Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fini

4 participants

Aller en bas

Fini Empty Fini

Message  Invité Lun 4 Jan 2010 - 7:03

*


Dernière édition par Adenora le Ven 6 Mai 2011 - 6:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  Folg Jeu 7 Jan 2010 - 7:05

[HRP] Oui donc actuellement nous définissons les objectifs de l'Ordre même si le but premier est bien définis. Nous avons 2 events de prévus et alons nécessiter de la main d'oeuvre, alors faîtes vous connaitre si l'idée vous intéresses, l'Ordre est ouvert à tous, quelque soit l'alignement, nous avons pour le moment plutôt des stères et des neutres cela dit. [/HRP]
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Fini 907887sabreg186/200Fini Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  IBIZA Jeu 7 Jan 2010 - 7:17

Je pense qu'un futur partenariat serait peut-être pas mal via un autres projet qui ce veut aussi une sorte de regroupement de tout la communauté RP (ou le plus de monde possible ;) )

m'enfin on en reparlera plutard ;p
IBIZA
IBIZA
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Fini 907887sabreg0/200Fini Mini_947298sabrev  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  Folg Jeu 7 Jan 2010 - 7:35

On peut en parler maintenant.

Je ne pense pas qu'un partenariat serait possible, car techniquement soit on est membre soit on est spectateur. Alors si des stères participent c'est qu'ils seront sentinelles ou alors voudront participer à l'event mais sans participer à l'organisation.
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Fini 907887sabreg186/200Fini Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  Invité Jeu 7 Jan 2010 - 7:54

Oui, un partenariat Stères-Sentinelles n'est pas faisable je pense, simplement parce que l'Ordre n'est pas un clan, ce n'est pas au même "titre" que les Stères. Ce serait comme vouloir jumeler un pays avec une ville.

Pour ma part, ce projet m'intéresse vraiment mais je ne me suis penché dessus qu'au tout début, et je n'ai pas bien compris le but de la chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  Folg Jeu 7 Jan 2010 - 7:57

(Pour faire simple, l'Ordre est ouvert à tous les types de RP et est donc là pour faire des events accessibles à tout rp et pour tout rp, non plus simplement celui de stère en "majorité")

(Edit: Oui aussi pour dire qu'il serait probable que l'ordre ne soit pas que faire des events mais ça c'est à voir, l'Ordre est une idée naissante et donc requiert l'avis de la communauté par principe, pour savoir à quoi les gens s'attendent, pour leur amusement.)
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Fini 907887sabreg186/200Fini Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  Invité Jeu 7 Jan 2010 - 8:03

*


Dernière édition par Adenora le Ven 6 Mai 2011 - 6:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  silfiraan Jeu 7 Jan 2010 - 8:08

[hrp] Le principe je l'aime bien. JE trouve cette idée très bonne de laisser une libertée de rp. [hrp]
silfiraan
silfiraan
Haut Stère
Haut Stère

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Fini 907887sabreg200/200Fini Mini_947298sabrev  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  IBIZA Jeu 7 Jan 2010 - 8:13

[En aucun cas j'ai fais mention du Clan Stère ;)
Je parle d'un autre projet, m'enfin bon après réflexion mauvaise idée.
Pas grave y'aura d'autres regroupement et ce jours la je pense que c'est vous qui aller venir à notre porte ;p

Edit : après reuh-lecture tu considère ton groupe comme une sorte d'élite face au clan stère alors que vous avez même pas fais vos preuve, laisse moi rire... Seul ITV qui ont réussi dans ce domaine et franchement même s'il il ne sont plus la je doute que tu arrivera à leur niveau bailed, toujours pas changer ;)
Et pour finir ne parle pas de chose que tu ne peux comprendre]
IBIZA
IBIZA
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Fini 907887sabreg0/200Fini Mini_947298sabrev  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  Invité Jeu 7 Jan 2010 - 8:28

*


Dernière édition par Adenora le Ven 6 Mai 2011 - 6:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  Myrabelle. Jeu 7 Jan 2010 - 8:37

Ceci à l'air bien mais j'ai un truc qui me titille... Pour quelle cause se rallient ils si ce n'et pas pour la gueguerre ou la paix ? Je n'arrive pas bien à cibler ce que c'est même après 4 visionnages de la vidéo. Sois je suis lente... Soit faut m'expliquer.

(Ps aux ravaliens, Seul lieu RP courement restant est la taverne des chevaliers de Mystra, qui se situe une map en bas, plus à droite du Zaap masterdam)

A bon entendeur,

Myra'.


Dernière édition par myrabelle le Jeu 7 Jan 2010 - 8:51, édité 1 fois
Myrabelle.
Myrabelle.
Haut Stère
Haut Stère

Féminin Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Fini 907887sabreg110/200Fini Mini_947298sabrev  (110/200)

Http://deviantart.groove.com/cheizane4/#23j49s

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  Folg Jeu 7 Jan 2010 - 8:40

(Ibiza tu pars sur du "Ad hominem" là comme dirait Vodka =p (Pour le terme) Donc non on est pas là pour dire qu'on est mieux, on laissera les gens en juger à notre place et en rien on ne vient concurencer les stères)

(Faites donc votre tournoi communautaire mais ne commenceons pas sur de mauvaises bases, nous sommes là pour les intéressés, pas pour nous faire critiquer avant même qu'on ait prouvé quelque chose)
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Fini 907887sabreg186/200Fini Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  IBIZA Jeu 7 Jan 2010 - 8:44

[quote="Folg"]is cite moi une regroupement sur Djaul qui ont fait aussi bien que eux ? Après pour "l'élite" ton message d'avant ne montre pas le contraire, puis venant de toi l'anti-stère RP ose me dire que j'ai tord et par la même occasion que je te connait pas assez? ;P
Un truc commun ? Tu sous entend encore viale Clan Stère là ? Car comme je l'ai dis ce n'ai pas le clan après je ne parle non plus pas de projet commun mais bien d'un portail pour la communauté RP Djaulienneuh'. Je fini par ma dernière phrase de mon message d'avant, oui y'a des choses que tu ne connais même pas l'existence ou que tu n'as pas participé au bonne période pour savoir et donc comprendre :°

Après je propose de continuer cela IG car fofo sa part trop souvent en cacahouète, pour des problèmes de compréhension qui n'a pas lieu d'être =/

Edit : Encore un message qui apparait quand je fais le mon message =s
Folg a écrit:(Ibiza tu pars sur du "Ad hominem" là comme dirait Vodka =p (Pour le terme) Donc non on est pas là pour dire qu'on est mieux, on laissera les gens en juger à notre place et en rien on ne vient concurencer les stères)
Notre panda Vodkwa ou une autre personne ? Car le panda à bien raison sur des points :P
Pour ce qui est de la concurrence sur les Stères je n'ai jamais dis le contraire. Après faut stop de parlé que du "clan stère" car j'en fais partie et que je parle de ça sur le forum du clan, la depuis avant je parle en ma personne en tant que joueur et non pour le clan.

Edit² : Stop 3eme fois de suite x]
Oui car sur le forum on à trop de mal XD]


Dernière édition par IBIZA le Jeu 7 Jan 2010 - 9:02, édité 3 fois
IBIZA
IBIZA
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Fini 907887sabreg0/200Fini Mini_947298sabrev  (0/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  Folg Jeu 7 Jan 2010 - 8:47

(Tu confonds Le joueur de Bailed et Bailed Ibiza. J4avais fais la même erreur. Donc oui une conversation IG peinard s'impose =p )
Folg
Folg
Client potentiel
Client potentiel

Masculin Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Niveau:
Fini 907887sabreg186/200Fini Mini_947298sabrev  (186/200)

Revenir en haut Aller en bas

Fini Empty Re: Fini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum