une aide, je voit que je rencontre les memes que chez moi: Bornés qui critquent une minorité qui n'existe plus,et mettent tout ceux qui veulent faire un truc bien, dans un sac d'insultes faramineux.
Maintenant, vu l'acceuil splendide qui est fait aux gens qui s'ouvrent, je comprends qu'il n'y ai peu (pas?) de lien entre les clans de mercenaires.Si des qu'on debarque pour demander de l'aide, on se fait jeter et insulter comme des malpropres, je prefere encore aller voir ailleur la reponse à mon probleme.
Ibiza, il serai tant de vous mettre à la page!
Adieu messieurs, longue vies aux mercenaires!
[/hrp]
Babyss Twane
Babyss Twane
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Visite d'un Mercenaire 907887sabreg120/200Visite d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un Mercenaire Empty Re: Visite d'un Mercenaire

Message  Babyss Twane Dim 22 Nov 2009 - 6:20

[hrp]J'ajoute aussi que si je vient ici c'est pour trouver un appui, et aider l'image de notre clan à sortir des prejugés que des gens tres mal infornés trainent encore.
Je ne serais pas venu jusqu'ici si la moitié des inepties à notre sujet etaient vraies.Je cherche à redorer notre image et trouver des solutions, pas à la salir encore plus.Bonne route[/hrp]
Babyss Twane
Babyss Twane
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Niveau:
Visite d'un Mercenaire 907887sabreg120/200Visite d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (120/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un Mercenaire Empty Re: Visite d'un Mercenaire

Message  IBIZA Dim 22 Nov 2009 - 6:55

*ouvre la porte*

Merci de votre visite.

[HRP]
Ce forum n'est pas le tiens.
Donc dans ce lieu merci d'être calme, je te parle calmement et correctement donc fait de même.
Après je veux voir ou je te juge soit disant, à plusieurs reprise je te dis que je parle de ton clan et non toi personnellement.
De plus en plus djaulie tout ça...

Puis pour "pas ou peu de relation entre Clan" pour vous ? Moi perso je suis très bien accueillis chez les Nédoras par exemple ;o
[/HRP]
IBIZA
IBIZA
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Visite d'un Mercenaire 907887sabreg0/200Visite d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un Mercenaire Empty Re: Visite d'un Mercenaire

Message  -Sasuke Dim 22 Nov 2009 - 7:00

[HRP]
C'est possible d'avoir un minimum de calme et un comportement exemplaire sur le forum de temps en temps ?
Ca doit être la 3ème ou 4ème topics que l'on doit fermer pour éviter ou stopper les chamailleries.

Bref, le règlement de compte est terminé.

Si tu as des questions, nos boîtes à MP sur le forum sont ouvertes.
Ou tu peux passer IG si tu veux du direct.

Sur ceux, je ferme.
[/HRP]

-Sasuke
-Sasuke
-Sasuke
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
Visite d'un Mercenaire 907887sabreg200/200Visite d'un Mercenaire Mini_947298sabrev  (200/200)

http://dofawa.free.fr/pano

Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un Mercenaire Empty Re: Visite d'un Mercenaire

Message  Invité Dim 22 Nov 2009 - 21:44

Ridicule, ridicule Ibiza, tu me déçois... Il faut que tu le saches. Si il est venu là, c'est car je suis venue les voir, il y a pas mal de temps maintenant. La copie est peut-être fermer, et tant mieux, les conseils sont ouverts. Et c'est ce que je m'étais plaint, lors de cette visite, qu'on ne soit pas disponible pour un entretien qui permette de faire avancer l'alignement. Hors, c'est ce qu'il se passe, on romp le dialogue avec certaines personnes qui n'y sont pas pour rien.
On peut remarquer la bonne initiative de ce sériane, qui cherche à avancer dans son clan et pour son clan... peut-etre nous aidera-t-il aussi... Bref...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite d'un Mercenaire Empty Re: Visite d'un Mercenaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum