Clan Stère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

+6
-Sasuke
Darc-Explosif
Melyonen
silfiraan
Riwatch
sabrelame
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... - Page 2 Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Naikaz Ven 9 Avr 2010 - 4:21

Bonjour,

J'espère que les concernés retrouveront les stuffs, bonne chance.

Naikaz.
Naikaz
Naikaz
Client potentiel
Client potentiel

Masculin
Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... - Page 2 907887sabreg199/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... - Page 2 Mini_947298sabrev  (199/200)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... - Page 2 Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Kazan Zumbaso Sam 24 Avr 2010 - 20:53

Ce phénomène est préoccupant ... Mon frère a lui aussi perdu ses équipements...
Kazan Zumbaso
Kazan Zumbaso
Client potentiel
Client potentiel

Féminin Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Niveau:
[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... - Page 2 907887sabreg102/200[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... - Page 2 Mini_947298sabrev  (102/200)

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... - Page 2 Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 21:37

La réponse du support a été donné. Ils me répondent automatiquement comme si j''avais été victime d'un vol de compte, et me suggèrent d'envoyer une analyse complète de mon ordi. L'ennui c'est que c'est exactement ce que j'ai fait. Donc en fait, ben j'ai réussi à récupérer mes équipements d'antan par mes propres moyens, mais ils ne couvrent pas ces soucis de disparitions d'objets.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va... - Page 2 Empty Re: [HRP] Bon et bien, 2.0 arrive, Kawan s'en va...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum